CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix des soldats ; Allemand pour les All

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
06 octobre 2006 à 21:26:38

Bonjour.

J´ai une version FR intégrale. Si en réseau, je veux que mes soldats allemands parlent allemand, quel fichier dois-je chopper ?

J´ai grâce à Hamachi, deux communautés allemandes. Aussi, je peux leur demander de m´envoyer le ou les fichiers en question.

Je veux juste que mes soldats allemands parlent allemand et pas français. Quel est le fichier concerné qu´on doit récupérer dans la version allemande du jeur pour le remplacer sur la version française ?

Même question pour les ricains.

Pour le reste, interface, descriptif des bâtiments et de tout le reste, je veux que ça reste en français.
Merci d´avance.

Multi67
Multi67
Niveau 6
07 octobre 2006 à 00:56:49

alors t´as trouvé finalement ?? ? :D

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:00:29

Pas évident mais la recherche en vaut la peine cependant tu n´auras pas beaucoup de succès ici, enfin j´en doute malheureusement...

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
07 octobre 2006 à 01:22:35

bon ben écoutez, je vais mettre le post dans mes favoris et je reviendrais poster la solution pour ceux que ca intéresse, quand je l´aurais trouvée. Pour ça je vais demander qu´on m´envoie des fichiers et je ferais des essais. @+ tard

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 octobre 2006 à 01:23:20

C´est une très bonne initiative...

Stiouf
Stiouf
Niveau 3
07 octobre 2006 à 13:43:20

Va voir dans le dossier WW2\Archives\ il y a un fichier WW2AxisSpeechFrench.sga qui devrait etre d´apres le nom les voix de l´axe en français.

Si tu veux le ficher allemand, il devrait s´appeller WW2AxisSpeechGerman.sga mais çà m´etonnerait que le jeu le prenne et il va peut etre falloir que tu le renomme en WW2AxisSpeechFrench.sga mais a savoir si çà marchera...

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
07 octobre 2006 à 13:52:07

Exact, bien vu c´est le bon fichier. En revanche pour les américains, truc bizarre, alors que le WW2AxisSpeechGerman.sga fait prés de 213471ko (213mo), le même côté ricain WW2AlliesSpeechFrench.sga ne fait que 3613ko (3mo)... Bizarre...

Je suis en train de récup les fichiers du jeu en Allemand et en Anglais. Je ferais bientôt les premiers essais.

Multi67
Multi67
Niveau 6
08 octobre 2006 à 12:05:11

c pke l´allemand est une langue plus compliquée :rire2:

_commando
_commando
Niveau 5
08 octobre 2006 à 17:33:48

Up, sa m´interesse bien les voix en allemand ! Ca rajouterai du réalisme, ca peut vraiment être sympa !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:35:35

Tu sais comment ouvrir le fichiers ".sga"...?

Ginue
Ginue
Niveau 9
08 octobre 2006 à 21:37:41
  • Multi67 profil

* Posté le 08 octobre 2006 à 12:05:11 avertir modérateur
* c pke l´allemand est une langue plus compliquée :rire2:

:d) :rire2:

_commando
_commando
Niveau 5
09 octobre 2006 à 17:51:28

:up:

Multi67
Multi67
Niveau 6
09 octobre 2006 à 18:05:50

cherubin1 : je t´ai djà dit, on ne peut les ouvrir qu´avec l´éditeur de missions...

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
09 octobre 2006 à 23:29:43

Bingo, trouvé.

WW2AxisSpeechFrench.sga 241 831ko pour la version allemande (WW2AxisSpeechGerman.sga) renommé en WW2AxisSpeechFrench.sga
J´ai écrasé le précédent fichier. Jeu lancé, ça marche niquel, les soldats parlent allemand.

En revanche j´ignore où intervient ce fichier :
- WW2SoundNISFrench.sga
et celui là :
- WW2SoundSpeechFrench.sga
Ce sont les sons de quoi ?

POur le "WW2AlliesSpeechFrench.sga" je suis en train de prendre contact avec des joueurs US pour voir s´ils peuvent m´envoyer leur fichier que j´essai.

Si vous voulez le fichier WW2AxisSpeechFrench.sga (version allemande) pour que les soldats allemand parlent allemand, il faut qu´un volontaire me file 250 Mo d´hébergement ! Et donc un hébergement FREE.
Je ne vous cache pas que c´est carrément plus réaliste et les voix sont bien allemandes à 100% sans accent ! :)

Multi67
Multi67
Niveau 6
10 octobre 2006 à 07:04:43

Salut !
host-le en hébérgement direct stp
y a plein de sites : cherche sur google
merci :)

Fleshcutter
Fleshcutter
Niveau 4
10 octobre 2006 à 08:20:56

Je suis également interessé pour avoir les voix en allemand :D et contrairement à toi, je ne connais pas de personne possédant le jeu en allemnand :´( je m´en remet donc à toi ;)

Gill_Bates
Gill_Bates
Niveau 4
10 octobre 2006 à 13:32:44

Je trouve ton initiative super intéressante. A savoir récupérer les voix en VO. Par contre je pense que comme la plupart des interessés je n´ai pas accès à ce précieux fichier. Peux tu nous tenir au courant d´un moyen pour le récupérer. Sinon, je possède un FTP perso que je pourrai mettre à contribution durant quelques jours.

Merci de ne pas nous oublier :)

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
10 octobre 2006 à 14:22:15

Tout le monde l´est méchant avec moua ! Personne ne veut me donner 250mo d´hébergement ! lol

Auriez-vous la bonté de m´indiquer où je peux héberger ces saletés de fichiers ?? !! 8op

Gill_Bates
Gill_Bates
Niveau 4
10 octobre 2006 à 16:23:53

Comme je te dit dans le sujet au dessus, tu peux uploader le fichier sur mon FTP perso. Puis je laisserais l´accès aux personnes interessées.

Si cette manipulation te convient dit le moi. Je t´enverrai par mail la marche à suivre (IP + login)
Je pense que l´envoie d´un fichier de 300 Mo mettra 1 heure environ.

Notre avenir dépend du tiens ! ^^

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
10 octobre 2006 à 16:24:03

Pour ceux qui veulent les voix en VO, allemand pour les allemands et anglais pour les américains, j´ai réussi tant bien que mal à récupérer les 2 (vi les 2) fichiers concernés auprés des joueurs Allemands et anglais :

255 mo pour les voix US
241 mo pour les voix Allemandes

Ca fait un total de 496mo. Si vous les voulez faudra me filer 500mo d´hébergement !! uhuh...

La vidéo du moment