CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix des soldats ; Allemand pour les All

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
05 avril 2007 à 12:57:05

Euh laquelle ? Tu veux les musiques de la wehrmacht ou celle de mon site ?

Sinon, pour info, le clan rommel est fou de joie et n´en peut plus d´extase à l´annonce de Relic :

---------------
Alors que nous vous en parlions aux premières heures de la matinée, l´annonce officielle aura finalement débarquée beaucoup plus vite que prévue : THQ vient effectivement de publier un communiqué à propos de Company Of Heroes : Opposing Fronts.

Il ne s´agira pas tout à fait d´une suite, mais d´une sorte d´extension indépendante (un standalone comme disent les Anglais). Le titre de Company Of Heroes : Opposing Fronts est confirmé par l´éditeur qui nous précise également la présence d´un moteur graphique amélioré afin d´exploiter DirectX 10. Il est question de contrôler les forces allemandes au beau milieu de l´Opération Market Garden (17-25 septembre 1944) ou de mener la seconde armée britannique lors de la bataille de Caen (été 1944).

Ces deux nouvelles armées s´ajouteront ainsi aux deux du premier volet afin d´obtenir un total de quatre factions différentes en mode multijoueur. À ce sujet, Company Of Heroes : Opposing Fronts devrait proposer de nouveaux modes de jeu que THQ ne détaille cependant pas. Enfin, l´intelligence artificielle promet d´être revue, la gestion de la physique également et un système dynamique de gestion de la météorologie est au programme. Développé en interne par Relic, Company Of Heroes : Opposing Fronts est prévu exclusivement sur PC, et ce, au cours de l´automne prochain.

Source : clubic.

Le clan Rommel va donc passer intégralement sur COH dés la sortie de cette extension ce qui est logique puisqu´on ne joue que les forces allemandes. Et voila, ceux qui le rêvaient vont voir leur rêve réalisé. Reste à espérer que les principaux point seront résolus à savoir l´ajout des SFH-18 et la possibilité de tirer dans le noir comme n´importe quel autre jeu de stratégie.

Second rappel : les voix vo sont téléchargeables depuis notre clan ici ==>
http://perso.orange.fr/rommel/
Troisième rappel : pour l´instant, on ne joue à COH qu´avec le kmod dispo ici ==>
http://forums.relicnews.cws.com/showthread.php?t=114853

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
19 avril 2007 à 00:43:23

Site internet du clan mis à jour avec les musiques en mp3 cette fois :
http://perso.wanadoo.fr/rommel

Pour les voix en vo, version 1.5 dans rubrique téléchargements.

Voix en version 1.6 d´ici une à 2 semaines aprés la sortie du patch 1.6 qui ne saurait tarder.

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
06 mai 2007 à 06:07:16

Voila je viens de finir à l´instant, il est 6h du mat... erf erf...

Lien edk pour la mule :
ed2k://|file|Company_of_heroes_voix_allemandes_et_
anglaises_pour_les_soldats_du_jeu_version_francais
e_1-6.rar|430243195|0FCB2F42D7D18C402AE734309AB13E
8C|h=YRUT55W64Y5REAMBIPHKEUUFEMBKRQP6|/

Dispo d´ici une heure sur les serveurs mis à la disposition du clan rommel pour un DL en direct mais va y avoir du monde donc ça va ramer. Liens dans la rubrique téléchargements du clan rommel :
http://perso.wanadoo.fr/rommel

War-Boy
War-Boy
Niveau 5
06 mai 2007 à 11:34:07

Y aurait-il un membre du clan rommel sur ce forum car j´ai du mal à les contacter.

cyprin
cyprin
Niveau 9
06 mai 2007 à 15:15:05

NE PAS OUBLIER DE SAUVEGARDER LES FICHIERS ORIGINAUX ET DE LES REMETTRE EN CAS DE PATCH.

D AILLEURS UN HOTFIX DEVRAIT BIENTÖT SORTIR POUR CORRIGER LE BUG DU HALFTRACK.

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
06 mai 2007 à 16:13:39

Oui y a moi du clan rommel...

Petites précisions sinon pour ceux qui m´ont écrit et qui sont peut être de ce forum hein... J´ai passé la nuit sur ces fichiers, je me suis couché à 6h du mat. J´ai balancé l´upload et je suis parti me coucher. Là il est 16h et je viens de me lever pour me rendre compte d´une pile d´emails parfois insolants car un des fichiers ne se DL pas. erreur d´upload. Donc :

1°) Je ne suis pas EDF ni GDF et n´ait en conséquence pas d´obligation de résultat à fournir un service parfait dans les plus brefs délais.
2°) On m´insulterait presque pour ces erreurs, hors je fais ça bénévolement ok ?
3°) je re-upload les fichiers sur le serveur et si je reçois encore des courriers désagréables en cas d´erreur de ma part, je vire les fichiers purement et simplement et vous vous démerderez.

Comptez 1h le temps que ça soit prêt, disons vers 17h30. Si vous ne voulez pas attendre, c´est dispo sur le P2P, serveur edonkey N°2
++

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
06 mai 2007 à 17:05:01

<< Y aurait-il un membre du clan rommel sur ce forum car j´ai du mal à les contacter. >>
?? ?
Rubrique contact du site... :-/

War-Boy
War-Boy
Niveau 5
06 mai 2007 à 18:11:56

Ben justement je suis passé par cette rubrique mais je n´ai pas de compte à Outlook express et j´ai quelques petits problèmes pour en faire un.

cyprin
cyprin
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:32:27

Honnêtement je vois même pas pourquoi Supernewbie tu viens poster sur ce forum de décérébrés, on doit être tout aussi maso l´un que l´autre ...

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
06 mai 2007 à 21:43:05

<< Ben justement je suis passé par cette rubrique mais je n´ai pas de compte à Outlook express et j´ai quelques petits problèmes pour en faire un. >>
euh ? mouaarrffff... ok lol... ben je suis là ! que veux tu me dire ? mdrrr 8o)=)

<< Honnêtement je vois même pas pourquoi Supernewbie tu viens poster sur ce forum de décérébrés, on doit être tout aussi maso l´un que l´autre ... >>
mdrrr =D

War-Boy
War-Boy
Niveau 5
06 mai 2007 à 21:50:36

bah est-ce que je pourrais avoir ton adresse email plutôt que de polluer ce topic avec une conversation qui pourrait être longue.

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
06 mai 2007 à 23:01:29

Mon adresse email ?! ?
<< Ben justement je suis passé par cette rubrique mais je n´ai pas de compte à Outlook express et j´ai quelques petits problèmes pour en faire un. >>
Donc j´indique à nouvau ==>
http://perso.orange.fr/rommel rubrique contact. L´adresse y figure.

War-Boy
War-Boy
Niveau 5
06 mai 2007 à 23:27:47

Voilà j´ai envoyé mon mail et j´espère que vous le recevrez.

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
06 juin 2007 à 10:36:10

Pouvez-vous me dire si les fichiers voix dispo sur le site du clan rommel marchent encore sous le patch 1.7 ? En ce moment je suis en beta test sur world in conflict et donc plus le temps de jouer à COH.
Merci

GunFa
GunFa
Niveau 5
07 juin 2007 à 00:46:30

pour ta question "super_newbie_pr" oui sa marche.

mais j´ai une question a te poser vu que je te vois souvent ganbader chez Relic rubrique Kmod.

Sur ce même site, "MonkeysHumpFish" je crois que c´est FIffa sur forum Kmod.org a diffuser un nouveau Kmod 1.39f beta mais celui là fait 62.3mo
qui comprend le hotfix. Et page d´après un petit auto instal pour écriture french de 455 ko.

Avec ce nouveau mod j´ai toujours des crash multiples en 1.7,1.61,1.6

Je pense que tu comprendra la solution car moi l´anglais comprend rien.

Quand tu aura compris pourra tu nous/me donner la solus.plz
merci d´avance ce msg s´adresse bien sur a toute personne. merci

OverLord_2007
OverLord_2007
Niveau 1
07 juin 2007 à 17:47:53

slt a tous moi c overlord_2007 jvien dacheter compagny of heroes et je sui bloké a la 1ere mission a omaha beach :gni: au fai c pck i fo detruir un bunker ac des charges explosiv mai gen ai pa
g esayé les grenage et un cann a cote mai sa marche pa :snif2:
alor si vou avé des renseignemen merci de me renseigné :merci:

GunFa
GunFa
Niveau 5
08 juin 2007 à 13:22:14

up

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
08 juin 2007 à 19:46:27

overlord_2007 ce n´est pas le topic ! ici on parle des fichiers voix.

GunFa merci pour la confirmation. Pour le kmod je t´avouerais que je ne porte aucune attention aux potentiels correctifs et patchs... Depuis le patch 1.6 le kmod part en sucettes avec les bugs. J´attends donc le Kmod 1.4 avant de me remettre dessus. Je sais pas ce que fou kyranzor à ce sujet mais il semble développer encore plus son kmod alors qu´on attends tous son 1.39F stabilisé complet avec les skins d´halftrack... Bref on verra bien.

GunFa
GunFa
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:03:52

"super_newbie_pr"

pour Kmod 1.4 a tu une date ou même une période, un mois, une année de sortie ?

en tous cas les skins qui sont sur le Kmod.org déchire tout, sa promet.

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
25 juin 2007 à 19:17:21

Ils sont en train de bosser pour résoudre les plantages dûs aux derniers patchs. Impossible de donner une date de sortie du 1.4

Ils bossent dessus.

La vidéo du moment