CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix des soldats ; Allemand pour les All

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
19 juillet 2007 à 10:41:45

Les fichiers voix sont compatibles avec le jeu patché en :
- 1.6
- 1.61
- 1.7

lord_gamer
lord_gamer
Niveau 6
28 septembre 2007 à 22:06:40

up, il serait possible d´avoir les voix pour les PE et british? ^^

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
03 novembre 2007 à 11:47:55

Les PE et british ?

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
03 novembre 2007 à 12:35:28

Les MAJ ont finalement eté effectuées par d´autres. Voir ici ==>
http://forums.relicnews.cws.com/showthread.php?t=120920

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
03 novembre 2007 à 15:06:04

Délai de téléchargement trop long. J´ai perdu mon hébergeur principal pour les fichiers voix en VO.

Je recherche donc un hébergement (free ?) pour héberger 500mo de fichiers. D´avance merci. Vous pouvz me contacter à cette adresse :
z67154789 @ wanadoo . fr

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
22 mars 2008 à 14:05:18

Bonjour. Certains d'entre vous ont connu le Kmod 1.39f + l'axis skins. Mais vous ne savez plus où les télécharger ; Normal, l'un comme l'autre ont été retirés du partage pour diverses raisons. Aprés avoir eu l'autorisation de Kyranzor et bien que je n'ai pas eu celle de l'auteur de l'axis realism mod III, j'ai une bonne nouvelle pour vous ; Je vous les mets en partage dans un fichier winrar contenant :

- Kmod 1.39f (Vous devez avoir COH avec le patch 1.71 max)
- Axis realism mod skins III

Télécharger ce pack qui va transformer littéralement votre jeu http://pagesperso-orange.nge.fr/rommel/index_forme.html en haut à droite, company of heroes, rubrique téléchargements ou lien direct ici (110mo) ==> http://www.megaupload.com/fr/?d=N8MVEENI

+

Voix Allemandes + Américaines (ne marchent que sur COH avec le patch 1.71 max) Télécharger ce pack de voix ici (450mo) ==> Dispo d'ici 72h max (upload) voir les liens sur le site du clan rommel http://pagesperso-orange.fr/rommel/

Pourquoi COH avec le patch 1.71 seulement ? Parceque si vous installez des patchs plus récents, Kmod ne marchera pas de même que l'Axis realism mod. Les autres versions du Kmod sont des Beta et ont des bugs, c'est pourquoi le créateur du Kmod a abandonné le développement d'autant plus que les derniers patchs de Relic modifient trop en profondeur le jeu et il en a marre de recommencer à chaque fois son mod.

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:19:15

Bonjour à tous!

Si j'ai bien suivis le sujet, moi, qui ais acheté le jeu à micromania et dont l'installation a nécessité l'installation d'une mise à jour jusqu'au 2.3 (savais même pas que ça allait au delà des 1.X dans les jeux), je devrais faire avec les voix française?

Et bien entendu inutile de préciser que le jeux m'a laissé dans le choix de l'installation ou non du patch autant le choix qu'un officier de la Gestapo en plein interrogatoire avec lampe sur la tronche inclus!

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
26 mars 2008 à 16:43:55

Déjà désolé pour le double post, mais je pense que ça va en intéresser quelques uns: j'ai essayer d'installer les deux fichiers pour avoir les voix allemandes et US, alors que je suis en 2.300, juste histoire de voir quoi, on sait jamais... EH BEN ÇA MARCHE!!! :fete:
Chui trop content, et c'est vrai qu'entendre le allemands gueuler des trucs incompréhensibles en plein combat est bien plus immersif! Et puis c'est pas grave si on comprend pas ce qu'ils disent, c'est toujours des trucs genre "A vos ordre!" "On y va!", ou "AAARGH!!! J'en prend plein la tronche!!! Mais ou sont ces p***** de blindés!"

Donc pour résumer: les fichiers de remplacement pour les voix originales marchent sur le patch 2.300 tout du moins!
Par contre j'ai âs essayer le KMod, et là de toute façon je crois pas que ça marchera!

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
26 mars 2008 à 23:57:40

??
Ca marche sur la 2.3 ?! Tu as pris mes fichiers à moi hébergés sur megaupload ?? Bizarre... je suis surpris ^^ LOL normalement ça n'était censé marcher que sur les jeux patchés entre 1.6 et 1.71

Sinon j'ai une bonne nouvelle ; Avec Gesierfou on est en train de travailler sur le Kmod 1.4 pour le mettre en Français et... Avec certains skins de l'Axis realism mod skinIII ! éhéhé... Par contre, et oui... Le Kmod ne fonctionne pas avec le dernier patch de COH ; le 2.1.0.1 (ou pire 2.3) et pas du tout avec Opposing Front.

Pour faire fonctionner le Kmod 1.4, il faut COH installé, le patch 1.70 installé et le fix 1.71 par dessus (version du jeu stable et finale). A savoir ; si vous n'avez pas OF (opposing fronts), il est inutile d'installer le 2.1.0.1 sauf pour le multijoueurs (Principalement destinée à assurer la compatibilité multijoueur avec les possesseurs de l'extension, cette mise à jour s'avère particulièrement lourde.).

Désolé mais Kyranzor a abandonné le développement du Kmod sous Opposing Fronts a cause de la complexité des nouveaux patchs à profusion nécessitant de tout refaire ou presque. Je vous balance les liens dés qu'on aura fini ; d'ici une ou deux semaines max. Ca évitera de devoir jouer sur un Kmod pas forcément tip top (1.39c) et on pourra ainsi profiter pleinement de toutes les nouveautés du 1.4

On va voir aussi pour adapter un maximum de skins de l'axis III sur le Kmod 1.4 afin que vous ayez le plus grand réalisme possible. Je vais voir si on peut créer un fichier exécutable *.exe qui vous installera automatiquement le Kmod 1.4 + traduction FR + skins réalistes de l'axe

Ne pas hésiter à vous rendre sur le site du clan Rommel ==> http://pagesperso-orange.fr/rommel/ pour les news ou bien sur la principale communauté francophone ici ==> http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/unique-company-heroes-sujet_103520_1.htm

Attila1987
Attila1987
Niveau 9
27 mars 2008 à 18:58:21

Je suis le premier à avoir été (agréablement) surpris de la compatibilité des fichiers avec le 2.300, mais je précise bien: c'est seulement pour les fichiers pour avoir les voix anglaises et allemandes qui marchent!

Mais finalement c'est assez compréhensible: après tout les voix n'ont pas vraiment lieu à être modifiée au fil des patchs (sauf si les voix sont VRAIMENT moches et encore, ou pour des bug dans les dialogues) et de toute façon ce serait complètement idiot et inutile de changer le langage de prog utilisé pour les fichiers de voix à chaque patch! donc à mon avis cette modif sera compatible avec toutes les versions passée et futures!

Et pour les patchs 2.XXXX je confirme c'est très long: 4Mo par heure pour un patch de 44 Mo! :ouch2: Et en plus le jeu te laisse même pas le choix: dès que tu lance le jeu il te met la fenêtre pour installer le patch, et si tu refuse, tu peut pas te connecter, l'ennui c'est qu'il faut obligatoirement que tu ais un compte pour pouvoir jouer, ne serai-ce que la campagne ou en escarmouche! :-((
Donc du coup je me retrouve puni de Kmod... :snif:

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
28 mars 2008 à 02:48:41

Mais je ne sais pas comment vous vous débrouillez... Moi j'installe mon jeu, je ne le lance pas. J'applique les patchs téléchargés sur clubic.com un à un puis j'installe mon Kmod, ça marche sans problèmes. Tiens Gesierfou a fini de compléter les nokey manquants. Me reste plus qu'à traduire les derniers textes. Pour l'axis reaslism skin III, on ne peut pas l'installer entièrement sur le 1.4 sinon ça plante. Il faut installer le 1.39c/f puis l'appliquer puis installer le 1.4 par dessus. Mais j'ai trouvé une astuce ; quand le jeu est installé et les patchs mis, on copie/colle directement les fichiers de l'axis realism avant d'installer le Kmod 1.4 et aprés ça fonctionne. Ca nous modifie les skins des drapeaux des bâtiments. En revanche les drapeaux nazis sur les camions disparaissent. Ca fait un mix en fait. Dés que j'aurais finis d'ici une à deux semaines, je ferais un pack et le mettrait en DL avec notice d'installation. @++

mauser_allemand
mauser_allemand
Niveau 1
09 avril 2008 à 15:46:21

Salut, je recherche aussi désespérément le moyen de mettre Coh avec les voix en allemand, mais toutes mes tentative sont rester vaine.(Scheisse)
J'ai éssaiyer en renommer tout les fichiers french en german mais aucun changement hélas....
Quelqune aurait une solution rapide à proposer svp ? par exemple ou télécharger les fichiers qu'il faut ?

mauser_allemand
mauser_allemand
Niveau 1
10 avril 2008 à 15:03:44

Ben alors il y a plus personne ???

start-finish
start-finish
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:03:38

Apparemment non, a par toi et moi, le dernier message en date datait du 28 mars...

Enfin, je ne sais pas trop, essaye de réinstaller le jeu et de renommer ensuite.

Baf_94
Baf_94
Niveau 1
14 mai 2008 à 16:05:01

Salut a tout le monde ,
je suis entraine de développer un site sur COH , j'ai 10 GO d'emplacement pour upload les voix , je serais ravis d'accueillir les voix original pour le jeu sur mon site ,si quelqu'un pouvait m'envoyer les nouveau allied_speak ....
pour les 4 armée depuis la dernière mise a jour ,

Merci

zizotope
zizotope
Niveau 21
16 mai 2008 à 17:55:36

salut a tous

est-ce que les voies allemande fonctionne pour opposing front svp ?

zizotope
zizotope
Niveau 21
16 mai 2008 à 19:03:48

SUPER !

on est jamais mieux servi que par soi meme !
J'ai télécharger les 2 fichier des voie sur ce site :
http://pagesperso-orange.nge.fr/rommel/index_forme.html
j'ai fais une copie de mes originaux et je les ai remplacé par les VO comme indiqué, et ca fonctionne parfaitement !

Je suis sur Company of heroes : Opposing Fronts 2.101

JL2609
JL2609
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:21:04

Moi aussi je l'ai fait par contre les voix des anglais et de la PE reste en Francais mais ces pas grave, je trouve qu'avec ces nouvelles voix le jeu change complétement perso j'adore.

capitaine-titou
capitaine-titou
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:17:07

Mais c'est bizarre qu'on ne puisse pas changer les vois des brits et de la pe, vous savez ou sont les fichiers de voix de la pe et des brits? plz merci d'avance

zizotope
zizotope
Niveau 21
18 mai 2008 à 16:45:33

Salut

il s'agit de
OFCoreSpeechFrench.sga
OFFullSpeechFrench.sga

Mais pour les mettre en VO il faudrait faire la meme manip que super_newbie_pr c'est a dire demander a des Us et des allemands de t'envoyer cex fichiers sons en VO ensuite remplacer ceux en francais.

La vidéo du moment