CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Foire Question

TomClancy57
TomClancy57
Niveau 10
03 mai 2008 à 07:38:04

Salut les forumeurs !

Je cré un topic (Je recopie un peu sur blackrain1) pour répondre a tous vos questions comme ça sa évite de faire 10000 topics pour une question ..... voila !

i-gamers
i-gamers
Niveau 6
03 mai 2008 à 08:41:29

je commence^^
ya pas déja un topic ça?

TomClancy57
TomClancy57
Niveau 10
03 mai 2008 à 08:46:41

Nan.

TomClancy57
TomClancy57
Niveau 10
03 mai 2008 à 08:47:20

Car c'est pour les patchs l'internet ...

TomClancy57
TomClancy57
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:32:54

Hey i-gamers c'était gg tout a l'heure

caporal331
caporal331
Niveau 8
04 mai 2008 à 09:32:37

salut
je profite de ce topic pour demander comment on fait pour désinstaller les patch 2.** pour revenir sur coh 1.71 (c'est pour installer un vieux mod...no coment ^^) je suis prêt à laisser le multi
j'ai la version gold et cet imbécile m'installe le patch 2.... je ne sais plus (c'est pour la compatibilité de coh sur coh:of)
bref je ne sais pas comment faire

merci

TomClancy57
TomClancy57
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:34:18

Je te conseille de faire une autre section, comme ça tu sera en 1.71

TomClancy57
TomClancy57
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:16:47

C'est bizarre ... c'est toujours pas épinglé

TomClancy57
TomClancy57
Niveau 10
05 mai 2008 à 13:36:58

J'ai une question, c'est payant de creer un site internet?

nico1305
nico1305
Niveau 6
05 mai 2008 à 14:57:13

salut
j ai longtemps experimente la wer..et depuis peu je teste les troupes d elite que je trouve peu efficace en blinde alors manque d entrainement surement comparer a l autre armee
mais quel sont les moyens efficaces pour l optimise et quand aux competences pour moi elles sont moins puissantes qu un v1 ou un pillonage
voila avis aux expert
merci de l aide a+

TomClancy57
TomClancy57
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:34:00

C'est une question de tactique alors! Oui c'est que le seul blindée qui est pas tres bien c'est le Marder III il pas tres efficace. Voilà j'éspère que ça t'aide un peu.

Flobo44
Flobo44
Niveau 2
05 mai 2008 à 19:47:54

Salut TomClancy57, je me redirige vers ton topic pour reposer ma question :
Depuis que le patch 2.301 est installé, dès que je clique sur " Bataille de Normandie " dans le menu principal le jeu se bloque : Plus moyen de cliquer, y'a juste la musique qui continue et je peux faire bouger la souris... Et il arrive que je ne puisse pas ouvrir le gestionnaire de taches pour quitter le jeu... :-(
T'as une solution ?? :-)

TomClancy57
TomClancy57
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:04:47

Salut Flobo44,

Hummmmmmmmmmmmmm, essaye de réinstaller le jeu, j'ai que sa comme solution sinon je sais pas dsl.

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
05 mai 2008 à 21:23:24

Mais non

Il te faut insèrer le disque de COH pour jouer à la campagne de normandie et celui de COH OF pour jouer à MG et Caen.

jeremdd
jeremdd
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:58:05

Le Marder est surpuissant !!! il suffit de bien l'utilisé ... il faut toujours qu'il soit protégé par de l'infenterie.
Et comme il a une portée de feu assez importante, placer un éclaireur pres des batiments ennemi et avoir un marder pas loin est une bonne idée.Surtout contre les défenses Brits.
Voilà Voila

Deagle-AngeL
Deagle-AngeL
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:48:00

Ouais Clancy mois aussi sa mais arriver se genre de chose ............................. /c'est la Relic elle en a mare que tu gagne LoL

Voila voila :-)))

Flobo44
Flobo44
Niveau 2
06 mai 2008 à 18:54:17

Non, -[Sacha]-, j'ai plus besoin du CD pour jouer. Une fois le compte Relic créé, on peut jouer aux 2 jeux sans le CD ! Bon ba je vais réinstaller le jeu alors... :snif: En plus l'installation est trop longue, et après y'a les 300 Mo de patch à installer. Ca me décourage...
Merci quand même :ok:

-[Sacha]-
-[Sacha]-
Niveau 9
06 mai 2008 à 19:02:13

de rien :D Aprés tout j'ai pas COH OF moi :ange:

iyanden2
iyanden2
Niveau 1
06 mai 2008 à 20:13:09

hello all
voila moi j ai deux soucis
1: depuis le 3.301 le jeux ne reconait plus mon cd(il ne valide pas le suport donc finit les multi :( donc j ai reinstaller desinstaller reinstaller ^^ 300mo de patch plus tard a l ecran de conexion j ai mon deuxieme proleme
2: mon mot de passe est incorect (soit disant)comment faire pour le recuperer?sachant que je suis sur que c est sa?????

voila help parc que le multi bein sa me manque grave!!!

case2000
case2000
Niveau 37
06 mai 2008 à 20:34:00

Bof je joue Wehrmacht et avec 2 bon newels je trouve mon bonheur faut juste savoir ou tirer (un bon sniper camouflé avec interdiction de tirer et le tour est joué)Et sinon il me semble que tu peux avoir des bombardments hors carte avec une des 3 branches de l'Axe....

Donc non moi je les trouve pas trop déséquilibrer mais bon l'artiellerie en même temps c'est pas trop mon truc dès que j'entend un canon enemi tonner et si j'entend qu'une de mes unités a été touché je change immédiatement de position donc souvent cela fait qu'il y'a un sol martelé de coup ou une ville/forêt réduite en cendres avec très peu de pertes pour ma part mais bon après si c'est sur la base c'est autre chose...

La vidéo du moment