CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Foire Question

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
stephsteph01 stephsteph01
MP
Niveau 3
23 juin 2008 à 11:02:34

k

stephsteph01 stephsteph01
MP
Niveau 3
23 juin 2008 à 11:05:20

Voila j aurrai bien voulu savoir si ce jeux est difficile pour un gars comme moi qui joue a call of duty 4 ou crysis et j en passe si la pris en main est facile (je n ai jamais joué à ce type de jeux) lol

ShingKeese ShingKeese
MP
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:31:53

Etant donné que ça n'a rien à voir comme style, CoD 4 est un FPS et CoH un RTS c'est possible que la prise en main soit difficile au début.

Niveau de la difficulté du jeu, en solo je dirais que le jeu est largement abordable, en plus le didactitiel est suffisamment clair pour vite comprendre les fondamentaux du jeu à condition bien sur de le faire et surtout de retenir ce qu'il y a dedans.

Pour le multi c'est plus relevé, je pense qu'il faut d'abord se faire la main contre l'IA en escarmouche, avec toutes les factions histoire de connaitre les points forts et faibles de chacune. Aussi faire une fois toutes les cartes, voir plus si possible, bien connaitre le terrain c'est important pour un jeu de stratégie.

Après c'est comme tout, il faut de la pratique pour avancer, l'expérience s'acquière au fil des parties, les défaites sont aussi enrichissantes que les victoires.

remi_373 remi_373
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 02:12:33

J'ai une question ^^
Trouvez vous normal que les sacs de sables soivent plus efficace que les barbelé pour bloquer un pont par exemple en début de partie?

ShingKeese ShingKeese
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 09:35:20

Moins rapide à installer et donc le constructeur et vulnérable sur un temps plus long.

TomClancy57 TomClancy57
MP
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:29:16

J'ai une question moi :) , comment on installe un mod?

pier30 pier30
MP
Niveau 2
25 juin 2008 à 21:01:00

salut tlm jai une question unpeu bete mais je voudrait etre sur avant dacheté COH je suis allé au magasin et le gars me di ke ma config est pas bien m'est pourtant il n'y a que la carte 3D qui est en dessou conseillée:radeon x800
la mienne : x550
est-ce que le jeu sera vraiment sacadé et iora-til des beugs ??svp répondé vite je suis vraiment préssé de lavoir; si je peu :/
je pense que 250 de différence ne feront rien mais peut-etre vous saver mieu que moi...
merci

pier30 pier30
MP
Niveau 2
26 juin 2008 à 12:59:02

bon merci :s je lai acheté mais je galere a l'installer quand je demare le jeu je tombe sur le mode jeu online et non pas sur campagne ou otre... et qa me demande a chaque fois d'installé des mise a jour pour le mode jeu en ligne ...
aidé moi svp merci

capitaine-titou capitaine-titou
MP
Niveau 7
26 juin 2008 à 18:00:44

Tu doit téléchargé les mises a jours, tu te crée un compte et tu entre la clé du premier coh pour avoir les quatre armées.

taill_comet taill_comet
MP
Niveau 10
28 juin 2008 à 20:29:10

Salut

Voila, j'ai découvert Company of Heroes et Opposing Force dans un magasin. Je trouve ce jeu très intéressant et j'ai envie de l'essayer. Alors je décide que je vais télécharger la demo.

Le problème c'est que j'ignore si je peux jouer a ce jeu. Moi j'ai un Window XP, Pentium 4, 1.90GHz, 640Mo de RAM.

Comme je ne suis pas fort en informatique, je demande c'est une bonne configuration pour jouer.

Redfox74 Redfox74
MP
Niveau 2
28 juin 2008 à 21:22:12

Sa me semble limite...
Regarde sur la pochette c'est indiqué.
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/c/h/chofpc0r.jpg
640Mo de RAM ???? :gne: Cela existe???

taill_comet taill_comet
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 05:20:03

c'est ce qui est mentionner dans l'information de mon système.

capitaine-titou capitaine-titou
MP
Niveau 7
29 juin 2008 à 11:37:36

non ton proc ne pourra pas moi j'ai un amd athlon 3200+ 2.2ghz et déjà c'est limite donc non.
dsl :hap:

taill_comet taill_comet
MP
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:40:37

c'est dommage :nah: il avait vraiment l'ai intéressant comme jeu

Gotrunk2 Gotrunk2
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:05:47

Bonjour,j 'ai un petit problème,
quand je lance mon jeu,j'ai également le mode online qui se lance et qui me propose d'installer une mise à jour,
ensuite on me demande mon renregistrement a retil online ,

de 1.ou s'enregistrer a retil online?(est-ce le forum reil-online.net ? je m'y suis enregistré)
de 2.dois-je télécharger la mise-à-jour proposée(115mo) pour jouer en solo ?

je précise que je n'ai pas le company of heroes "normal",j'ai direct l'extension opposing front ,
ça veut dire que je ne pourrais jouer qu'avec les camps de l'axes ?
Il n'y a pas un moyen d'avoir les 4armées quand meme ? lol

TomClancy57 TomClancy57
MP
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:19:14

La question 2: Oui t'es obliger :noel:
La question1: Je ne sais pas

capitaine-titou capitaine-titou
MP
Niveau 7
04 juillet 2008 à 12:28:42

Bonjour.
1)Tu peut créer ton compte a partir de l'écran de connexion relic qui s'affichera après avoir téléchargé les patchs.

2)Oui tu peut jouer en solo sans les téléchargées si tu débranche internet mais tu ne pourras pas jouer en ligne.

3)Si tu peut avoir les quatre armées si tu achètes le premier COH. Si tu n'a que OF tu n'auras que les brits et la PE.

A bientôt.

BouyakaHlo BouyakaHlo
MP
Niveau 8
04 juillet 2008 à 12:58:42

j'ai une question peut on modifier les map originale avec le worldbuilder ?
si oui comment ?
merci d'avance

Spack Spack
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:32:16

Salut a Tous,

J ai un enorme probleme avec COHOP c est un vrai enfer...

Impossible de jouer meme en Solo j ai un message d erreur qui me dit que mon mot de passe ou mon pseudo sont incorect (pourtant j avais mis se souvenir du mot de passe)donc je ne peux rien faire (je precise que je ne veux jouer qu en Solo).

Ya t il une manip?

J ai entendu dire qu il faut couper Internet mais comment? il faut desactiver le reseau sans fil?

Merci de vos reponses.

Spack Spack
MP
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:14:26

DSL pour le double topic mais sa m***de a fond la meme sans internet comment peut on jouer a chaque fois ils me sortent que pseudo ou mot de passe sont incorect...

Relic comment a me gonfler avec ces manies de nous foutre des jeux sans CD (mettre un CD sa prend 2secondes) GRACE a sa on peut pas jouer si on le met sur 2 pc tac on est ban...
Et pourquoi un fenetre de connection pour jouer meme en SOLO? Sa sert absolument a rien...

Peut on creer 1 autre compte par jeux?

Sinon quelle arnaque.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment