CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Foire Question

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
TomClancy57 TomClancy57
MP
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:26:35

J'éspere que tu t'amuses bien :) .

Darkside_142 Darkside_142
MP
Niveau 5
15 juin 2008 à 15:35:57
  1. Bonjours à tous! Après de long mois d'attente pour avoir ce jeux ainsi que le premier COH, je fini par les trouvé en édition gold. Je les installe, je fais les mises à jour (très très long tout ça) et j'y joue enfin. Eh là, gros problème.

Mon jeu s'arrête durant quasiment toutes les partie, et même parfois alors que je suis sur le menu. J'ai un grand écran noir et ensuite apparaît une fenêtre disant que COH a arrêté de fonctionné... Je vois ensuite dans ma barre de tâche (en bas à droite, où il y a l'heure) un panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur, me disant qu'il y a eu le moteur d'affichage qui s'est arrêté et a ensuite repris. Je comprend pas, j'ai une nvidia 8800 GTX, 3 go de ram ddr2, enfin bref, je devrais aucunement avoir un problème au niveau graphique... Je me suis "amusé" à désinstallé et à réinstaller, mais apparemment ça change rien... et ça me fou les nerfs, ne pas pouvoir jouer à un si bon jeu...

Quelqu'un aurait-il une idée du problème? Est-ce un autre programme qui viendrait embêter (pour rester poli) mon jeu? J'attend vos réponses, merci d'avance!

TomClancy57 TomClancy57
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:25:00

Heu bah, j'en sers rien désolé.

start-finish start-finish
MP
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:56:43

Euh... TomClancy57, t'aurai mieux fait de regarder la grosse faute d'ortho au lieu de poster un message inutile :o))

Tu dois avoir Vista probablement. L'eternel message : "CoH a cessé de fonctionner..."

Désactive ton pare-feu, au cas ou, ainsi que l'anti virus.

Quand tu désinstalles, supprime bien TOUS les fichiers de CoH.

Si ça marche pas, peut être qu'il faut formater. Enfin je m'y connais pas trop eN Vista :o))

Bonne chance :)

Darkside_142 Darkside_142
MP
Niveau 5
15 juin 2008 à 19:42:58

Oui j'ai vista mdr. J'ai réinstallé et j'ai joué une partie, pas de bug. Maintenant, reste à voir si le problème est vraiment réglé ou non.Je sais pas si c'était le gros coup de bol de pas avoir le problème. Je vous redirais si ça persiste.

Merci pour vos réponses! J'espère avoir réglé le problème.

start-finish start-finish
MP
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:11:11

C'est du bon ça :)

Bonne chance :)

TomClancy57 TomClancy57
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:14:32

Vista c'est bien?

Darkside_142 Darkside_142
MP
Niveau 5
17 juin 2008 à 18:54:13

Après 3 réinstallations (plus ou moins 6 heures quoi) toujours ce problème. Je comprend pas. J'ai cru que c'était ma carte graphique qui supporterait pas le jeu (ce qui serait très étonnant vu ma carte 8800 GTX). J'essaye donc de jouer à Unreal Tournament 3. Pas de problème. J'y comprend plus rien. Je vais encore jouer à d'autre jeux pour voir. (Supreme Commander, C&C 3 ou encore cod 4, ils sont gourmands ceux-là aussi).

TomClancy57, Vista a ses avantages et ces inconvénient. Moi perso, j'ai pas trop de problèmes. Enfin, y a qu'en même des trucs chiants, voir louche parfois, comme mon problème avec coh of là. Ça me bouffe rolala!

TomClancy57 TomClancy57
MP
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:47:26

Ouais, c'est con sa.

able501 able501
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:02:58

Personnelement moi si je sauvegarde les ralenti c'est juste pour admirer la beauté des combats, pas pour voir où je me suis trompé(aucun joueur n'est parfait, n'a JAMAIS fait de fautes)moi je part du principe que si j'ai perdu c'est parce que j'ai utilisé la mauvaise stratégie, sur la mauvaise carte, contre le mauvais joueur.
Aucun joueur n'a la même stratégie:
_Certains préfère défendre.
_D'autres encerclés.
_D'autres encore préfère le "rentre dedans" sans se poser de questions et espérée que ça marche.
Personellement ma tactique préférée c'est le harcelement(démoralisé mon adversaire en l'attaquant sans cesse).
Mais ce que je veux dire c'est qu'on ne peut jamais prévoir comment va se déroulé la partie, on ne sait jamais contre qui on va tomber(je suis bien tomber sur des gens qui utilisait des codes pour tricher)donc les ralentis pour moi ne servent pas à ça.

Pour moi elle servent de souvenir, de pouvoir se rappellé des partie les plus mémorable que l'on à faites.

able501 able501
MP
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:05:29

OH MERDE grosse erreur!!!
J'ai répondu à un sujet de la page 2 alors qu'on est à la page 5!!!!!
Vraiment désolé. :hs: :sors: :dehors:

Darkside_142 Darkside_142
MP
Niveau 5
18 juin 2008 à 18:20:33

Pas de problème. ^^

Alors le problème persiste. Je comprend absolument pas... Tout les autres jeux fonctionnent normalement sauf celui-là. Quel caca... (restons poli lol)

start-finish start-finish
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:01:31

:lol: able :o))

Bon si le pb persiste, je ne vois pas trop quoi faire... Es-tu bien sûr que tes piltoes de ta carte sont à jour? Peut etre qu'on peut reformater (je m'y connais pas en vista).
Si ça marche pas, je te conseille de voir un informaticien... (si tu veux vraiment y jouer evidemment)

Darkside_142 Darkside_142
MP
Niveau 5
20 juin 2008 à 10:46:15

C'est bon j'ai fini par réussir, du moins pour le moment j'ai plus eu ce problème. J'ai dû aller sur le site nvidia pour mettre à jour les pilotes, alors que quand j'allais dans le programme de ma nvidia sur mon pc et que je mettais "mettre à jour les pilotes" il me disait qu'ils étaient à jour. Genre...

Enfin, ça fait plaisir de pouvoir jouer!!! :gni:

Merci pour vos aides! Peut être à bientôt sur le net!

caporal331 caporal331
MP
Niveau 8
21 juin 2008 à 08:50:28

bonjour tout le monde
tomclancy57 comme a dit Darkside_142 vista a ses qualités et ses défauts
avant tout le monde disait que vista c'était nul à cause de ses défauts en tout genre
j'ai eu vista quelques mois après sa sorti et franchement je n'ai pas eu de bugs majeurs (quelques mineurs mais c'est tout)
et depuis la mise sp1 de vista tout les bugs mineurs que je n'ai plus eu de bugs mineurs
et je rajoute que grâce à vista j'ai pu jouer à des anciens jeux (genre medal of honor débarquement allié) sans problèmes alors que sur xp je ne pouvait pas les faire fonctionner
donc merci vista :ok:

caporal331 caporal331
MP
Niveau 8
21 juin 2008 à 08:54:31

oula!
L6 "et depuis la mise à jour sp1 de vista tout les bugs mineurs que j'avais je ne les ai plus eu"
ça plus français qu'avant moi je dit :o))

caporal331 caporal331
MP
Niveau 8
21 juin 2008 à 09:00:19

aie!aie!aie! moi plus savoir lire et écrire
L6 "et depuis la mise à jour sp1 de vista tous les bugs mineurs que j'avais je ne les ai plus eu"
L4 "sa sortie"
si il y a d'autres fautes excusez-moi (tantôt le français est avec moi, tantôt il n'est plus avec moi :o)) )
et vraiment désolé pour le triple post :desole:

blackrain1 blackrain1
MP
Niveau 10
21 juin 2008 à 10:27:47

Ce que j'ai adoré avec Vista c'est la magnifique écran bleu qu'il me mettait au démarrage, qui me forcait a rebooter de temps en temps...
Mais surtout le fait qu'il ne donne pas de DVD d'install...

caporal331 caporal331
MP
Niveau 8
21 juin 2008 à 14:22:05

un écran bleu? je n'ai jamais eu d'écran bleu sous vista au démarrage...pas de chance

TomClancy57 TomClancy57
MP
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:17:42

...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment