CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CoH et CoHoF / Patchs / Internet...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
DeepFloyd DeepFloyd
MP
Niveau 9
24 avril 2008 à 08:56:54

Bon, j'ai eu ma réponse de THQ, je vous la met ici ça servira peut être:

Hello, Thank you for contacting THQ Customer Service. Unfortunately the latest Company of Heroes patch, 2.300, has made the Steam version unavailable for offline play. You will need a valid internet connection to play any mode of the game: skirmish, single player campaign, etc.Relic is aware of this issue and is working on a fix that may be included in the next patch update. We apologize for the inconvenience.
Regards,Joe D.THQ Customer Service

Voilà, plus qu'a espérer qu'ils sortent le patch pour avant hier :pacg: :g)

kyo_demons_eyes kyo_demons_eyes
MP
Niveau 6
01 mai 2008 à 14:35:00

lu all, j'ai un probleme avec le patch 2.301, aprés installation tous mes serveurs sont gris et je peux rejoindre aucune partie. j'ai reinstallé en installant les patchs precedants manuellement, mais c'est exactement la méme chose. si quelqu'un conner un lien pour le patch 2.301 a installer manuellement ce serais sympa. thx

i-gamers i-gamers
MP
Niveau 6
05 mai 2008 à 17:40:00

salut!
depuis le nouveau patch j'ai un gros probleme de croix rouges(j'en ai plus que de partie ou je peu en rejoindre)
les parties classiques ne me gènes pas trop mais c'est pour les parties classé sa met 20min a ce lancé et je tombe avec des noobs la plus part du temps.
pourtant j'ai ouvert mes ports,désactiver le par feu mais rien a faire yen a toujours auten -_-
si quelqun a une solution je suis tout ouïs

TomClancy57 TomClancy57
MP
Niveau 10
06 mai 2008 à 07:47:38

Moi j'ai crée un topic ([FAQ]Foire Question) et tout le monde fon des topics de merdes alors qu'ils peuvent maitre leur demande ici.

iyanden2 iyanden2
MP
Niveau 1
06 mai 2008 à 20:32:42

comment recuperer son mot de passe????????help :s

Afrikacorps Afrikacorps
MP
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:30:03

alors je pose ma question ici vu que je suis trop feignant pour fair un topic !

alors... esqu'il existe une sorte de Kmod pour opposing front ou un patch just pour avoir un population a 500 comme dans le Kmod :question: merci et si vous voulez mon msn c'est: Flack36@hotmail.fr

:merci: vous etes tous gentil !!! :)

Valcul Valcul
MP
Niveau 8
13 mai 2008 à 22:01:19

Petite question: Comment faire pour installer CoH en ayant CoHoF de présent? J'aimerais me procurer le premier mais j'aimerais savoir si cela vaut le coup...

capitaine-titou capitaine-titou
MP
Niveau 7
15 mai 2008 à 22:03:41

il suffit que tu entre la clé du premier coh dans le carré de la campagne de Normandie, après tu aura accès a la campagne de normandie et tu pourra incarner les ricains et la wermarcht (dsl pour l'orthographe) dans les escarmouches et en multi . voila a+ bye

blackrain1 blackrain1
MP
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:39:00

Afrikacorps le Kmod n'existe que sur CoH:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10661-14591-1-0-1-0-0.htm

tekyia tekyia
MP
Niveau 3
20 mai 2008 à 13:33:09

Bonjour à tous,

Pt'i soucis pour plusieurs personnes sur ce Forum au niveau de jeu en mutlitjoueur sur le net.
(Voir liens suivants https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13060-14723-1-0-1-0-0.htm, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13060-14780-1-0-1-0-0.htm et problème de kyo_demons_eyes un peu plus haut)
Depuis l'installation du patch 2.301 on ne peut plus jouer en ligne car les parties apparaissent en grisées et il est impossible de cliquer sur "rejoindre la partie"...

Personne ne semble avoir de solution à ce problème, alors je propose à tous ceux qui ont le même soucis d'énumérer certains aspects de leur config ou autre pour voir ce que l'on a en commun et qui pourrait faire foirer ce merveilleux jeu.
Car manifestement, on est une minorité à avoir ce problème...

FAI: FT avec LiveBox 8MO
Windows Vista PRO Athlon 64 3200+ Radeon X850 2GO DDR (1 Twinmos et 1 Kingston) 2 DD un 250 l'autre 320 les 2 partitionnés

Jeu acheté en grande surface, COH OF installé par dessus COH
Jeux passé en Anglais lors plantage des serveurs en mars 2008 il me semble, repassé en Français pour installer le fameux patch 2.301 depuis...c'est la merde

Ports 6112 9100 30275 et 30260 ouvert et activé en UDP sur la Livebox comme trouvé sur de nombreux forums...

Parefeu et Antivirus ne génant pas la connexion...

Quoi d'autre???

capitaine-titou capitaine-titou
MP
Niveau 7
20 mai 2008 à 22:01:50

bjr voila demain, je dois prêter OF a un copain pour qu'il essaye les nouvelles unités et peut-être qu'il achètera le jeu après , vous êtes sur que si il l'installe, il débranche internet et joue juste en escarmouche et fait un peu de campagne , il n'y aura pas de problèmes ?
Et comme il a coh s'y il entre la clé de coh pour tester l'escarmouche avec toutes les armées il y aura un problème ?
bye a+ et merci d'avance

samp92 samp92
MP
Niveau 2
22 mai 2008 à 17:59:12

bonjour à tous.
Je n'ai rien vu de comparable a mon probléme; je vien d'acheter la boite édition gold (coh + cohof), je l'ai instaler, aucun probléme en solo.
MAIS dés que je me connect à internet, il y a un mésage qui me dit : une version de 115MO est nessécaire pour jouer en ligne.
Je clic sur le bonton "tlécharger" puis tout les 30s, sa se coupe en m'affichant un mésage du genre :" le téléchargement ets impossible, réessayer plus tard".

Sa fait 40MO que je DL en relancant toute les 30s et sa me gave... ya t-il un autre moyen d'avoir cette maj ? si oui, merci de me dire où.

a bientot.

capitaine-titou capitaine-titou
MP
Niveau 7
23 mai 2008 à 09:00:39
samp92 samp92
MP
Niveau 2
23 mai 2008 à 12:53:47

OK, merci, mais y-a t'il un site ou TOUT les patch sont dispo ? je vois que vous parler du 2.301, mais il n'est pas sur jv.com.

Encor une foi, merci :D

capitaine-titou capitaine-titou
MP
Niveau 7
23 mai 2008 à 16:43:49

:noel: cadeau

http://www.companyofheroes-france.com/site/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=18&Itemid=31

samp92 samp92
MP
Niveau 2
23 mai 2008 à 23:08:50

Alors... encors une tite question, désolé.
Dans l'édition gold, y-a t'il deja des patch ou qqch ?
parsque j'espére ne pas avoir à DL le patch de 1.9GO... mais le reste ne veut pas s'instaler. Ji capte vraiment pu rien à ce jeu... :'(

le multi est vraiment mal fait ><

start-finish start-finish
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:38:28

Le multi est vraiment mal fait?? Comment ça?? :fou: :mort:

capitaine-titou capitaine-titou
MP
Niveau 7
25 mai 2008 à 10:51:27

c'est sur que quand on gagne et que l'ennemi nous kick ou qu'il y a une déconnexion, ca donne un peu envie de se pendre . :mort: ^^

samp92 samp92
MP
Niveau 2
25 mai 2008 à 21:06:50

Ba par mal fait, je veux dire le systéme de MAJ et tout... et d'aprés ce que je vois je suis pas le seul a pas pouvoir jouer en multi -__- donc c'est grave saoulant de foutre 40€ ds un jeu pour jouer solo...

blackrain1 blackrain1
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 07:24:02

Tu veut dire quoi par ne veux pas s'installer??

Pasque si l'installation ne se lance pas après le telechargement, il faut simplement aller chercher le patch dans le dossier Company of Heroes. ( Mes Docs > Mes Jeux > CoH > Patchs )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment