Tout est dans le titre...
Voila, sa fait longtemps que l´on pose ces trois question, donc je vai y répondre une bonne fois pour toutes et demander l´épinglement de ce topic.
1) CoH est il obligatoire pour avoir CoHoF?
-Non, les deux jeux sont independants, On peut avoir CoH sans -CoHoF et vice versa. La seule difference c´est qu´avec les deux jeux, on a les 4 factions (2pour CoH et CoHoF)
-Et pour la question existencielle:
Sa vaut le coup d´avoir les deux??????? Oui, les deux ne sont pa très cher, et on a tt les factions...
-Je ne réussi pa a installer CoHoF car il me désinstalle CoH.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13060-7360-1-0-1-0-0.htm
2)Patchs
-J´installe le patch, le jeu se quitte mais l´install du patch ne se lance pas? Il faut aller dans mes documents/My Games/ Company of Heroes/Patch et lancer manuellement le bon patch CoH.
3)Internet
-Est il nécessaire d´avoir internet pour jouer a CoH? Non, l´internet n´est pa obligatoire. Pour ceux qui on internet mais qui ne veulent pa s´inscrire a Relic Online, il faut couper internet avant de lancer le jeu.
Voila, si d´autres sujets sont abordés (tros) souvents dans des topics, n´ésitez pa a les poster ici pour ceux que j´ai oubliés. Pour tous les problèmes comparables a ceux ci, postez ici. Sa évite la surcharge de topics inutiles...
Sinon, la fonction rechercher peut etre utile!