CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kmod - Company Of Heroes revu et corrigé

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
27 février 2007 à 16:26:29

De très grands changements dans ce mod devenu une référence si ce n´est LA référence...

Attention cependant, il va vous falloir une bécane très puissante pour faire tourner ce mod... Je ne vous dis pas pourquoi, je vais vous laisser la surprise du pourquoi du comment. Une chose est sûr ; Vous ne verrez plus COH sous le même angle aprés avoir joué au Kmod. Voici quelques screens de ce pétard de mod qu´est le Kmod en sa version 1.4 et qui arrive ce mois-ci :

http://img174.imageshack.ck.us/img174/2690/nsyu1jz8.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/9381/nsyu2wb2.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/1700/nsyu4bk1.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/8238/nsyu5fg3.jpg

http://img174.imageshack.ck.us/img174/3852/nsyu6oz3.jpg

http://img411.imageshack.us/img411/7617/relic00158qt2.jpg

Lien du mod :
http://forums.relicnews.cws.com/showthread.php?t=114853

Et un pack de screens de 33mo sur ce mod avec les nouveaux skins, c´est superbe :
http://www.krauselabs.net/kmod/files/skinmod_screens.zip

Gunsy
Gunsy
Niveau 7
27 février 2007 à 17:03:46

Et à part des grosses croix gamée il rajoute quoi ce mod ??

jeremdd
jeremdd
Niveau 8
27 février 2007 à 17:08:38

design sur les batiments, couleur des uniforme je croi ossi

et plus d´unité : par exemple on a 5 ingenieur au lieu de 3

darkvador-111
darkvador-111
Niveau 3
27 février 2007 à 17:31:18

il ybien plus ! tu as le droit apresque 450 unité sur le champ de bataille ! tu peut avoir autent de tank que tu veut ! tu arrive plus vite au gros tank ! type tigre , m 10 , pershing , ... )
tu as un nouveau tank le stuh ! avec un plus gros canon que le stug 4 .
tu as plus d soldat dans les unité de soldat ! 10 a la plae de 5 . et encore plein de chose ! c mod en veau vraiment la peinne ! :gni:

darkvador-111
darkvador-111
Niveau 3
27 février 2007 à 17:32:50

desoler pour les faute ! lol c plus de soldat dans les unitées

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
27 février 2007 à 17:44:53

cool ce mod ! mais heuu vous avez pas abusé pour les croix gammés ?. . on dirait un mod fait par des nazis !! xD des croix gammés de partout.. alala :sarcastic:

jeremdd
jeremdd
Niveau 8
27 février 2007 à 18:09:48

lol
oui c´est un peu abusé mais dans ce tps la il y en avais partou des croix gammés ^^

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
27 février 2007 à 18:19:05

okay mais heuu faut le mettre ou le fichier ENGINE et KMOD ? je narrive pas a le bien placer tu pourrais maider ? :)

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
27 février 2007 à 18:44:19

je suis desoler de t´annoncer super_newbie_pr que le ce mod a deja etait poster dans le forum "le mod ultime"par trampgi je l´ai deja installer, tu a plus de soldats dans une unites, tu peut construire autant de char que tu veut, le tigre et le M26PERCHING peuvent ce contruirent, parcontre moi j´arrive cas construire un char PERSHING SEULEMNT

jeremdd
jeremdd
Niveau 8
27 février 2007 à 19:10:39

moi perso jai tout copier ds le document du jeu direct et ensuite tu va sur licone du jeu =W>clique droit => propriété =>ensuite tu change le nom de la cible :
C ou D ca dépend d´ou tu la installer "C:\Program Files\THQ\Company of Heroes\RelicCOH.exe" -modname KMOD -dev

Burotix
Burotix
Niveau 6
27 février 2007 à 19:11:44

Arf, des Pershing en Normandie, pour un char qui arriva dans les derniers mois de la guerre et dont un seul fut détruit au combat par le 88 d´un Nashorn. Si une suite voit le jour avec les russes, il vont mettre quoi, le JS3 ? :sarcastic:
Sinon, le KMOD déménage bien, j´aurai tout de même aimé un peu moins de possibilité d´artillerie, là c´est tout le temps Verdun.

predator2
predator2
Niveau 10
27 février 2007 à 19:14:30

burotix Posté le 27 février 2007 à 19:11:44 Arf, des Pershing en Normandie, pour un char qui arriva dans les derniers mois de la guerre et dont un seul fut détruit au combat par le 88 d´un Nashorn. Si une suite voit le jour avec les russes, il vont mettre quoi, le JS3 ?
Sinon, le KMOD déménage bien, j´aurai tout de même aimé un peu moins de possibilité d´artillerie, là c´est tout le temps Verdun.

le seul non , un jagdtiger détruisie un pershing à 2km en plein dans son blindage avant avec son lourd canon de 128mm :ok:

Burotix
Burotix
Niveau 6
27 février 2007 à 19:22:23

Ah, j´étais pas au courant pour cet autre Pershing détruit, je cite de mémoire un article paru dans Bataille & Blindé sur le Pershing, et 1 seul était mentionné. Dans les deux cas c´est avec un 88 qu´il a mangé chaud. :diable:

Burotix
Burotix
Niveau 6
27 février 2007 à 19:25:29

Zut j´ai mal lu, un jagdtiger tu dis, j´ai cru un jagdpanther, effectivement c´est pas du 88, ça doit faire très mal. :ouch2:

cyprin
cyprin
Niveau 9
27 février 2007 à 19:54:51

KILZONN
Posté le 27 février 2007 à 18:44:19
je suis desoler de t´annoncer super_newbie_pr que le ce mod a deja etait poster dans le forum "le mod ultime"par trampgi je l´ai deja installer, tu a plus de soldats dans une unites, tu peut construire autant de char que tu veut, le tigre et le M26PERCHING peuvent ce contruirent, parcontre moi j´arrive cas construire un char PERSHING SEULEMNT

:lol: tu serais là depuis plus longtemps sur ce forum tu saurais que si il y a bien un type à qui il n´y pas a faire la lecon sur COH ou un autre STR WW2 c´est supernewbie.

Et puis si trampji avait fait un titre de topic moins idiot et plus informatif que "le mod ultime" supernewbie n´aurait sans doute pas fait ce topic.

KILZONN
KILZONN
Niveau 7
27 février 2007 à 20:05:18

BAH SES SUR trampji aurai du nommer son sujet autrement que ca ces sur

trampgi
trampgi
Niveau 9
28 février 2007 à 14:19:23

ben oui faut matter les autres topics avant de critiquer.. pour moi c´est le mod ultime parce que aprés les avoir tous essayé , c´est le meilleur et le plus réaliste de tous.. petite précision je ne me sert jamais des pershing car les premiers sont arrivés sur le front en janvier 1945 et non en 1944 .. et je trouve que ce servir des pershing ca gache un poil le réalisme . et pour les svastikas je trouve que ca rajoute du réalisme aussi , la yen a un poil trop c´est vrai . mais kiranzor prepare une autre modif de son mod donc va encore etre plus beau et encore plus réaliste. et puis ceux qui aime pas z´ont qua pas le mettre ...

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 février 2007 à 17:13:48

faut arreter de pleurer sur le realisme, car tirer avec une mg 42 debout c´est impossible, ainsi que se prendre plusieurs balle dans le buffet ...alors le pershing pas realiste laissez moi rire...le goliath aussi n´est pas realiste...

en tout cas merci pour les screen, moi je n´arrive toujours pas a installer le mode pour des raisons inconnus.

trampgi
trampgi
Niveau 9
28 février 2007 à 18:00:36

salut tb

quest ce que tu appeles pas realiste le goliath ?? les goliath ont eté engagés sur le front de normandie et de russie a partir de 1943 . pershing j´ai pas dis pas réaliste c´est que on peut en disposer quant on veut alors que le premier est sorti en 1945 ...

pour la mg c´est vrai on ne pouvait tirer que couché ou avec un collegue qui t´aidait.. bien quelle est sortie en deux version : lmg 42 et une avec trépied .. la mg 34 on pouvait tirer seul car elle n´etait pas lourde

TB-51
TB-51
Niveau 10
28 février 2007 à 21:21:57

certe utilisait, mais les degats d´un goliath de cette taille n´etait pas a la hauteur du defi technologiqe de l´epoque qu´il pouvait représenté.

deplus, jusqu´en 45 ils etaient relié par cable et non telecommandé.
c´est dans se sens la dont j´en parlais.

l´autre exemple: par soucis d´equilibré le gamplay on donne aux allemand "l´ostwind" et on leur enleve nt le panzerfaust?
dans close combat ( serie tactic II,III,apres le IV et le V je n´en parle pas ), l´utilisation de cette arme peu couteuse et nombreuse fait la difference dans une partie.

donc je suis pas choqué par l´arrivée d´un pershing ( sa aurait pu etre un shaffee aussi ) que l´abandon du panzerfaust dans le jeu.
tout est une question de gameplay:mais l´histoire ne peut etre refaite, les americains etaient en nombre et les allemands avaient la qualités de leurs troupes .
heureusement qu´il y´a les moddeurs pour remedier a cela.

La vidéo du moment