CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CoH et CoHoF / Patchs / Internet...

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
splog22780 splog22780
MP
Niveau 1
16 février 2008 à 18:17:53

BOn j'ai réinstaller COH et je me suis connecter sur mon compte...
Et lorsque je vais dans les detail du compte je retrouve la clef de serie de COH OF :question:

Mais lorsque je lance Libération de ceau ou Opération Market Garden
j'ai le message
http://pix.nofrag.com/a/8/b/7d0472b983a53f8b099250537c8c2.html

:snif2:
A l'aide...

didi4510 didi4510
MP
Niveau 6
20 février 2008 à 11:43:19

bonjour j'ai un probleme quand je lance le jeux sa me demande direct de telecharger le patche mais le patche se bloc au telechargement tt les deux seconde et je né pa acé au solo

didi4510 didi4510
MP
Niveau 6
20 février 2008 à 11:44:57

pour info je vien de lacheter aujourdhui

didi4510 didi4510
MP
Niveau 6
20 février 2008 à 22:13:15

j'ai enfin trouver il faut desactiver internet

MiniClem001 MiniClem001
MP
Niveau 5
01 mars 2008 à 21:10:31

Tu n'a pas besoin de désactiver internet pour jouer au solo.
Si le patch plante, va sur Clubic et télécharges-les tous.

Ensuite tu te créé un compte et ta plus qu'à activer tes clées CD :) .

xaridor xaridor
MP
Niveau 2
07 mars 2008 à 19:37:07

Salut,

J'ai installé y a 3 jours le dernier patch d' opposing front et depuis je ne peux pas jouer en multi, impossible de me connecter.
Tu connais le probleme?

D'avance merci

Xari

Quicksnap Quicksnap
MP
Niveau 1
11 mars 2008 à 17:42:32

Salut à tous.

J'ai depuis peu obtenue le jeu Cohof (offert) suite à l'achat de ma nouvelle carte graphique, mon soucis est telle que lorsque j'installe le jeu tout est en anglais, et je ne peux pas choisir, c'est pour sa que j'ai décidé de télécharger les patchs mais rien à faire je ne trouve rien nulle part, donc ici mon dernier recours à trouver la solution, car jouer à Cohof en anglais c'est pas une partie de rigolade ^^

Merci d'avance pour votre aide

start-finish start-finish
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:11:10

splog22780 :d) En fait, il faut que tu installes le CoH OF.

Le CoH : OF contient les données de la bataille de Caen, Market garden et la campagne de Normandie.

Lorsque tu achete coh opposing fronts, tu as donc la bataille de caen et market gardent, et pour pouvoir jouer sur la bataille de normandie, il faut que tu achetes le 1er CoH, que tu insers la clé du 1er CoH, et la campagne de normandie se débloquera.

Maintenant, si tu as CoH : OF et CoH 1, il faut UNIQUEMENT installer le CoH : OF, c'est celui-là qui contient toutes les données de toutes les campagnes.

Donc, si tu installes le 1er CoH et que tu as le OF, tu ne pourras pas jouer en solo sur les campagnes de caen et market gardent, même en insérant la clé CD, car tu n'as pas les données des campagnes de OF.

Pour résumer, il faut installer le CoH : OF uniquement, ensuite, installer tous les patches qu'on te demandent, et dans ton compte, tu rajoute la clé du CD du premeir CoH, et voilà, toutes tes campagnes sont débloqués !

Orkin Orkin
MP
Niveau 20
02 avril 2008 à 08:20:43

merci start-finish pour ces précisions

je viens de recevoir CoH : OF

comme en insérant le cd de CoH, le jeu ne me proposait pas d'installer, mais de joueur au jeu, je me suis dit que mon CoH de base était complet avec le dernier patch

en fait non, les campagnes ne sont pas dedans

du coup je réinstalle tout avec OF, et j'entrerai les clé-cd à la fin

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
02 avril 2008 à 19:25:24

Salut a tous.
Question: j'ai installer coh sans y jouer et puis installer coh-of . Tout tourne bien, sans prob. Mises.a.jrs.ok. Mais est-ce que mes patch's (2.300 pour le moment) de coh-of sont aussi valables pour coh ou est-ce qu'il existe des patch's pour coh et des patch's pour coh-of ?
Je ne voit rien qui explique cela dans le descriptif de mes patch's telecharger. J'ai poser la querstion a part mais on ma dit de m'adresser ici...
Merci d'avance.

blackrain1 blackrain1
MP
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:43:48

Non les patchs sont communs pour les deux CoH. :ok:

Sfred Sfred
MP
Niveau 11
02 avril 2008 à 23:09:32

Merci de ton aide et de ta rapidite.Bonne soiree.

blackrain1 blackrain1
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:12:50

J'ajoute qu'il est obligatoire que les patchs soient communs car sinon les deux jeux ne seraient pas a la meme version, donc on ne pourrait pas jouer en réseau avec le deux jeux. :)

start-finish start-finish
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:48:37

Exact, de toutes façons, à partir du moment ou vous installez CoH : OF et que vous avez déjà installé CoH sur votre ordi, CoH : OF (lors de l'installation) écrase tous les fichiers de CoH pour les remplacer par le OF. Donc les jeux se "fusionnent".

Et n'oubliez pas qu'il ne faut pas installer CoH si vous avez déjà installé OF sur votre ordi : il suffit d'insérer la clé de CoH dans le menu du profil c'est marqué : "ajouter un produit" et voilà !

will__eraser will__eraser
MP
Niveau 3
14 avril 2008 à 18:51:09

donc inutile d'installer CoH 1 pour pouvoir jouer les américains ou la wehrmacht quand on a acheté CoH OF ? Il suffit juste d'une clé (de CoH 1 valide) qu'on insère et ca débloque les 2 camps ?

provenchja1 provenchja1
MP
Niveau 6
19 avril 2008 à 23:26:26

splog22780
Posté le 16 février 2008 à 18:17:53 Avertir un modérateur

:snif2: BOn j'ai réinstaller COH et je me suis connecter sur mon compte...
Et lorsque je vais dans les detail du compte je retrouve la clef de serie de COH OF :question:

Mais lorsque je lance Libération de ceau ou Opération Market Garden
j'ai le message
http://pix.nofrag.com/a/8[...]b099250537c8c2.html

:snif2:

ta pas installer cohof ta juste coh ses pas suffisant juste écrire la clee il faut installer le jeux

blackrain1 blackrain1
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 09:07:07

Désinstalle CoH et installe en 1er OF!

En installant OF, on débloque CoH après.

DeepFloyd DeepFloyd
MP
Niveau 9
21 avril 2008 à 11:41:27

Bonjour à tous, j'ai acheté COH et COH OF via steam, et la semaine je n'ai pas d'accés à internet. Le jeu se lance normallement sans soucis, mais lorsque j'arrive à la page d'identification Relic (aprés les pubs) un message me dit "impossible de valider le support", et là mon seul choix est de cliquer sur OK et de quitter le jeu... vous auriez un truc pour que je puisse jouer ma campagne tranquillement? J'ai envoyé un mail a Relic pour avoir des infos et j'ai demandé à un pote qui l'a aussi acheté sur steam, et lorsqu'il se met hors ligne il est dans le même cas que moi :S Merci d'avance.

capitaine-titou capitaine-titou
MP
Niveau 7
23 avril 2008 à 10:59:39

un conseil ne jamais acheter un jeux non valve sur steam avec les système relic et steam ca fout le bordel
sinon vous vous avez combien de fichier de voix des armées 2 ou 4?
a+

DeepFloyd DeepFloyd
MP
Niveau 9
23 avril 2008 à 13:38:51

Ben j'avais Dark Messiah d'Ubisoft qui ne m'a jamais posé de problèmes... je ne sais pas si on peut en faire une généralité! Mais dans ce cas c'est vrai que c'est étrange... ce week je raméne mon pc chez moi et j'irais enregistrer mon jeu etc... peut être que c'est ça qui fait merder, m'enfin j'en sais rien et les autres avis constructifs sont les bienvenus!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.25€
La vidéo du moment