Bref je résume :
1. Si le jeu a été installé une première fois désinstaller le jeu et supprimer tous les répertoires y compris celui qui est dans les (Mes) documents, il est forcement quelque part moi je l'ai trouvé dans My Games, il s'appelle Company of Heroes.
2. Lors de l'installation du jeu utiliser la clé de Tales of Valor en principe c'est la deuxième. A l'installation dans le titre du jeu s'il met Company of heroes Opposing fronts ou gold edition, il faut annuler l'installation c'est pas la bonne, le titre du jeu est visible en haut a droite lorsque celui-ci calcul la config après avoir rentrer la clé, si ce n'est pas Company Of Heroes Tales Of Valor qui est affiché, abandonner l'installation et essayer l'autre clé. A la fin de l'installation Ne pas lancer le jeu.
3. télécharger les 3 patchs de tales of valor 2500 - 2501 à 2502 - 2600 en tapant Cohpacth Relic, il y a deux autres patchs qui suivent on peut les installer ca fera pas de mal au jeu. Ce sont de fichiers torrents (je peut vous les fournir en Zip ou avec WinRAR si vous voulez pas faire un telechargement torrent)
4. Lancer le jeu, Normalement il va démarrer sur Tales Of Valor, on va vous demandez le cd, Confirmer, normalement le jeu démarre. Accès au menu avec les missions de Tales Of Valor, les autres ont un cadenas rouge (les 3 premières).
5. Ressortir du jeu, Ouvrir le cd avec explorateur de manière a avoir l'affichage des fichiers et double cliquez sur setup.exe, bref réinstaller le jeu en mettant cette fois la 1er clé correspondant aux deux autres jeux. Le jeu va vous dire qu'il doit supprimer la version précédente, Ok on confirme, En haut a droite lors du calcul il sera afficher dans le titre jeu Gold edition ou Opposing Fronts. Tout va bien, c'est ce qui doit se passer. En fait lors de la copie des fichiers au départ on peut voir qu'en fait il ne supprime pas la clé de Tales Of Valor il l'ajoute a l'autre.
6. Maitenant lancer le jeu normalement, Company Of Heroes Tales Of Valor se lance avec toutes les missions disponibles y compris celles des deux premiers jeux. Il faudra toujours confirmer et mettre le cd dans le lecteur pour jouer au jeu, un confirmation étant demander sous le nom Company Of Heroes Tales Of Valor.