CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème cd anthology

fifoulechacal
fifoulechacal
Niveau 7
29 juin 2013 à 03:51:40

Bonjour a tous ! Voilà j'ai eu un soucis pendant l'installation de company of heroes. Je l'ai commandé sur amazon. L'édition anthology de just for games. Il y a un seul cd et deux codes. J'ai lu qu'il fallait mettre d'abord la deuxième clef ce et ensuite rentrer la première une fois dans le jeu pour de débloquer le contenu du jeu original et opposit front. Mais une fois m'a clef rentrée , il me demande d'insérer le cd de gold édition. Il n'´y en a qu'un seul donc je mets oui. Mais il me dit que c'est le mauvais cd et donc je n'ai pas acces a tout le jeux. Quelqu'un a t il une solution ? Merci bien

rakiou67
rakiou67
Niveau 4
29 juin 2013 à 13:39:40

slt!!! bé je suis désolé mais je n'ai pas la réponse a tes problèmes!!!! par contre je suis heureux de ne pas etre le SEUL!!! car je suis dans le meme cas! j'ai acheter COE anthology sur amazon aussi,et la, pareil! le jeux installé,il me demande le cd de validation de gold edition!!!.....sauf j'ai rentré la 1er clé et non la seconde, ce qui a mon avis ne change rien!!!

helpdep
helpdep
Niveau 19
29 juin 2013 à 19:25:15

Bonjour, j'ai acheté cette anthology sur amazon recu aujourd'hui et je suis arriver a la faire marcher. Voici la marche a suivre :

1. Si le jeu a été installé une première fois supprimer tous les répertoires y compris celui qui est dans les documents (il est forcement quelque part moi je l'ai trouvé dans My Games) il s'appelle Company of Heroes.

2. Lors de l'installation du jeu utiliser la clé de Tales of Valor en principe c'est la deuxième. (a l'installation dans le titre du jeu s'il met Company of heroes Opposing fronts ou gold edition, il faut annuler l'installation c'est pas la bonne) .A la fin de l'installation Ne pas lancer le jeu.

3. télécharger les 3 patchs de tales of valor 2500 - 2501 à 2502 - 2600 en tapant Cohpacth Relic. Ce sont de fichiers torrents (je peut vous les fournir en .exe si vous voulez pas faire un telechargement torrent)

4. Lancer le jeu, normalement il va démarrer sur Valor, on va vous demandez le cd, répondre Ok normalement le jeu démarre. Accès au menu avec les missions de Valor, les autres ont un cadenas rouge.

5. Ressortir du jeu, Ouvrir le cd avec explorateur de manière a avoir l'affichage des fichiers et refaire setup.exe, bref réinstaller le jeu en mettant cette fois la 1er clé correspondant aux deux autres jeux. répondre oui a tous les messages.

6. Et voila moi quand j'ai relancer mon jeu j'avais toutes les missions de dispos. :fete:

helpdep
helpdep
Niveau 19
29 juin 2013 à 19:37:05

Par contre il y a pas de On line forcement ca marche pas. Pour cohpatch relic il suffit de le taper sur Google. Je peut vous fournir les fichier en Zip ou WinRAR, envoyer moi un message si ca vous intéresse.

helpdep
helpdep
Niveau 19
29 juin 2013 à 20:49:02

oups quand je dit de supprimer les répertoires je veut dire desinstaller je jeu proprement, puis supprimer le répertoire et surtout celui qui est dans documents en principe dans le répertoire My games (ex Mes documents).

Fifoulechacal :d) si a l'installation le jeu ou a l'execution du jeu, il te met comme titre Opposing front ou gold edition c'est que tu as pas pris la bonne clé. Le jeu restera toujours sous le titre Company Of Heroes Tales of Valor et te reclamera le CD de Company Of Heroes Tales of Valor sauf que tout sera accessible.

helpdep
helpdep
Niveau 19
29 juin 2013 à 20:51:45

Voila bon jeu, pour le jeu en ligne j'ai pas trouver comment faire. Impossible de créer un compte relic peut etre qu'en passant par le 2...

helpdep
helpdep
Niveau 19
29 juin 2013 à 21:23:29

Fifoulechacal et a tous :d) Bien sur à la deuxieme installation tu auras comme titre lors de l'installation Company of Heroes Gold édition. c'est normal.

helpdep
helpdep
Niveau 19
29 juin 2013 à 23:10:15

Bref je résume :

1. Si le jeu a été installé une première fois désinstaller le jeu et supprimer tous les répertoires y compris celui qui est dans les (Mes) documents, il est forcement quelque part moi je l'ai trouvé dans My Games, il s'appelle Company of Heroes.

2. Lors de l'installation du jeu utiliser la clé de Tales of Valor en principe c'est la deuxième. A l'installation dans le titre du jeu s'il met Company of heroes Opposing fronts ou gold edition, il faut annuler l'installation c'est pas la bonne, le titre du jeu est visible en haut a droite lorsque celui-ci calcul la config après avoir rentrer la clé, si ce n'est pas Company Of Heroes Tales Of Valor qui est affiché, abandonner l'installation et essayer l'autre clé. A la fin de l'installation Ne pas lancer le jeu.

3. télécharger les 3 patchs de tales of valor 2500 - 2501 à 2502 - 2600 en tapant Cohpacth Relic, il y a deux autres patchs qui suivent on peut les installer ca fera pas de mal au jeu. Ce sont de fichiers torrents (je peut vous les fournir en Zip ou avec WinRAR si vous voulez pas faire un telechargement torrent)

4. Lancer le jeu, Normalement il va démarrer sur Tales Of Valor, on va vous demandez le cd, Confirmer, normalement le jeu démarre. Accès au menu avec les missions de Tales Of Valor, les autres ont un cadenas rouge (les 3 premières).

5. Ressortir du jeu, Ouvrir le cd avec explorateur de manière a avoir l'affichage des fichiers et double cliquez sur setup.exe, bref réinstaller le jeu en mettant cette fois la 1er clé correspondant aux deux autres jeux. Le jeu va vous dire qu'il doit supprimer la version précédente, Ok on confirme, En haut a droite lors du calcul il sera afficher dans le titre jeu Gold edition ou Opposing Fronts. Tout va bien, c'est ce qui doit se passer. En fait lors de la copie des fichiers au départ on peut voir qu'en fait il ne supprime pas la clé de Tales Of Valor il l'ajoute a l'autre.

6. Maitenant lancer le jeu normalement, Company Of Heroes Tales Of Valor se lance avec toutes les missions disponibles y compris celles des deux premiers jeux. Il faudra toujours confirmer et mettre le cd dans le lecteur pour jouer au jeu, un confirmation étant demander sous le nom Company Of Heroes Tales Of Valor.

helpdep
helpdep
Niveau 19
29 juin 2013 à 23:17:11

Raccourci internet pour les patchs : http://cohpatch.relic.com/

fifoulechacal
fifoulechacal
Niveau 7
30 juin 2013 à 01:14:11

Ok merci beaucoup ! Je vais essayer de suite mais sans les patch. Si cela ne fonctionne j'essayerais avec les patch. Je t'envoie mon adresse mail par MP

helpdep
helpdep
Niveau 19
30 juin 2013 à 10:53:48

:ok: je t'envoie les patchs, les 5 de tales of valor pour la version FR.

helpdep
helpdep
Niveau 19
30 juin 2013 à 11:45:59

Fifoulechacal :d) Le téléchargement est long, obligé de passer par Skydrive. je t'envoi le mail dès que c'est prèt.

helpdep
helpdep
Niveau 19
30 juin 2013 à 13:03:48

voila Mail parti, bon jeu. Tiens moi au courant si le jeu fonctionne.

j'ai réussi a installer mon jeu sur 2 Pc différent avec cette méthode un tournant sous Windows 7, l'autre sous Windows Vista.

helpdep
helpdep
Niveau 19
30 juin 2013 à 16:12:14

Evidement je tiens a préciser qu'il est pas possible de jouer en ligne sur la version boite du jeu en suivant la procédure d'installation cité plus haut, le jeu restera off line puisque les serveurs de THQ sont morts.

Le seul moyen de jouer en ligne d'après d'autres joueurs est de rentrer les clé sur steam. j'ai pas essayée.

rakiou67
rakiou67
Niveau 4
30 juin 2013 à 17:14:05

hello merci pour tte tes explications! c'est vraiment tres sympa! je vai essayer, pour l'instant j'ai essayer une autre methode qui a l'air de marché,comme j'avais dawn of war,j'ai steam. j'ai rentrer les clé sur steam, et j'ai telechargé sur steam. tahles of valor cest fait! et sa marche, en plus je n'ai pas les mission bloquer, ya debarquement Normandie...ect.la je j'installe oppsing front! company of heroes est install' aussi, mais par contre, malgré steam il ma redemander le CD! thales of valor fonctione, et donc j'atend opposing front....on verra bien! merci encore

helpdep
helpdep
Niveau 19
30 juin 2013 à 17:29:57

de rien Rakiou67 :ok:

normalement si tu as les 6 menus ouvert c'est que tu as tout le jeu. Moi aussi j'ai ca, ca part de Normandie à la fin j'ai 6 campagne a faire, en fait en rentrant la clé de Tales of Valor je pense que ca t'as débloquer tout le jeu, la clé de opposing front et du 1er jeu sur steam c'est surement pour le online.

En tous cas il y a moyen de faire marcher la version boite sans utiliser steam, en plus on peut l'installer sur plusieurs pc. Le pc sur lequel je l'ai installer et qui a Windows Vista n'a pas steam et le jeu fonctionne.

protoxxyd
protoxxyd
Niveau 4
30 juin 2013 à 17:32:36

jai utilisé la meme methode que rakiou apres une journee entiere dessais de bidouillages etc jai meme appelé amazon pour voir avec eux mais pas de solution... en fait il suffit juste de rentrzr ses clefs cd dans steam et il telecharge tout seul le jeux avec les extznsions completes ! tout marche donc impec depuis 4 jours c que du bonheur !!! et vu que les comptes relic nexistent plus... plus le choix que de passer par steam !

helpdep
helpdep
Niveau 19
30 juin 2013 à 17:35:55

:ok: protoxxyd tant mieux.

helpdep
helpdep
Niveau 19
30 juin 2013 à 17:43:00

Voila pour ceux que ca intéresse et qui veulent utiliser le jeu sans avoir recours a steam et a l'installer sur n'importe quel Pc suivre la procédure plus haut, sinon passer par Steam si on veut jouer on Line. Super :ok: comme ca chacun fait comme y veut.

Pas de Steam = pas de online mais jeu jouable en solo
Steam = Jeu + On line

helpdep
helpdep
Niveau 19
30 juin 2013 à 17:49:36

Attention je n'ai rien contre Steam je l'ai sur mon Pc avec Windows 7, j'ai 26 jeux dessus donc un certain Company Of Heroes 2 :lol:

La vidéo du moment