CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème cd anthology

fifoulechacal
fifoulechacal
Niveau 7
01 juillet 2013 à 02:32:37

Je te dois une fière chandelle l'ami ! J'ai pas eu besoin des patch mais ça a fonctionné nikel ! En fait c'est bien ça , une fois la deuxième clef installée , on repart sur le setup et on installe la première. Maintenant j'ai tout :) merci bien !

rakiou67
rakiou67
Niveau 4
01 juillet 2013 à 18:38:28

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!! j'ai voulus faire de la place dans le pc, et, au lieu de supprimer command and conquers, j'ai supprimer "coe new steam version"!!! mais quel anne quel ANNE!!!! car maintenant que je veux le réinstaller via "steam" le pc veu plus rien savoir!!!! au bout de 15pour cent d'installation prout sa plante......j’arrête pas de recommencer....et c'est mort!!! pourquoi.....pouuuuuurQUOIIIIIIIIIIIII!!! snif....

helpdep
helpdep
Niveau 19
01 juillet 2013 à 20:16:08

Fifoulechacal :d) super je suis contente d'avoir pu te rendre service :cool: Si tu as pas eu besoin des patchs c'est tant mieux. N'hésite pas a me dire ce que tu pense du jeu.

Rakiou67 :d) C'est l'installation Steam qui plante si je comprends bien. Ou était le répertoire que tu as supprimer ? :question:

rakiou67
rakiou67
Niveau 4
01 juillet 2013 à 20:26:06

ouaip c'est l'installation steam qui plante! mais bon pt'etre mon pc qui merde aussi!!! quand je l'avais installer avec le Cd la 1er fois, j'ai du my reprendre plusieur fois!

helpdep
helpdep
Niveau 19
01 juillet 2013 à 20:32:55

ok. Normalement 1 jeu qui s'installe sous steam créer 2 répertoires, 1 pour le jeu, 1 pour les sauvegardes (situé dans le répertoire documents normalement pour les sauvegardes) Y a t'il un répertoire dans documents ? Est ce que ton jeu est toujours indiquer dans ta bibliothèque de jeu Steam ?

bolor
bolor
Niveau 7
15 juillet 2013 à 09:15:07

Moi aussi j'ai acheté sur Amazon et il n'y a qu'un seul disque.
Amazon doit être au courant car ils m'ont remboursé le jeu et ne veulent pas que je le retourne.( Ils doivent être au courant du problème)
Je l'ai racheté ailleurs et il marche parfaitement.

helpdep
helpdep
Niveau 19
15 juillet 2013 à 22:23:01

ouaips y a qu'un seul disque sur l'édition que vends Amazon, mais y a moyen d'installer le jeu complet quand même, j'explique à la page d'avant comment l'installer sans passer par steam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 13:47:12

Bonjour,

Je voulais jouer à COH mais impossible de me connecter... j'ai compris, après recherche, que les serveurs avaient fermé...
Et qu'il fallait passer par steam... comment faire : je dispose des trois jeux en versions boîtes donc je n'ai pas envie de les racheter ? Comment les télécharger depuis steam alors ?

Youngboy
Youngboy
Niveau 7
12 août 2013 à 18:27:24

dark_panzer

http://steamcommunity.com.com/app/228200/discussions/0/

En haut à droit y a écrit installer, y a rien à repayer c'est tout gratuit.

:d) donc tu télécharge l'application, tu installe l'appli, tu t'inscrit (en faisant bien gaffe de copier quelque part tout tes codes, hein ? Sinon tu vas galérer :gni: )

Tu lance steam et tu vas dans le menu jeux/activer un produit sur steam/suivant/je suis d'accord(en même temps t'as pas trop le choix, si tu veux jouer :sarcastic: )/tape le code du jeu/suivant/etc...

Ensuite afficher les jeux dans le menu steam/ :ok: /click droit télécharger le jeu, et après y a plus qu'à !

:d) répète l'opération pour les autres clé et le tour est joué.

:rire:
t'est un poil HS sur ce topic qui parle surtout de l'édition "anthology" du jeu. Moi j'ai pas cette version la du jeu. Mais bon

:salut:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 18:40:43

Merci de ton aide.
C'est en train de télécharger la "New Version". J'ai constaté que c'était pareil pour Supreme Commander.

Bref,

Mr-Val-
Mr-Val-
Niveau 5
07 mai 2014 à 11:44:59

J'ai commander COH anthologies sur amazone et vais l'installer certainement comme la préconiser helpdep.

il devrait arriver à la base dans peu de temps et étre installée sur un système Windows 8.1 64 bit, ça devrait marcher sans problème ???

Hâte hate hate d'y joueeeerrr enfin... Si tt marche bien ce que j'espère de tout mon coeur ^^

Mr-Val-
Mr-Val-
Niveau 5
07 mai 2014 à 12:16:17

À oui autre pitite question, pas des moindre... Avec ce type de configuration savez vous si le jeux tournera??

Intel® Core™ i7-4700HQ (2,40 GHz), 8192 Mo, NVIDIA® GeForce™ GTX 860M, 878 Go

Merciiii :)

Dragonyn
Dragonyn
Niveau 9
07 mai 2014 à 16:27:24

Salut,

Oui et il tournera à fond les ballons. :)

Mr-Val-
Mr-Val-
Niveau 5
07 mai 2014 à 19:16:02

Super !!!!!
:merci: de ta réponse deragonyn
Heureux :gni:

Mr-Val-
Mr-Val-
Niveau 5
07 mai 2014 à 19:19:01

:nonnon: j'ai completement écorcher ton pseudo dragonyn :desole:

Dragonyn
Dragonyn
Niveau 9
07 mai 2014 à 21:09:18

Pas de sushi. :-)))

Je ne m'en serais pas rendu compte si on POUVAIT ÉDITER NOS MESSAGES CHERS DÉVELOPPEURS DE CHEZ JV.COM. :-d

Vu ta config, tu peux même remplacer certains fichiers du jeu pour améliorer les graphismes et les sons (cf. http://www.companyofheroes-france.com/index.php/topic/830-skinpack-hd-soundpack/ )

Mr-Val-
Mr-Val-
Niveau 5
08 mai 2014 à 07:52:51

Je vien de voir ton lien muaaiiis c'est géniaaal !!

Bon par contre Niveau pc je ne suis pas du tout caler... (Pas pour l'instant :hap: )

donc Il suffit juste de telecharger et c'est bon ? ou comme je le pense (sur ordi tt est plus compliquée ^^) après de devoir fair des manip au niveau des fichiers ect... Si tel est le cas, pourrais tu m'indiquer la bonne marche à suivre pour le bon fonctionnement de ces telechargements, et pour kiiiifffer d'autan plus? Ce serait cool :cute:

Dragonyn
Dragonyn
Niveau 9
08 mai 2014 à 23:43:43

Tout est déjà indiqué sur le topic (dont je t'ai passé le lien) dans la partie "Liste des fichiers à télécharger et installation :". Tu n'as plus qu'à appuyer sur "Show".

Tu peux aussi poser tes questions sur ce forum. On te répondra rapidement.

Mr-Val-
Mr-Val-
Niveau 5
09 mai 2014 à 07:10:55

Ok sa marche! :merci: beaucoup :-)))

Mr-Val-
Mr-Val-
Niveau 5
09 mai 2014 à 12:42:42

coucou c'est re moi!.. on ne risque pas de chopper des saloperies ou virus a télécharger ces fichier sur le lien par contre?

mon pc est tt neuf de ce matin...

j'aimerai être plus que sur du coup ! :hap:

La vidéo du moment