CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème cd anthology

helpdep
helpdep
Niveau 19
11 mai 2014 à 14:25:41

Si c'est pour les Patchs, je peut te les fournir par mail, garanti sans virus. Contacte moi par Mp.

Dragonyn
Dragonyn
Niveau 9
11 mai 2014 à 19:26:07

@Mr-val-

C'est moi qui est uploadé tous ces fichiers et ils ont été maintes fois téléchargé par des personnes du forum CoH France sans plainte. ;)
Et puis tu ne mets pas de virus dans des fichiers aussi gros. Il prendrait trop de temps à être propagé.

Dragonyn
Dragonyn
Niveau 9
11 mai 2014 à 21:38:53

qui ai fait * ><

Mr-Val-
Mr-Val-
Niveau 5
12 mai 2014 à 09:49:45

C'est bon j'ai telechargé les fichier qui m'intéressais sur ton lien dragonyn !! Merci pour la proposition helpdep en tout cas jai suivie A la lettre tes conseilles pour l'instalation et sa a marcher nickel j'ai tout c'est super!! En peut de temps, sa ne m'a pris qu'une petite heure!

Maintenant il faut que j'installe les fichier telechargé dans le jeux j'espère que je vais réussir sans trop de difficultés, j'appréhende j'aimerais pas faire de bêtises.. :)

Dragonyn
Dragonyn
Niveau 9
12 mai 2014 à 11:22:03

Si tu as des difficultés, tu peux demander de l'aide sur le forum. Il y a aussi un chat interne au fofo pour les inscrits. :)

Mr-Val-
Mr-Val-
Niveau 5
12 mai 2014 à 19:34:52

Putin j'ai un problème lorsque que je met mon jeux et que je clique sur celui ci Ba il faut que je le réinstale à chaque foi pour pouvoir y acceder.... Pk??? Ya un truk que je conprend pas!!!!!

Mr-Val-
Mr-Val-
Niveau 5
12 mai 2014 à 19:43:25

Pk ya pas un ti racourcie sur le bureau pour y accéder directement comme pour tt le monde normalement.... Jai bien été dans le jeux jai bien vue les missions et tout mais lorsque je quite et que je veux I retourner bas je tombe sur le truk qui demande installer desinstaler site support THQ...
Fais chier :snif2:

Dragonyn
Dragonyn
Niveau 9
12 mai 2014 à 20:16:25

Heu ... veuillez expliciter jeune homme. :D

Mr-Val-
Mr-Val-
Niveau 5
12 mai 2014 à 20:32:20

Ba oui, heuuu...

Ba enfaite quand je met le cd et que je clique dessus bas en gros je tomde sur le setup, et obliger de le reinstaller.. Il me dit que le jeux est dejas dans lordi cest sa le truk... Et que du coup mes states et compagnie seront sauvegarder, sa fais pareille enfaite que lorsque l'on installe la premiere fois et qu'il faut mettre l'autre clef.. Pfff soit je mi prend super mal et je sais pas où appuyer pour pouvoir jpuer correctement ou soit je sais pas Pfffff démoraliser... La du coup je l'ai reinstaller et je vais fair une premiere parties pour voir

Dragonyn
Dragonyn
Niveau 9
12 mai 2014 à 22:20:26

Si tu comptes jouer en multijoueur, il faut que tu passes à la version Steam de CoH (cf. http://www.companyofheroes-france.com/index.php/topic/908-tuto-comment-passer-%C3%A0-company-of-heroes-new-steam-version/ ).

Inscrit toi sur l'autre forum, on parler en direct.

Mr-Val-
Mr-Val-
Niveau 5
12 mai 2014 à 23:41:02

Ouai c'est bon apparemment je touche au but.

Plus qu'a savoir comment être sur de bien mettre le sweetFX 1_523364-1-5 [Guru3D.com] au bon endroit et je serais le plus heureux des gamer

Sur le forume il ne l'explique pas assez clairement est-ce que je le décompresse au même endroit ou j'ai changer les fichier sga? Rolalala Jsui nul Dsl... :-(

Dragonyn
Dragonyn
Niveau 9
12 mai 2014 à 23:47:25

Tu décompresses l'archive dans le dossier d'installation du jeu.

Mr-Val-
Mr-Val-
Niveau 5
12 mai 2014 à 23:54:33

Et lorsque l'on change des fichiers est-ce normal de réinstaller le jeux ou ce n'est pas utile car moi il ne me laisse pas le choix apparemment dans ce cas là sa ne sert à rient alors..

Mr-Val-
Mr-Val-
Niveau 5
13 mai 2014 à 00:03:27

Nan mais c'est le mm problème, jai quitter le jeux, impossible d'y retourner tranquillement sans que ce truc de merde veuille le reinstaller.cest genial

Dragonyn
Dragonyn
Niveau 9
13 mai 2014 à 00:47:45

Il peut être utile de faire une copie de sauvegarde des fichiers que tu remplaces au cas où.

Mr-Val-
Mr-Val-
Niveau 5
13 mai 2014 à 07:07:27

Ouai c'est déjà fait!
Hier soir De colère jai tout desinstaler je recommencerai aujourd'hui...

Dragonyn
Dragonyn
Niveau 9
13 mai 2014 à 17:04:19

Au pire je te le fais. ;)

helpdep
helpdep
Niveau 19
13 mai 2014 à 21:00:44

Mr-Val- :d) Il arrive avec certaines version de windows 7 et 8 que l'icone de lancement du jeu de l'édition anthology ne se crée pas sur le bureau. Il te suffit d'aller sur C:\Program Files (X86)\THQ\Company Of Heroes et créer un raccourci pour l'application RelicCOH (elle fait 11086 Ko), pour cela tu sélectionne le fichier et tu fait clic droit sur la souris, envoyer vers, bureau (créer un raccourci).

Tu met le jeu dans le lecteur, tu annule ou tu sort de suite de ce que te demande le disque, et tu lance le jeu avec l'icone que tu vient de créer sur le bureau ça résoudra ton problème.

helpdep
helpdep
Niveau 19
13 mai 2014 à 21:44:26

La réinstallation quand tu sort du jeu est un problème très courant sous Windows 8, mais si tu fait ce que je te préconise sur mon message précédent ta version CD anthology va fonctionner. Par contre tu n'auras pas accès au On Line les serveurs de THQ sont mort. Pour le On line il faut la new version STEAM.

La vidéo du moment