CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kmod - Company Of Heroes revu et corrigé

predator2
predator2
Niveau 10
28 février 2007 à 21:30:39

eux le panzerfaust était très répandu pendant la WWII , et encore ta de la chance qu´il mette pas le panzerfaust 250 ça ressemble beaucoup au rpg7 de maintenant , et en plus réutilisable . :ok:

predator2
predator2
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:17:07

:up:

predator2
predator2
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:36:24

il manque le jadgtiger , jagdpanther , le tigre héléphant , Kingtiger ,jagdpanzer , panzerI,II,III, le sturmémile , le sturmtiger , sturmpanzer, le nashorm, le wespe, le hummel ,toute la serie de blindée légé allemand sdkfz232 et compagnie, à la place du ostwind , il aurait du mettre le Wirbelwind un vrai tueur 800 hommes tué par un seul des c´est engins . :ok: et la liste et pas finie .

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:38:52

ouais ben faut quand même ps mettre tous les sortes de chars.il y en aurait beacouip trop et puis c´est énormément de recherche pour reproduire un de ces chars.il faut que tous les angles soient les bons

oulala,je crois pas que je serais fait pour ce boulot,je préfère les tester

lol

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:08:19

je comprends pas pourquoi mais il ne marche pas

j´ai pourtant le lien kmod sur mon bureau mais au moment de venir à la page principale,j´ai un retour window

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:03:17

merci de me répondre

j´aimerais avoir des réponses le plus vite pour corriger le bug merci

razimoff
razimoff
Niveau 3
13 mars 2007 à 16:35:28

si c´est bien la dernière version 1.36f que tu as dl alors il te faut changer le chemin d´accès lors de l´install comme c´est indiqué dans le read me , c´est à dire quelque chose comme :c:/prog file/thq/compagny of heroe...et NON:..C:/prog file/relic/compagny of heroe

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:44:06

?? ??????

razimoff
razimoff
Niveau 3
13 mars 2007 à 17:58:36

quand tu installes le mod il te demande ou tu veux l´installer...tu vois ou pas ?

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
19 avril 2007 à 00:53:37

version actuelle : 1.39f en attendant le patch 1.6 qui donnera le kmod 1.4

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
19 avril 2007 à 02:00:11

Bordel je comprends pas tout, les skins dont je parlais en premier post ne figurent pas dand le mod 1.39F ! erfff... je viens de demander pourquoi au créateur, j´attends la réponse. Pour les $138 etc... j´attends aussi qu´il modifie notre RelicCOH.French.ucs et dés que je l´aurais je le mettrais en partage sur le site du clan rommel même rubrique, téléchargements. @++

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
24 avril 2007 à 23:01:12

Mises à jour des fichiers sur la page téléchargement du clan rommel pour avoir les descriptions des nouvelles unités du Kmod 1.39F et en français svp. éhéh

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
01 mai 2007 à 15:01:13

C´est moi ou dans ce mod jouer avec les alliés c´est perdu d´avançe même en IA facile ?

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
01 mai 2007 à 18:01:00

non je pense pas,quand tu joue allemand ne fait pas des equipe(2vs2,3vs3ect...)car ton allié ne se ra pas que ton tigre une fois sortit de l´usine a besoin de pilote alors que lui l´envoie se faire tuer.par contre les alliés utilise trés bien le pershing.

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
02 mai 2007 à 11:43:42

Non je parle par exemple de la nullité absolue des blindés alliés (a l´exception du Pershing) tant en attaque qu´en blindage, ou du manque total de précision des tirs d´artillerie hors carte ou de l´obusier 105mm . Ok avec le réalisme mais il y´a de l´exagération. Totalement déséquilibré. Dommage parce que sans ça c´est un excellent mod.

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
03 mai 2007 à 23:47:37

Fichier de correction pour Kmod 1.39F avec le patch 1.6 dispo d´ici quelques heures sur le site du clan Rommel.
http://perso.orange.fr/rommel rubrique téléchargements

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
04 mai 2007 à 14:25:44

merci mon petit newbie

p.s.s merci pour les nouvelles vidéos en kmods

medal67
medal67
Niveau 6
05 mai 2007 à 20:18:36

Pour infos, il faut savoir que mettre tout les chars dans ce jeu serait quasi impossible. Les allemands a eux seuls ont produits plus de cent types de chars durant la 2ème guerre mondiale...

super_newbie_pr
super_newbie_pr
Niveau 8
06 mai 2007 à 06:08:57

Kmod ne fonctionne plus sous le patch 1.6

Attendez une MAJ de ce dernier sinon restez sur le jeu en 1.51 pour profiter du kmod 1.39f

++

araxis_minerva
araxis_minerva
Niveau 1
06 mai 2007 à 13:43:16

J´ai déjà tenté, dans un post à part entière, de poser ma question, mais je n´ai pas de réponse.. est-ce la faute des majuscules dans le titre du post ? Si oui, toutes mes confuses à tout le monde.

Quoiqu´il en soit, je souhaiterais poser ma question à Super_newbie_pr, ou à quiconque pouvant m´indiquer une solution :
j´ai téléchargé et installé le patch 1.50, le kmod, puis le fichier KMODrelicCOH.French.ucs trouvé sur le site du Clan Rommel, mais je n´ai toujours pas les noms et descriptions des unités supplémentaires du kmod 1.39f. (ça reste "$46 No Key") Même en renommant le fichier de toutes les façons possibles (KMOD.French.ucs, relicCOH.French.ucs, j´ai même mis les deux fichiers à la fois...)
J´ai commencé à vaguement comprendre quelles unités faisaient quoi, mais ça n´est pas toujours clair, et les temps de décisions s´allongent souvent trop pour le temps dont je dispose en pleine action...

Quelqu´un pour aider un néophyte du kmod, mais déjà largement conquis ?

La vidéo du moment