CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz NBA

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:15:08

A l´origine? Donc ça veut dire que c´est pas pareil que maintenant...

Disons une passe trop forte et envoyé dans les tribunes...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:17:32

je suis tres curieux de connaitre la reponse . parce que le premier a avoir inventé ce terme c´etait Chick Hearn et ca voulait dire la même chose qu´a l´heure actuelle .

Kobz
Kobz
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:27:16

NOn, car a l´époque, un "air ball" pouvait etre réussi!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:13:27

Un air ball c´était un shoot du milieu du terrain ou bien encore plus loin que ça. ( genre le shoot d´andre miller récemment.)

Je dis ça au hasard mais bon.

Kobz
Kobz
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:14:50

C´est ça oonawakoo! :ok: C´est le nom qu´on donnait aux shoot desespérés du millieu de terrain!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:16:35

le premier a avoir utilisé cette expression c´est bien Chick Hearn , a l´epoque c´etait nommé autrement . Le terme air ball a toujours voulu dire la meme chose .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:21:19

Wah quel cocu mdrrr

Bon aller j´ai de la chance aujourd´hui je vais me faire un euromilion... :rire: :lol:

latiosXfight
latiosXfight
Niveau 4
20 avril 2006 à 16:19:19

Bonjour a tous !!
Si vous voulez une astuce pour avoir plein de pack + ou avoir le logiciel pour avoir les fers du cavaliers solitaire facilement ou encore des liste de grossiste pour des d500 a prix fou ou des phrases bubulle secrete allez sur ce blog ou sur ce msn !!

msn : captain_tsubada_du_95@hotmail.com
skyblog : http://uolak51.skyblog.com

By [-RK-] Merci

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:43:31

Et si on veut pas ? Si on trouve que ton truc c´est nul ? Si on te dit que tu t´es trompé de topic ?

Si on te dit tu sors...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:55:33

:oui:

:rire: :lol:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:06:18

moi je veux des phrases bubules secretes !! ! :hum: un peu zarbi tout ca...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
21 avril 2006 à 20:16:21

bon, comment s´apelle la femme de Ewing ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:28:24

Bha forcément Ewing si c´est sa femme :lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:38:24

Mrs Ewing? :question:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
22 avril 2006 à 13:18:39

ben non, la femme de ewing, c´est Sue Ellen 5jsais c tout pourrie

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:32:05

ca c´est de la bonne blague pourrie comme je les aime :bravo: :o))

bon pour les triples doubles(ca dte un peu desole)

le premier est Oscar Robertson avec 181 TD
suivi de Magic avec 138
et enfin Chamberlain avec 78 TD
talonné par kidd avec 75 TD

pour voir les possibles quandruples doubles de wilt(comme du grand bill aussi) il faudrait encore avoir des cassettes de tout les matchs ce qui n´est hélas pas le cas

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:37:48

Ahhh Kidd va rattraper Chamberlain cool ^^

Tin oscar robertson... un monstre ce mec... et magic... waw :|

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:39:32

ouais mais comme on l´a dit entre chamberlain et kidd c´est pas vraiment comparable

si les contres etaient comptabilisés a l´epoque de wilt il aurait fait bien plus de TD et peut etre meme des quadruples doubles

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:00:04

En quelle année a eu lieu le premier ASG?
Est-ce l´Est ou l´Ouest qui l´a emporté?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:03:18

Disons dans les années 60, avec une victoire de l´Est.

La vidéo du moment