CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz NBA

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:12:02

le top 60 n´a rien a voir avec le hall of fame

c´est deux choses completement differentes

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:28:28

james worthy ??

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:16:58

Le mec qui a des problèmes oculaires, je dirais James Worthy et ses légendaires Googles.

Sinon pour le truc du Hall of Fame je pense que c´est 6 ans.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
28 avril 2006 à 20:01:37

Jdirai Oscar Robertson pour la vue .

8 ans pour le Hall Of Hame ?? ?

air-ball
air-ball
Niveau 8
28 avril 2006 à 23:25:25

ok merci pour votre réponse sur Steve Francis...
Je vous demandez ça car je trouve qu´il ya beaucoup de bon joueur (et de moins bon aussi) a porter le numéro 3!!
Dwyane Wade, Allen Iverson, Ben wallace, Stephon Marbury, Boris Diaw :o)) Chirs Paul, Tyson Chandler, Shareef Abdur-Rahim et cuttino Mobley (pas sur)après en un peu moins connu il y a Bob Sura, Sasha Pavlovic, Loren Wood, Al Harrington, Gerald Wallace, Sarunas Jasikevicius, Devean George ... Et yen a d´autres mais j´était pas très sur... Je sais c´est un peu con de faire une liste de joueur comme ça mais bon... C´était juste comme ça!!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:22:17

c´est bien 6 ans avant de pouvoir esperer rentrer au Hall of Fame

par contre pour le joueur du top 50 a avoir de graves problemes de vision n´a pas encore été cité...

en fait ce joueur s´est planté une sorte de baton dans l´oeil lorsqu´il etait enfant.apres operation son oeil a été sauvé mais avec quelques problemes visuels, puis un jour lors d´un entrainement il s´est pris un doigt dans ce meme oeil ce qui fait empirer sa blessure... dorenavant il risque de perdre l´usage de son oeil definitivement.les medecins lui recommande de plus jouer au basket mais ils les ignorent

Il avouera a la fin de sa carriere que lors de ces dernieres années il se defoncait beaucoup plus en defense car il avait quelques problemes pour bien visualiser l´arceau en attaque(meme si ses moyennes de points resterent quand meme elevé)

"J´étais obligé de m´entraîner dix fois plus aux lancers francs, c´est pour cela que je suis meilleur aujourd´hui. Je suis aussi un meilleur défenseur car, comme je suis moins performant en attaque, je donne tout ce que j´ai en défense."

Du rôle de scoreur, il passe à celui de playmaker et malgré une vision moins large que ses adversaires, il trouvait toujours les espaces pour placer ses coéquipiers dans un fauteuil au moment du tir.

voila j´ai appris ca il n´y a pas longtemps
Qui est ce?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:23:11

c´est bien 6 ans avant de pouvoir esperer rentrer au Hall of Fame

par contre pour le joueur du top 50 a avoir de graves problemes de vision n´a pas encore été cité...

en fait ce joueur s´est planté une sorte de baton dans l´oeil lorsqu´il etait enfant.apres operation son oeil a été sauvé mais avec quelques problemes visuels, puis un jour lors d´un entrainement il s´est pris un doigt dans ce meme oeil ce qui fait empirer sa blessure... dorenavant il risque de perdre l´usage de son oeil definitivement.les medecins lui recommande de plus jouer au basket mais ils les ignorent

Il avouera a la fin de sa carriere que lors de ces dernieres années il se defoncait beaucoup plus en defense car il avait quelques problemes pour bien visualiser l´arceau en attaque(meme si ses moyennes de points resterent quand meme elevé)

"J´étais obligé de m´entraîner dix fois plus aux lancers francs, c´est pour cela que je suis meilleur aujourd´hui. Je suis aussi un meilleur défenseur car, comme je suis moins performant en attaque, je donne tout ce que j´ai en défense."

Du rôle de scoreur, il passe à celui de playmaker et malgré une vision moins large que ses adversaires, il trouvait toujours les espaces pour placer ses coéquipiers dans un fauteuil au moment du tir.

voila j´ai appris ca il n´y a pas longtemps
Qui est ce?

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
29 avril 2006 à 20:06:22

JOKER !! l´avis du public ne sert à rien, pareil pour le 50/50 alors je demande un indice mustang...
et c´est mon dernier mot...
bonne question, g hate de savoir qui est-ce...

Kobz
Kobz
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:39:03

et le coup de bigot a une proximité ?? (traduction en bon françois (pour les non bucherons... :lol: ) => appel à un ami) Perso je choisis Mustang69 du forum de JV.com...il doit surement le savoir heheh...

BON OK, je sors...

diawara25
diawara25
Niveau 9
30 avril 2006 à 01:15:39

lenny wilkens ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:39:53

C´est votre ultime bafouille?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:45:22

Bon encore quelques indices et si ca ne suffit pas je crois qu´on va etre obligé de se le faire en annagrammes.

C´est un guard ayant fait l´essentiel de sa carriere a Detroit
Il fait parti du top50, et a été elu dans la first NBA team lors de sa saison de sophomore

Bon une autre question:
Qui est Jack Molinas?Pourquoi est-il "celebre"?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:53:57

C´est pas Dave Bing ton fameux meneur aveugle ?

Jack Molinas jpense pas que beaucoup de monde le connaisse lol . Ca a fait un scandale dans les années 60 je crois , un trafic de matchs truqués et de dessous de table en College et Molinas en été le principal acteur . Y a eu enormement de joueurs arretés cette année là .

Kobz
Kobz
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:06:00

Oui, c´est mon utlime bafouille marcel...
BOnne idée, Shaq, j´y aurait pas pensé...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:39:37

ouaip c´est bien Dave Bing.

Pour Molinas j´aurais pensé que d´autres gens trouve notamment lefuroncle je crois qui connait bien l´histoire de Connie Hawkins.
voila Molinas fut joueur NBA une année avant d´etre suspendu a vie pour triche et match truqué.De nombreux joueurs innocent mais l´avyant cotoyé de pres ou de loin etait refusé en NBA et c´est le cas de Connie Hawkins notamment

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:36:17

ce bon vieux cornelius n´a as eu de chance, il a integré la nba sur le tard à 27 ans pour y rester seulement 7 saisons, mais le hawk n´a perdu son temps, il integre la all nba first team lors de sa première saison où il tournait, jcrois, à 25 pts et mena les suns en playoffs pour la première fois...
ce joueur est tres agreable à voir jouer, c´est un croisement entre magic et doctor J avec un soupcon de wilt...pas pour rien qu´il est au hall of fame avec une si courte carrière...

Tiens tant que j´y suis, une tite question fastoche:

Quel hall of famer a effectué le moins de saisons nba :question:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:32:24

Ce ne serai pas lui?

Ou alors Mikan.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:38:19

et non...

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:12:45

je dirais petrovic....

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:59:33

Et oui, bien sur!

Je suppose que tu parle de joueur par contre, et pas de coach?

La vidéo du moment