c´est bien 6 ans avant de pouvoir esperer rentrer au Hall of Fame
par contre pour le joueur du top 50 a avoir de graves problemes de vision n´a pas encore été cité...
en fait ce joueur s´est planté une sorte de baton dans l´oeil lorsqu´il etait enfant.apres operation son oeil a été sauvé mais avec quelques problemes visuels, puis un jour lors d´un entrainement il s´est pris un doigt dans ce meme oeil ce qui fait empirer sa blessure... dorenavant il risque de perdre l´usage de son oeil definitivement.les medecins lui recommande de plus jouer au basket mais ils les ignorent
Il avouera a la fin de sa carriere que lors de ces dernieres années il se defoncait beaucoup plus en defense car il avait quelques problemes pour bien visualiser l´arceau en attaque(meme si ses moyennes de points resterent quand meme elevé)
"J´étais obligé de m´entraîner dix fois plus aux lancers francs, c´est pour cela que je suis meilleur aujourd´hui. Je suis aussi un meilleur défenseur car, comme je suis moins performant en attaque, je donne tout ce que j´ai en défense."
Du rôle de scoreur, il passe à celui de playmaker et malgré une vision moins large que ses adversaires, il trouvait toujours les espaces pour placer ses coéquipiers dans un fauteuil au moment du tir.
voila j´ai appris ca il n´y a pas longtemps
Qui est ce?