Et si on se faisait un petit quizz sur la NBA histoire de s´amuser(et d´en apprendre par la meme occasion)
Essayez de jouer le jeu et d´essayer de repondre sans faire de recherche,juste avec votre tete...c´est bien plus drole
Allez une premiere facile pour commencer:
Avant moi il n´y avait que des grands de 2m10 et plus qui "smashaient" le ballon dans l´arceau.Puis je suis arrivé et je suis considéré comme le joueur qui inventa le dunk,le "hang time".
Je joua tout d´abord en ABA la ligue concurrente de la NBA avant de rejoindre celle-ci.
Qui suis-je?
un indice: Je suis l´idole de Michael Jordan ce qui n´est tout de meme pas rien...