j´avoue que je n´ai pas trop suivi la D-League a part le rookie des Wolves Bracey wright qui est le meilleur marqueur de la ligue il me semble
Kobz Posté le 06 janvier 2006 à 20:24:22
juste, un 5X5, c´est 5 dans quatre caté"gories différente ? (10pts, 6pd, 9reb, 5blk, 6steal par example) ?? ?
je pense que tu voulais dire 5 dans les 5 categories positives differentes
c´est en sorte une "moitié de quintuple double"