:D bha c´est le même smiley que sur MSN
Et euh... " XD " c´est euh... trop compliqué à expliquer -_-
J´ai jamais réussit à l´éxpliquer pardonne moi Ô grand Mustang qui doit être tout fou de la victoire des wolves ^^
( Et moi suis trop content pour denver, ils ont rattraper detroit à un moment de la partie puis adios les pistons :p... ralala i love denver :D )