oui mais je ne le savais pas j´suis allé faire un tour sur nba.com à ce moment là: (topic SA spurs)
tpair_atchoum Posté le 12 mars 2006 à 23:16:22
C´est aps si grave le truc c´ets que je veux pas que ce topic parte en sucette
Sinon désolé de mon erreur match contre Houston à suivre en ce moment sur CDN moi sa veux aps marcher chez moi
63-53 pour les Spurs c´est mieux depuis le début de la seconde mi-temps
Allé il ne faut pas lacher
Soit j´ai su les premires scores à 23h16 alors que j´ai posté mes pronostiques avant, donc ils sont valables.