tu vas arreter avec tes XD 
je sais toujours pas ce que c´est...
sinon je ne lacherais jamais mes wolves et j´y crois encore meme si ca s´annonce de plus en plus mission impossible
Au passage je ne deteste pas le nuggets, c´est juste que dans la configuration actuelle des chose, j´aimerais bien qu´ils perdent mais je n´ai rien contre eux...