CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euro 2007

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 juillet 2007 à 02:35:32

bon comme vous le savez en septembre c´est l´Euro!

l´equipe de france est actuellement en preparation a divonne les bains.
elle vient de remporter son premier match face a la suisse d´un tres bon Sefolosha.
Parker etait blessé tout comme weis
Diaw ne peut pour le moment pas jouer ni s´entrainer avec l´equipe pour une sombre histoire d´assurance. Les suns l´empeche de jouer.

un bon debut, des satisfactions mais egalement des choses a corriger.
cela dit il manquait 3joueurs du 5 de depart.

prochain match samedi prochain avec plus de joueurs valides... esperons le! car c´est maintenant que doit naitre un vrai groupe.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
31 juillet 2007 à 02:44:29

Dîtes moi si je me trompe (ou si je suis mauvaise langue surtout), mais Parker est sans arrêts blessé pendant les matchs amicaux de la France. Monsieur aurait-il la grosse tête pour se priver de ces matchs, et donc il aurait une blessure diplomatique (comme souvent par le passé), ou est-il réellement blessé ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 juillet 2007 à 03:05:12

l´année derniere il s´etait réellement blessé avant le mondial ce qui l´a empeché de jouer.Il a jouer un match en etant blessé car il ne voulait pas abandonner.
d´ailleurs cette blessure avaient inquieter les spurs. donc est ce que les spurs l´empecherait de jouer a travers cette "blessure"?

je ne pense pas.
d´ailleurs on annonce son retour pour le match de samedi prochain.
(c´est un probleme de cheville)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
31 juillet 2007 à 17:01:48

Il a juste été mit au repos pour 2 match, donc il va pas manquer tout les amicaux je suppose ?

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
31 juillet 2007 à 20:36:36

Parker doit retourner à San Antonio pour passer des examens. Le but de la préparation était de prendre de l´avance ( c´est pour ça qu´on a commencé le rassemblement très tôt), je crois que c´est bien parti, entre Diaw qui peut pas jouer et Parker qui doit faire le yo-yo France - Texas...

Kobz
Kobz
Niveau 10
12 août 2007 à 12:45:40

Bon au lieu de créer un sujet comme Mustang l´avait proposé, je me suis dit que celui la était parfait.

En tout cas la question parker est réglé, maintenant il peu jouer. Il ne reste plus qu´a se rétablir complètement de sa cheville, et donc pouvoir jouer un peu plus que ce qu´il a montré hier. Intronisé dans le cinq majeur, il n´a pas été utilisé beaucoup. Surement a cause de sa cheville. Prestation assez solide, quelques fautes provoqués, et puis un peu de vitesse. Mais je trouvais que ses coéquipiers attendais toujours que ce soit lui qui fasse un peu tout quand il était la ( en même temps ils n´ont jamais étaient en place dans les systèmes) Il nous a gratifié d´un beau trois points désespéré en fin de possession bien derrière la ligne NBA.
Continuons avec les meneurs. Sangaré, venu le remplacer, a certes apporté un peu de vitesse et des choses intéressantes, mais sans plus. Il n´a pas vraiment pesé sur le jeu. Pour Aymeric, venu les suppléer, il n´a pas fait grand chose d´intéressant. Pas mal de mauvais chois je trouve. (de toutes façon, vu que les bleus n´étaient pas organisé... les meneurs ont de grande chance de n´avoir pas fait un grand match). il a encore une fois tenté un alley oop impossible.
Ensuite viennent les arrières. Joseph Gomis, le titulaire, peut apporter pas mal de vitesse a l´attaque, avec son petit mètre 80. Mais la il n´a pas su dynamiter la défense. Morlandais et Ferchaud ont été sans réussite, et assez transparent. pour des shooters, ce n´était pas le grand soir non plus. Un minable 3/24 a trois points explique bien notre faillite.
Sur le poste trois, Yakh n´a pas réédité sa performance de la veille,et a un peu trop forcé. il a essayer de prendre des lay up et des petits tirs sous le panneau trop difficiles.
SAcha Giffa m´a un peu déçu. habitué a de bonne sortie avec la SIG, il n´a ici offensivement apporté rien d´intéressant, et défensivement n´était pas aussi rigoureux que d´habitude. Pape Badiane lui ne m´a rien montré offensivement, et défensivement il n´a pas été très performant non plus. Turiaf a tenté d´apporter de l´énergie, tant en attaque (fautes provoqués) que en défense (contres) mais je pense qu´ils peut faire encore plus. Sa défense sur papadopoulos manquait de puissance. Weiss lui a été assez moyen défensivement. il n´a pas su sortir Papadopoulos des positions préférentielles. il s´est fait enfoncé comme une porte ouverte.

défensivement branchés sur le courant alternatif, l´EDF n´a jamais su accéléré la cadence pour déstabilisé les grecs dans un jeu rapide ou ils n´excellent pas en défense. Offensivement pas inspiré, ils ne joueront que par intermittence. les nombreuses pertes de balles, et le ralentissement de la remontée de balle, occasionné par la presse tout terrain grecque n´y sont pas étrangère.

Le niveau offensif des grecs n´était pas folichon non plus, mais ils ont au moins eu le mérite de continuer a défendre.

Je ne m´exprimerais pas sur certaines fautes ou coups grecques.

(ça fait longtemps que je ne m´était pas exprimé si longuement et avec si peu de fautes. Je me suis relus et j´ai trouvé des trucs, mais abominables. je ne dis pas que c´est bien écrit, loin de la, mais par rapport a ce que je fais d´habitude, ça doit être une merveille, vu la quantité de chose que j´ai corrigé.) En tout cas cette après midi dernier match du tournoi de strasbourg, face a d´étonnant slovènes, très bien en place collectivement, qui ont battus les grecs et les serbes.
ils s´appuient sur un collectif très bien huilé. jouant avec 2petits en laissant Jaka Lakovic a l´arrière, ils peuvent être dangereux de partout. dans le match précédent, aucun joueur ne dépassait les 12points. a l´intérieur Smodic et Nesterovic font le boulot, bien aidés par les frere Lorbek. Leut petit meneur Capin a une vitesse très intéressante.

En esperant une réaction de l´EDF

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 août 2007 à 21:45:48

merci kobz!

vivement l´euro qui va etre diffusé sur canal+; je pourrais voir les matchs au moins.

"défensivement branchés sur le courant alternatif, l´EDF n´a jamais su accéléré la cadence "

:bravo:
fallait la faire :o)) :rire:

sinon je crois que le cas Boris est réglé non?
il peut enfin s´entrainer avec les bleus(il ne doit pas etre tres en jambes pour un match mais il va faire du bien dans le futur.

sinon Lakovic c´est bien le meneur de barcelone non?
je me trompe pas: c´est pas son frere ou un truc du genre.
parce que si c´est lui c´est dommage de l´utiliser en 2, en meneur il est excellent et a une vision du jeu exceptionnel sur les quelques matchs de lui que j´ai vu!

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 août 2007 à 22:24:00

Oui Jaka Lakovic est l´excelent meneur de Barcelona.

Kobz
Kobz
Niveau 10
13 août 2007 à 19:10:25

Oui je confirme c´est bien Jake Lakovic, l´excellent meneur Slovène. Mais je soutiens qu´il est très utile combiné a un autre meneur, Capin.

Heureusement pour nous, Lakovic n´était pas du groupe Slovène pour affronter la france. Avec enfin de l´adresse, et un jeu a deux petits arrières (Gomis-Parker) les français ont réussis a étouffer des Slovènes en manque d´adresse. je n´ai pas le temps de m´étendre la, mais la france a réagit, comme il le fallait.

Sur le Match Serbie-Grece, Monsieur Gurovic a prouvé qu´il était bien le meilleur joueur serbe du vieux continent (voir plus).

Kobz
Kobz
Niveau 10
14 août 2007 à 00:34:11

(au fait Munstang merci des applaudissement, mais j´aimerais avant tout te remercier car l´inspiration m´est venu de toi ^^)
Donc voila, les français ont su redresser la barre. Voici mon avis personnel qui n´engage que moi sur l´EDF en ce moment.

dans l´ordre plus ou moins de leur postes.
Tony Parker, ben rien a dire, si ce n´est qu´il n´a pas encore ajusté la mire aux shoots. Sa vitesse sera très utile.
Yohan Sangaré : peu vu, mais néanmoins il m´apparait comme potentiellement très intéressent. Sa construction des systemes manque cependant encore d´un peu d´expérience.
Aymeric jeanneau : très bon gestionnaire, construit bien et peut apporter des 3points. Néanmoins il a tendance a tenter certaines passes un peu trop osées.
Joseph Gomis, catapulté arrière titulaire des bleus, après les non sélections des deux Mike, a prouvé qu´il le méritait amplement. Il apporte offensivement une belle menace extérieure, et surtout de la vitesse. Le jeu a deux petit arrière a déstabilisé la défense slovène, et il fera de même avec certaines autres nations. De plus, il est intense en défense.
L´autre nouveau titulaire des Bleus, Yakhouba Diawara, semble mérité tout autant sa place. Un jeune homme très complet, agressif, adroit et athlétique. Derrière Cédric Ferchaud a pris je pense de l´avance sur un Michel Morandais jamais dans le rythme. Le shooter français a su bien réagir face a la Slovénie en rentrant de beaux shoots. pour moi c´est Michel Morandais qui passe a la trappe sur ce que j´ai vu. Reste Tariq Kirksay, cloué sur le banc, mais qui reste pour moi l´un des hommes les plus complet de la ProA. C´est si je ne m´abuse un parfait point forward:il peut faire plus ou moins tout sur un terrain. A confirmer.
Viennent maintenant les joueurs intérieurs: Boris Diaw n´a pas joué, mais bon tout le monde connait son profil. Florent Pietrus est pour moi le suivant au poste 4. l´un des meilleur français au japon, il apporte du scoring, des rebonds, et une belle énergie défensive. Bel athlète, a n´en point douter. Derrière, Sacha Giffa,n´a pas été vu a son avantage lors de ce tournoi. Pour l´avoir souvent vu jouer en club, Sach la Bach peut apporter une défense très étouffante sur les ailes, combiné a un beau toucher de balle, adroit de près comme de loin.
Il nous reste les trois "pivots" Weiss ne semble pas pouvoir être inquiété, tant sa grande carcasse est utile a l´équipe de France: rebonds, défense, avec quelques points en plus. Derrière vient l´énergie du joker Turiaf, qui sait s´imposer offensivement, tout comme défensivement. Derrière, la surprise pape badiane, qui finit meilleur marqueur contre la Slovénie. Très adroit aux lancers francs, sa défense est très intéressante, et il est loin d´avoir des mains carrés. le siège intérieur en trop, je ne vois pas trop a qui il peut appartenir. Avant dimanche, j´aurais dit Badiane, mais la peut etre Giffa, qui ne s´est pas montré a son avantage, et qui est assez bouché dans la rotation...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 août 2007 à 00:16:07

Oui je confirme c´est bien Jake Lakovic, l´excellent meneur Slovène. Mais je soutiens qu´il est très utile combiné a un autre meneur, Capin.

je te fais confiance.
je suis pressé de voir ca los de l´euro du coup!

merci encore pour nous avoir eclairer de tes lumieres sur l´EDF(je te la dedicace :-))) !)
si je peux encore t´inspirer, vas y lache toi!

"Munstang "
ca fait un peu Munster quand meme :malade:
:o))

Kobz
Kobz
Niveau 10
16 août 2007 à 02:02:29

Je m´excuse d´avoir bafoué ton pseudonyme. D´ailleurs, croyez-le ou non, mais sachez que quelques jours avant la rédaction de cet article, je séjournais non loin de cette petite ville du Haut Rhin, en dégustant son fromage à l´odeur si forte.

Pour l´inspiration il faudra repasser, la a 2h du mat je suis un peu KO après le nuit dernière...

en tout cas je deviens de plus en plus impatient de voir l´EDF au grand complet.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 août 2007 à 13:58:23

Puisque qu´on est sur un topic traitant les équipes nationales, j´en profite pour dire que NBA Live 08 sera le 1er jeu de basket proposant les équipes nationales !! :ok:

Kobz
Kobz
Niveau 10
16 août 2007 à 15:44:15

Ah cool. Est ce qu´il est prévu sur PC ? (je n´ose pas posé la question sur GC, vu qu´elle est dépassée) Parce que je n´ai aucune envie d´investir dans une nouvelle console. Si jamais t´a d´autre infos sur le jeu, n´hésite pas :-)))

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
16 août 2007 à 16:39:09

Oui il sera sur PC :-)))

Les équipes nationales qui seront présentes : Allemagne, Argentine, Chine, Espagne, Etats-Unis, France, Grèce et Italie .

J´éspère que les créateurs du jeu ne vont pas sous-estimer la valeur des joueurs qui ne jouent pas en NBA.

Si ils mettent un Fred Weis à 80 et Florent Pietrus à 55, on va s´ennuyer un peu....

Je ne sais pas si on pourra intégrer les joueurs internationaux aux équipes NBA : imaginez un Fred Weis aux Knicks, un Jeanneau aux Suns et un Kirksay à Minnesota ! :rire2:

Kobz
Kobz
Niveau 10
16 août 2007 à 17:39:13

Ah pauvre Florent... toujours sous-estimé... Fred Weiss face a son destin inaccompli...intéressant, à n´en point douté. Le "French Toast" qui est de retour, pour leur jouer un mauvais tour. mouahahahah

en tout cas bonne nouvelle pour moi ça :-)

Mais bon en sous estimé, je vois plus sacha giffa. Il va se retrouvé avec 51, moins bonne note du jeu. Alors que ce n´est qu´un genre de Marion, mais beacoup moins médiatisé, surtout qe son temps de jeu risque d´etre extremement mince, derrière les Diaw, Pietrus, voir même badiane ou turiaf sur le poste 4 et puis yakh, ferchaud(morandais) et kirksay sur le poste 3.

D´ailleurs ce dernier peut aussi etre très facilement sous estimé.

Dreams
Dreams
Niveau 10
16 août 2007 à 21:17:43

C´est une super new ça !

EA s´ouvre et franchement j´y croyais plus :ok:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
17 août 2007 à 01:53:45

c´est cool mais une fois qu´on a gouté a la jouabilité d´un NBA 2K, peut on revenir a un NBA Live?
l´apport des equipes nationales va me faire douter.

par contre on parle des equipes nationales mais c´est tout de meme bizarre qu´on ne trouve pas des equipes comme la serbie ou la lituanie qui ont des joueurs en NBA et qui font partie des legende du basket international!
enfin bon pour l´edition suivante ca sera encore mieux.
ce n´est qu´un debut, ne soyons pas trop exigent.

ca serait cool qu´a l´instar de NHL on puisse avoir un jeu ou on peut jouer dans plein de championnat differents.
La Pro A, L´ACB, la NBA etc... tout ca dans un meme jeu.
faire une saison avec Badalone de Ricky Rubio puis une autre avec l´ASVEL(et la modelisation de l´astroballe), une autre avec le benetton trevise ou le pana puis une autre avec les Wolves etc...
bref, ce serait vraiment le pied mais j´ai peur que ca ne se fasse jamais.

"Si ils mettent un Fred Weis à 80 et Florent Pietrus à 55, on va s´ennuyer un peu...."

il serait capable de nous mettre Moiso et TAW en EDF plutot que Badiane ou Gomis, dont ils ont jamais entendu parler :rire:

en tout cas j´en connais pas mal qui vont tenter de faire un remake de sydney 2000, un dunk de carter sur la tronche de Weis!

bref ca pourrait faire plein de possibilité super.

Kobz
Kobz
Niveau 10
17 août 2007 à 02:12:31

C´est sur que jouer le championnat espagnol, ça me donnerais envie.

Par contre pour la lituanie, grand d´europe, je pense qu´il manque encore un peu de profondeur sur le banc. Je les ai vu jouer l´année dernière a Strasbourg, mais il sont assez limité dans la rotation. OK les frère Lavrinovic sont bons (surtout Ksystof), macijauskas, songaila et kleiza aussi, mais derrière il n´y a pas grand chose. Ils ont leur BigBen national (Robertas Javtokas).
Zukauskas se fait vieillissant, alors que les Delinkaitis, Gustas et autres Jasaitis ne sont pas très fringuant. Peut etre que maintenant ils ont progressé, mais je pense qu´ils ne sont pas encore dans le top5 Européen.
Les serbes, eux manquent de ressources quand leurs leader ne sont pas sur le terrain (du moins si les forfaits de tout leurs joueurs se confirment. C´est sur qu´avec leur équipe completes ils seraient dur a chercher). Gurovic est un ailier extraordinaire. Milicic, vous connaissez tous son potentiel. Jaric est loin d´etre aussi muavais qu´avec les Wolves, et il a meme créé du jeud e façon intéressante. Mais derrière, l´équipe n´arrive pas à s´organisée.

Mais c´est sur qu´avec leurs histoires, elles mériteraient leurs places.

Mais bon si on pouvait avoir soit un championnat européen, ou une Euroleague peut etre, ça serait bien.

Mais une vingtaine d´équipe internationale, dont une dizaine d´européenne, ça ferait plaisir.

"en tout cas j´en connais pas mal qui vont tenter de faire un remake de sydney 2000, un dunk de carter sur la tronche de Weis!"
Et quelques français vont tenter de refaire les JO de sydney: une bâche de notre grand fred sur un dunk de vinsanity ^^ :diable:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
17 août 2007 à 10:25:45

par contre on parle des equipes nationales mais c´est tout de meme bizarre qu´on ne trouve pas des equipes comme la serbie ou la lituanie qui ont des joueurs en NBA et qui font partie des legende du basket international!
----------------------------------------------

Tout est question de buisness Mustang. Ces 8 équipes sont tout simplement les plus gros marchés de EAsports (même si il manque l´Angleterre).
Les créateurs du jeu vont certainement d´abord essayaient de voir si cette nouveauté va booster les ventes. Dans quel cas, ils augmenteront certainement le nombre d´équipes l´année prochaine.