Au faite, dans la selection Amare est mit en Pivot donc on a de grande chance de le voir en titulaire... même si je sais pas s´il a bien récuperer pour la blessure.
Et il faut pas se baser sur un duo James / Wade pour gagner, ça c´est n´importe quoi.
Y´a d´autre bon joueur c´est pas parce qu´ils ont fait une bonne saison que ce sont des dieux qui dirigent la team USA.
Chris Bosh ou elton brand titulaire ? Moi je vois plutot Elton Brand qui est super bon en attaque et tout aussi bon en défense. En plus c´est pas la premiere fois qu´il y va je pense.
Maintenant faut voir... le 5 de base.
En PG : Les deux principaux sont Gilbert Arenas ou Dwyane Wade même si ce dernier est plus arrière... y´a aussi Kirk Hinrich mais lui je doute qu´il soit dans le 5
En SG : Dwyane Wade s´il n´est pas PG semble le plus indiqué pour ce post. Sinon si coach K prévoit de mettre les 3 surdoués ensemble ( Melo, James, Wade ) il fadurait mettre Dwyane wade et James en arrière et Melo à sa place habituelle. Comme artilleur y´a aussi Joe Johnson.
En SF : Là ça dépend du coach, s´il se dit qu´il a assez de scoreurs, il peut mettre Shane Battier ou Bruce Bowen ( qui selon moi ont des capacités assez similaires même si Battier est plus jeune, défense, shoot a trois points c´est leur truc.) S´il respecte le poste que les joueurs appliquent en NBA ce sera James et Anthony qui seront les plus " présent " à ce post.
En PF : C´est pour moi le post où y´a le plus de bons joueurs : Elton Brand, Chris Bosh, Dwight Howard, Antawn Jamison voir Amare Stoudemire quand il ne jouera pas pivot.
En Center : Brad Miller, Amare Stoudemire. Et tout les PF présent peuvent jouer Centre aussi selon moi ^^
Donc pour moi je ne connais pas Coach K je sais pas s´il compte alligner les 3 surdoués en même temps ( voir les 4 avec Chris Bosh ) même si selon moi ça resterait un pari assez risqué.
Gilbert Arenas titulaire, je sais pas trop. Bien sûr s´il met James a son poste et Wade a son poste ( respectivement SF et SG ) et bien Arenas apporte son shoot à trois points car avec King james et Flash y´a rien d´extraordinaire de loin...
A l´interieur pour moi y´a pas de soucis y´a les qualités nécessaires.