CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team USA

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:29:03

Bha voila apparemment la team USA change un peu car avec tout les blessés...

Carmelo Anthony, Gilbert Arenas, Shane Battier, Chris Bosh, Bruce Bowen, Elton Brand, Kobe Bryant, Kirk Hinrich, Dwight Howard, LeBron James, Antawn Jamison, Joe Johnson, Shawn Marion, Brad Miller, Adam Morrison, Lamar Odom, Chris Paul, Paul Pierce, J.J. Redick, Luke Ridnour, Amaré Stoudemire and Dwyane Wade.

l´article de NBA.com est là :
http://www.nba.com/usabasketball/restoration_060714.html

Ils ont donc enlever Chauncey Billups, Michael Redd ( et pas Reed, pour mustang je précise mdr )

J´ai aussi été supris qu´ils n´aient pas encore enlevé les blessés ?

Ils esperent toujours ou quoi ?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:50:36

Le problème c´est que Reed et Billups vont s´entrainer avec la Team USA , mais pour raisons familiales ( mariages ) ils ne participeront pas aux championnats du monde .
Quand aux blessés , ils ne seront biensur , pas dans le roster definitif . Seulement 12 joueurs seront retenus a la fin de la préparation .

Kobe , Pierce , Odom et Redick absents , il ne reste donc que 18 joueurs pour le moment .

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:52:01

Et voilà ! à cause de toi , j´ai écris Reed au lieu de Redd :rire:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
18 juillet 2006 à 02:19:47

Encore ce serait Willis...
mais Justin :malade:

Pour team USA: Reed euh... Redd pardon et Billups s´entrainent encore avec le groupe car les dirigents, apres la debacle collective des JO de 2004, ont voulu crée un veritable collectif avec des joueurs qui vont prendre l´habitude de jouer ensemble.
En effet Redd et Billups font parti du groupe et ne sont pas exclu car ils seront encore dans le coup(si tout va bien d´ici la) pour les JO

en gros l´effectif changera pas beaucoup jusqu´a Pekin en 2008.

enfin c´est ce que j´ai compris mais mon anglais peut me jouer des tours...

diawara25
diawara25
Niveau 9
18 juillet 2006 à 03:09:15

la france gagne 84-56 contre la suisse 13 pt 7 pass pour TP , 13 pt pour bobo

werner41
werner41
Niveau 5
22 juillet 2006 à 01:35:39

ce team USA vaut que dalle y´a meme pas iverson ni shaq ni duncan ni big ben

wayel64
wayel64
Niveau 7
22 juillet 2006 à 03:08:44

y´a pas que iverson shaq duncan et big ben dans la vie.
Avec la team qu´ils ont y´a de quoi faire.
Je vois pas pourquoi ils n´ont pas gardé Redd c´est quand meme le meilleur shooteur a 3pts du lot ça va peut etre manqué contre les artilleurs européens

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
22 juillet 2006 à 05:18:44

surtout que pour peter une zone , wade et lebron cest pas le top...

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
22 juillet 2006 à 19:57:58

depuis quelques années c toujours le pb: quand lékipe adverse fait une zone les USA y arrivent pas!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:18:54

Redd et billups ont déclinés l´invitation il me semble.

Redd devait venir mais il a pas voulu je pense.

Toute façon des artilleurs y´en a :

Joe Johnson, Shane Battier, Gilbert Arenas, Bruce Bowen, Luke Ridnour et malheureusement pour les USA pas de jj redick, j´aime beaucoup ce dernier...

Comme interieur ils ont de quoi faire ! :

Elton Brand, Dwight Howard, Jamison, Brad miller, Chris Bosh, y´a aussi Shawn Marion qui peut tout faire.

ensuite y´a Melo, King James, Flash wade qui sont là et qui sont assez polyvalent.

Pour la mène il y a les faux meneurs : James, Wade et les vrais : Paul, Arenas, Hinrich et le petit dernier Ridnour.

Pour moi celui qui va le plus manquer a la formation USA sera Odom, très polyvalent, pas de grosse tête. Et il a de l´experience...

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
22 juillet 2006 à 22:56:24

odom je comprend qu´il est decliner linvitation avec le drame kil lui est arrivé(mort de son fils) et c vrai ke c un joueur complet(passes rebond points) qui fera défault

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:02:28

D´un coté y´a Marion mais il est moins bon passeur... et puis un joueur comme Odom aurait fait du bien.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:54:47

La liste des 15 a été dévoilée... une surprise dedans...

http://www.usabasketball.com/seniormen/2006/06_mwc_finalists15.html

Pas de Shawn Marion... selon moi c´est une grosse connerie de leur part. Ils auraient mieux fait de liquider Antawn Jamison et de mettre Marion...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 juillet 2006 à 08:40:35

C´est pas une connerie . Marion s´est blessé , il ne peut pas jouer . Ca fait beaucoup d´absents , mais ette equipe tient toujours tres bien la route .

werner41
werner41
Niveau 5
26 juillet 2006 à 10:27:53

De toute facon soit il raflent tout avec le duo lebron/wade soit il nous refont le coup d´athènes et wade n joue plus pour les USA

Kobz
Kobz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:18:51

SI ... Wade jouera!
A Athenes, tout comme James et Melo je crois, il été rookie, donc ils n´ont pas joué!
Maintenant, ils abordent cette campagne avec une toute autre étiquette!

ils ne peuvent pas négliger des talents individuels comme ça, qui peuvent aussi faire jouer tyout le monde (vision du jeu de LBJ et Flash)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:31:23

Au faite, dans la selection Amare est mit en Pivot donc on a de grande chance de le voir en titulaire... même si je sais pas s´il a bien récuperer pour la blessure.

Et il faut pas se baser sur un duo James / Wade pour gagner, ça c´est n´importe quoi.

Y´a d´autre bon joueur c´est pas parce qu´ils ont fait une bonne saison que ce sont des dieux qui dirigent la team USA.

Chris Bosh ou elton brand titulaire ? Moi je vois plutot Elton Brand qui est super bon en attaque et tout aussi bon en défense. En plus c´est pas la premiere fois qu´il y va je pense.

Maintenant faut voir... le 5 de base.

En PG : Les deux principaux sont Gilbert Arenas ou Dwyane Wade même si ce dernier est plus arrière... y´a aussi Kirk Hinrich mais lui je doute qu´il soit dans le 5

En SG : Dwyane Wade s´il n´est pas PG semble le plus indiqué pour ce post. Sinon si coach K prévoit de mettre les 3 surdoués ensemble ( Melo, James, Wade ) il fadurait mettre Dwyane wade et James en arrière et Melo à sa place habituelle. Comme artilleur y´a aussi Joe Johnson.

En SF : Là ça dépend du coach, s´il se dit qu´il a assez de scoreurs, il peut mettre Shane Battier ou Bruce Bowen ( qui selon moi ont des capacités assez similaires même si Battier est plus jeune, défense, shoot a trois points c´est leur truc.) S´il respecte le poste que les joueurs appliquent en NBA ce sera James et Anthony qui seront les plus " présent " à ce post.

En PF : C´est pour moi le post où y´a le plus de bons joueurs : Elton Brand, Chris Bosh, Dwight Howard, Antawn Jamison voir Amare Stoudemire quand il ne jouera pas pivot.

En Center : Brad Miller, Amare Stoudemire. Et tout les PF présent peuvent jouer Centre aussi selon moi ^^

Donc pour moi je ne connais pas Coach K je sais pas s´il compte alligner les 3 surdoués en même temps ( voir les 4 avec Chris Bosh ) même si selon moi ça resterait un pari assez risqué.

Gilbert Arenas titulaire, je sais pas trop. Bien sûr s´il met James a son poste et Wade a son poste ( respectivement SF et SG ) et bien Arenas apporte son shoot à trois points car avec King james et Flash y´a rien d´extraordinaire de loin...

A l´interieur pour moi y´a pas de soucis y´a les qualités nécessaires.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:37:32

Connaissant un peu les methodes de coache K je dirai un 5 come ceci :
-Amare
-Brand
-Lebron
-Wade
-Hinrich

Il aime jouer petit , et faut que ça court ! Il sait tres bien que face aux zones européennes ils auront du mal , donc faudra courrir .

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:38:17

coach* / comme*

Desolé pour les fautes jsuis pas reveillé moi .... :ouch2

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:04:03

Lol.

J´espère quand même que Melo aura du temps de jeu.

La vidéo du moment