CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team USA

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:08:49

Oui je pense . Un 6eme homme de luxe . Coach K c´est un style spécial : attaque rapide , et défense tres dure . Ils vont en baver avec lui . Larry Brown est une fillette a coté de lui .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:14:55

Attaque rapide, avec Melo James et Wade il va être servit.

Par contre question défense Melo et James c´est pas encore ça... Wade je sais pas trop je l´ai pas vu jouer beaucoup.

Coach K défense dure ? Ca veut dire que JJ Redick sait défendre ? ( il a jouer a Duke )

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:23:49

JJ Redick c´est l´exception ! lol . Il a du mal en defense celui là , et coach K lui a souvent reproché .
Mais Christian Laettner , Grant Hill , Elton Brand , Carlos Boozer , Shane Battier , Chris Duhon , Shelden Williams ..... c´est du Duke tout ça , et c´est costaud en défense .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:57:50

C´est bien, Brand, Battier sont dans l´équipe, au moins il les connait

Mais y´a des très bons défenseurs dans cette team :

Diwght Howard, Elton Brand, Shane Battier, Bruce Bowen, Stoudemire. Le reste je peux pas trop parler je connais pas tout d´eux.

Mais sinon pour Hinrich tu crois pas que c´est plutot Arenas qui va être Titulaire ?

Kobz
Kobz
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:23:38

Ben .. c´est le seul meneur!!! Arenas, c´est comme un Iverson ou un Wade ... il sont de gros scorer ... et ils ont plus le profil pour le poste deux!
Parceque mener le jeu des Wizard, c´est pas la meme chose que de mener la Team USA .. mais cela ne veut pas dire qu´il ne jouera pas en meneur, loin dela ... mais quand on a des artilleur comme Wade, James &Co... on a besoin de quelqu´un qui maitrise le jeu, plus qu´il ne score! le choix de Hinrich me semble donc Judicieux, mais ce n´est que mon petit avis!

Par contre, la seul chose qui me dérange... tu as dit qu´il fallait qu´ils courent ... et si je me rapelle bien, Brand n´est pas très mobile... mais c´est le seul qui allient grosse capacités défensive et expérience ... car un cinq avec Wade et James et Melo et Bosh et Howard :s ...

Wade et James peuvent faire une grosse défense, mais ej ne sais pas s´ils en snot capables tout un matches ... j´avoue que j´ai des doutes aussi, mais bon, Battier et Bowen sont la pour ça!!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:19:18

Jpense surtout que Hinrich est plus un meneur passeur que Arenas , et question defense y a pas photo , Hinrich est au dessus .
Je vois mal Wade en meneur titulaire ...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:06:11

Par contre melo s´il pouvait un peu apprendre à défendre avec coach K ça serait sympa quoi...

Brand reste assez mobile quand même je trouve...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:16:19

Brand est super mobile . il a perdu 15 kilos l´été dernier , il a progressé en défense . C´est arrivé cette saison qu´il défende sur des ailiers .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:34:35

Bha Brand est ailier c´est normal non ? XD

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
26 juillet 2006 à 20:48:27

oui il est AF!!! sinon pourquoi pas chris paul meneur titulaire???

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:37:47

Trop jeune trop inexpérimenté, il jouera plutot le rôle de booster je pense, moins bon défenseur aussi.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
26 juillet 2006 à 22:16:19

tro jeune peut etre mais inexpérimenté arenas et hinrich le sont tout autan car je sais pas si ils ont fait deja des compétitions internationales
apré au niveau défense alor la je le connais pas tro pour sa défense

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:36:34

non mais Paul est plus jeune hein ^^ je parle pas au niveau internationnal. Je pense qu´Hinrich vaut mieux personellement...

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
26 juillet 2006 à 22:54:47

oui mais en nba paul est la star montante et on parle déja plus de lui que hinrich mais si je sai que hinrich fait des tré belles perfs

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:03:27

Bha oui mais c´est pas pour le futur qu´il faut penser c´est pour le présent...

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
26 juillet 2006 à 23:26:30

ben le futur ossi ---> les JO et je pense que le projet est plus axé sur les Jo
je dis pas kils fon une croix sur les championnat du monde mais ca sera pluto pour voir ce que ca va donner aux JO

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:03:46

Ah non pas d´accord, la il faut se dire c´est le mondial les JO ils verront ce que les joueurs feront d´ici là !

Kobz
Kobz
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:17:37

La liste des 23 est certes avec pleins de joueurs jeunes, mais celles des 15 est faites pour etre compétitive tout de suite!
Coach K(et ses assistants) se concentre, pour le moment, sur le Japon ... une chose après l´autre, et pour l´instant, les meilleurs (entendez par la : ceux qui apporteront le plus, les meilleurs pour l´équipe, et non les meilleurs individuellement!!!) joueront... Ils ne testeront pas l´équipe pour le JO, beacoup de joueurs évolueront avant cela ...il leur faut d´abord se racheter de Athenes ...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:10:38

Bha Brand est ailier c´est normal non ?
-------------------------------------------
Il est ailier fort , il a defendu sur des ailiers rapides .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:23:49

Ah ok genre Melo, James, Piece quoi.

Certains ont tendance à oublier que Brand était dans la All nba Second team, c´est à dire le second meilleur à son post ce qui n´est pas rien...

Pour moi ce mec est un monstre tout simplement ^^

La vidéo du moment