Ouais Kobe a été géant avec son shoot au buzzer deux fois de suite . Les lakers ont peut etre gagné la série sur ses 2 exploits de Kobe. Meme si il faudra finir le travail pour les lakers.
Ils ont passé la balle nash car c´etait lui qui devait tirer les lancers francs mais comme meme litigieux que sur la deuxieme action avec l´entre deux en overtime que l´arbitre ne siffle pas faute . Mais bon il n´y pas de scandale ...les lakers l´ont mériter ce match.
Etonnant quand meme l´erreur de nash en overtime qui s´arretent completement sur l´action et se retourne en attendant trop la faute au lieu de jouer . Car d´habitude en joueur de son experience joue l´action autrement. C´est plus les 2 erreurs de Nash que les 2 shoots au buzzer qui m´ont etonner !!
Sur la polémique avec lebron james contre washington la on en est sur il y a un gros marcher sur l´action qui donne la victoire a cleveland au 3em match. Et dire qu´ils ont osé nous mettre cette action 1er du top ten
C´est vrai que des fois les arbitres abusent un peu et ont a l´impression qu´ils veulent que les séries durent 7 matchs pour le bizness mais faut pas aller dans l´extreme des match arrangés quand meme car si une équipe surclasse une autre meme avec les arbitres ils ne peuvent rien faire du type dallas - memphis 4-0 ou à l´epoque de jordan ou j´ai vu meme la finale se finir par des swips 4-0 pourtant qui rapporte le plus pour le bizness .
Ciao