Les arbitres avantage en général les équipes qui recoivent avec des coup de sifflets un peu bizarre des fois surtout sur les marchers et passage en force ou les fautes en pénétration .Et je dirais que certains joueurs sont protéger mais le tout est fait intelligemment car lebron avec le marcher qui m´a fait bondir gagne le match dessus .Et ce match etait important. Et ce marcher tous le monde l´as vu meme à vitesse réelle . Double pas + un pas + double pas ce qui nous donne un quintuple pas
Et ensuite par contre sur le match suivant je trouve qu´il est desavantagé avec l´arbitre ce coup la qu´il ne lui a rien laissé passer avec toutes ces turnovers qu´il a fait ...
Mais bon cette année sa c´est amélioré j´ai vu moins de trucs qui m´ont paru injustes qu les années précédentes . En plus un arbitre ne peut rien faire si il y a une équipe en face qui arrive à surclasser l´autre meme avec des coup de sifflets intempestifs . De toutes façons le probleme est pour bcp de sports comme le foot aussi .
Pour le dopage je suis d´accord à fond , on aurait beau faire de la muscu toutes la journée que l´on ne prendrait pas ce que petro , gasol ou tim thomas ont pris ces dernieres années :-/ Il doit y avoir une potion magique pour la Nba
Je prefere quand meme parler du niveau de jeu de ces playoffs par exemple qui sont au niveau de la qualité de jeu , du suspense et de l´intensité énorme pour l´instant