CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

suns@lakers match 4

mavs41
mavs41
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:30:30

J´ai suivi le match Miami - Chicago sur le net mais sans image :-(

S´est rester accroché assez longtemps au score , je comprends que le public ait été inquiet car si le heat perdait le match c´etait tres dur apres .
Par contre à la fin du match il y devait y avoir une sacré ambiance !!

3-2 pour le heat maintenant . Ca va etre serrer jusque au 7 em match peut etre cette série .
En regardant les stats les bulls ont pris bcp plus de rebonds que le heat et pour le heat c´est inquietant car si les bulls aurait eut une meilleur adresse ( catastrophique durant ce match ) notament avec gordon et heinrich les bulls aurait pu gagner .
En fait le score ne reflete pas totalement le match . Le money time a été tres à l´avantage du heat avec l´experience , ça peut se jouer la dessus.

J´ai vu que 1 match c´est Suns - Lakers le 5em match et Diaw etait euphorique apres sont titre de MIP . Sous son impulsion les suns reviennent à 2-3 comme on pouvait le prédire . Diaw a beaucoup de potentiel et je suis sur qu´il pourrait etre encore plus fort dans les années à venir .
Pour en revenir à cette série le match vainqueur devrait se joue au match 6 , pour moi celui qui gagne ce match remporte la série . Ca va etre chaud à LA , Kobe a tous interet de revetir son costume de super héros sinon les lakers risquent de laisser la série aux suns apres avoir si bien commencé .

mavs41
mavs41
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:32:12

Au fait merci pour le résumé du match Shaq17
...et j´espere que tu as pu rester suffisament eveillé pour le taf :-d

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:40:41

y a pas de soucis , et je te confirme qu´a la fin du match l´ambiance été tres bonne , mais surtout un grand soulagement .
Il est vrai que les Bulls ont été tres maladroits , mais la defense du Heat a surtout fait du bon boulot . Peu de shoots ouverts pour Gordon et Hinrich .
Pour le boulot ca va , de toute façon je suis un insomniaque endurci :fou: .... enfin ça c´est ma vie , et on s´en fout :rire:

mavs41
mavs41
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:52:17

J´avais que la feuille des stats , donc c´est parce que la défense du heat a privé les bulls de bons shoot qu´ils ont pu gagner car au niveau du rebonds le heat s´est fait mangé .

Insomniaque ici aussi on doit l´etre un peut tous , surtout en playoff et au vu des horaires des matchs Nba pour la france ;- )