J´ai suivi le match Miami - Chicago sur le net mais sans image
S´est rester accroché assez longtemps au score , je comprends que le public ait été inquiet car si le heat perdait le match c´etait tres dur apres .
Par contre à la fin du match il y devait y avoir une sacré ambiance !!
3-2 pour le heat maintenant . Ca va etre serrer jusque au 7 em match peut etre cette série .
En regardant les stats les bulls ont pris bcp plus de rebonds que le heat et pour le heat c´est inquietant car si les bulls aurait eut une meilleur adresse ( catastrophique durant ce match ) notament avec gordon et heinrich les bulls aurait pu gagner .
En fait le score ne reflete pas totalement le match . Le money time a été tres à l´avantage du heat avec l´experience , ça peut se jouer la dessus.
J´ai vu que 1 match c´est Suns - Lakers le 5em match et Diaw etait euphorique apres sont titre de MIP . Sous son impulsion les suns reviennent à 2-3 comme on pouvait le prédire . Diaw a beaucoup de potentiel et je suis sur qu´il pourrait etre encore plus fort dans les années à venir .
Pour en revenir à cette série le match vainqueur devrait se joue au match 6 , pour moi celui qui gagne ce match remporte la série . Ca va etre chaud à LA , Kobe a tous interet de revetir son costume de super héros sinon les lakers risquent de laisser la série aux suns apres avoir si bien commencé .