CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme Titre MVP pour Nash.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:02:44

Steve Nash will win his second straight NBA Most Valuable Player award, according to reports on several area newspapers.

The announcement may not come for two weeks, according to the Arizona Republic. But the paper, and others, report that the voting shows Nash edging LeBron James, Dirk Nowitzki, Chauncey Billups and Kobe Bryant for the MVP.

Biensur les resultats ne seront devoilés que dans 2 semaines environ , mais Steve Nash est en passe de remporter son 2eme titre consécutif de MVP . Rien n´est officiel , mais ce genre de sources sont totalement fiables a 99%.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:48:01

je m´attendais pas a que se soit lui... c´est bien parce que sa fait 2 fois de suite que c´est pas un états unien qui gagne se titre...
mais l´année passé j´était d´accord qu sa soit Nash et cette année je suis un peu déçu, je pense que beaucoup d´autre l´aurait mérité...
j´aimerai bien savoir les raisons que sa soit Nash MVP

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
26 avril 2006 à 16:58:31

le niveau de jeu de Phoenix sans lui, c´est pas plus compliqué :ok: :)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:05:23

exactement . sans lui les Suns sont loin du niveau actuel . On l´a vu pendant son absence lors de l´avant dernier match de la saison . les joueurs étaient perdus sur le terrain y avait aucun jeu collectif . J´aurai aimé voir Nowitzki gagner , mais Nash le merite :ok:

air-ball
air-ball
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:12:41

Le match que Nash a raté, c´est pas celui ou Boris Diaw a fais un triple double avec 16 passes :ouch:
Moi aussi j´aurai bien aimé Dirk en MVP...

air-ball
air-ball
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:13:30

pardon je me suis mal exprimé: "le match que nash n´a pas joué" c´est déja un peu mieux :)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:14:02

oui c´est celui ci . ce soir là Boris été le seul a trouver ses marques . un match horrible... :non:

lekern
lekern
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:48:34

franchement si c´est lui c´est logique car il a augmenté ces stats par raport a l´an passée et a permis de maintenir phoenix a haut niveau sans stoudemire!!!!!

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:10:32

Eh dis moi Shaq17, etant donné que t´as les infos avt tout le monde et que t´affirmes qu´elles sont fiables, jvoudrais savoir :
Peux tu me dire qui sera le champion nba cette année :question:
c´est juste histoire de faire un ptit pari gagnant sur bookmaker.com

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
26 avril 2006 à 19:17:37

le match dont vous parlez , ct bien contre les lakers non ?
le fait que sans nash , phoenix baisse sensiblement de niveau c indéniable , mais pour ce match la en particulié je crois que phoenix se foutait du score .
ça a été dit par les commentateurs , et de plus sur le banc il y avais nash et je sais plus qui ( thomas je crois ) qui se marraient et ne regardaient meme pas le match alor qu´ils étaient mené de plus de 20 pts .
et meme les joueurs n´avais pas l´air plus perturbés que ça par le score .
ce match n´as rien changé a leur classement , je pense que perdre ou gagner leur était égale a ce moment de la saison .

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:23:52

j´espere que c´est de l´humour le furoncle parce que j´ai aucune prétention a savoir tout avant tout le monde . juste le fait d´habiter aux USA me permet d´avoir les infos un peu plus tot c´est tout :-)))
Champion ? je mets un billet sur Detroit .

Sinon pineduitre , oui c´etait un match pour rien , seulement voilà , on a bien vu que les joueurs sur le terrain étaient totalement différents par rapport aux autres matchs où la présence de Nash leur facilite la tâche . Et c´etait Bell l´autre joueur sur le banc . :ok:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
26 avril 2006 à 19:48:34

mais non c´est serieux je veux savoir...
mais non je n´ai rien contre toi, d´ailleurs je vais en profiter pour te remercier de nous livrer ces petites infos tres interessantes, bon ceci dit jvois mal detroit champion...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:52:08

ah bon ? pour quelle raison ? tu mises sur qui alors ?

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
26 avril 2006 à 20:41:12

oui c vrai ct pas le meme phoenix , mais je pense que ça on s´en était aperçu avant dans la saison , sur les matchs ( peu nombreux ) que nash a manqué .
je ne suis pas sur qu´ils auraient mieux joué si le match avait été pris au serieux , mais la je me suis dis aussi qu´il y avait le fait qu´ils se foutaient clairement de perdre ou gagner .
sinon moi aussi je verrais bien detroit champion .
detroit a la rage cette saison , il suffit de voir de quelle manière ils ont menés leur saison , en ce fixant pour but et en le lachant jamais , le fait d´avoir l´avantage du terrain pdt tout les PO .
maintenant il leur reste la derniere marche a gravir , defoncer tout le monde et gagner jusqu´a la fin .
ils sont super motivés , et faudra vraiment les prendre tres au serieux car je ne pense pas que eux , ils prendrons qui que se soit a la legere .
ils ont un seul et unique but , et ils ne vont rien lacher .
sinon j´aimerai bien voir miami en finale de conf , et j´aimerai aussi que les nets aillent loin .
et je voudrais bien voir qui va sortir les mavs , qui ont une f..king équipe ; je les voit bien aller plus loin que prévu .

j´en profite pour passer le meme coup de gueule que d´hab : CANAL + , VOUS FAITES CHIER , PASSEZ AUTRE CHOSE QUE DES MATCHS DES SUNS OU DES SPURS ...
la conference est est aussi super interessante a suivre , j´aimerai qu´on la suive plus .
( lebron aussi serait pas mal a voir jouer en PO ) .

lekern
lekern
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:44:03

ya un espoir de voir stoudemire joué ?? ?ou il est out pour les PO???

air-ball
air-ball
Niveau 8
26 avril 2006 à 21:32:30

moi perso je voudrai une finale sans San Antonio et Sans Detroit car sinon je trouve ça légèrement ennuyeux

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:48:21

pineduitre ta entièrement raison! raz-le-cul des Spurs! NBA Time els Spurs venredi matin-nuit les Spurs c´est soulant... j´aimerai voir jouer d´autre équipe déja toute la saison c´est les Spurs qu´on a vu...

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:55:37

Steve Nash, sacré MVP selon les rumeurs
26/04/2006 - 21:04

Selon certains journaux américains comme l´Arizona Republic, Steve Nash sera sacré MVP pour la deuxième année consécutive. Selon les rumeurs, Nash devancerait dans les votes des 127 journalistes LeBron James, Dirk Nowitzki, Chauncey Billups et Kobe Bryant.

NAS MVP est puor linstant a l´état de rumeur !
jespére ce ne sera pas lui seigneur ya des joueurs qui merite plus ( kobe , dirk , billups )

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:29:36

Non, il est vraiment ce qu´on fait de mieux en NBA, aussi bien en comportement qu´en jeu qu´en esprit collectif. ( pour les fans de kobe on expliquera ce que ça veut dire plus tard )

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
26 avril 2006 à 22:47:23

shaq17, detroit jsais pas je les sens pas, y vont surement aller en finale quoique jvois bien le heat en finale avec wade ki a vraiment franchi un cap au niveau des shoots decisifs, et puis les pistons n´ont pas une super equipe, ils ont un super 5 (vroum vroum faut k´jarette les vannes pourries).
la faible qualité du banc me fait craindre le pire surtout lorsque l´on voit l´age des titulaires; sur des grosses series les papys vont se fatiguer voir se blesser et la capacité de recuperation à cet age est tout de meme moins bonne...
pour moi, cette année le titre reste à l´ouest...

La vidéo du moment