oui c vrai ct pas le meme phoenix , mais je pense que ça on s´en était aperçu avant dans la saison , sur les matchs ( peu nombreux ) que nash a manqué .
je ne suis pas sur qu´ils auraient mieux joué si le match avait été pris au serieux , mais la je me suis dis aussi qu´il y avait le fait qu´ils se foutaient clairement de perdre ou gagner .
sinon moi aussi je verrais bien detroit champion .
detroit a la rage cette saison , il suffit de voir de quelle manière ils ont menés leur saison , en ce fixant pour but et en le lachant jamais , le fait d´avoir l´avantage du terrain pdt tout les PO .
maintenant il leur reste la derniere marche a gravir , defoncer tout le monde et gagner jusqu´a la fin .
ils sont super motivés , et faudra vraiment les prendre tres au serieux car je ne pense pas que eux , ils prendrons qui que se soit a la legere .
ils ont un seul et unique but , et ils ne vont rien lacher .
sinon j´aimerai bien voir miami en finale de conf , et j´aimerai aussi que les nets aillent loin .
et je voudrais bien voir qui va sortir les mavs , qui ont une f..king équipe ; je les voit bien aller plus loin que prévu .
j´en profite pour passer le meme coup de gueule que d´hab : CANAL + , VOUS FAITES CHIER , PASSEZ AUTRE CHOSE QUE DES MATCHS DES SUNS OU DES SPURS ...
la conference est est aussi super interessante a suivre , j´aimerai qu´on la suive plus .
( lebron aussi serait pas mal a voir jouer en PO ) .