CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme Titre MVP pour Nash.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
26 avril 2006 à 23:44:59

nash est tré tré bon mai oonawakoo dsl marké 81 point en un match ca mérite un titre mvp et kobe on la vu commence a faire jouer ses partenaires!!il est perso mai si tu met diaw,marion et tou avec lui il serait moins perso et tu met nash aux lakers il tournerait a 4 passes par match!! ensuite kobe est kan meme moin prétentieu kavant!!et nash né pa un tueur en fin de match comme kobe meme si lui il tue tou le monde avant la fin(lol)!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:10:49

encore nash???

deja l´année derniere ca m´avait chagriné mais alors cette année je trouve que dirk, lebron, meme kobe(et je l´aime pas c´est pour dire) merite plus ce titre a mon avis.

Certes les suns sont vraiment moins bons sans nash. Mais pour moi une des bases du MVP:
c´est d´etre bon des deux cotés du terrain ,or c´est loin d´etre le cas pour nash
comme disait je ne sais plus quel coach: "si t´as les jambes pour aller au panier, t´as les jambes pour defendre"

de plus l´elire(deux fois de suite en plus) est une insulte selon moi a stockton ou meme kidd.

Mais bon...

laCarotte_cuite
laCarotte_cuite
Niveau 5
27 avril 2006 à 00:31:18

putin pas nash merde ya plus fort que lui merde
MVP =most valuable player sa veut dire qui est le meilleur joueur( je me doute ke tou le monde le sait ) et non leur putain déquipe
pour moi le vrai mvp ET : Garnett ou Kobe
c´est eux les meilleurs joueur de cette putain de ligue

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:43:29

enfin faut que le MVP soit quand meme dans une bonne equipe bien classé

pour KG meme si c´est certainement le plus complet il n´aura pas le titre de MVP cette saison faut pas rever.

Pour kobe, a la rigueur

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:56:04

c´est vrai que nash mvp ça ne serait pas si démérité que ça compte tenu du niveau des suns sans lui. Mais il y a quand même un truc, c´est que quand nash est partit de dallas, les mavs n´ont pas brutalement perdu leur niveau et rien que cette saison ils ont continuer à déchirer. Hors bien que l´alchimie entre nash et les suns est indéniable, j´ai quand même l´impression parfois que c´est plutôt les suns qui ont permis à nash d´^tre mvp plutôt que l´inverse. Faut dire quand même que nash est entouré de mégastar.

pour le titre de mvp de l´année ça ne se base pas uniquement sur le talent du joueur (comme le dit barkley kobe c´est le "best" player de la nba mais c´est pas pour ça qu´il gagnera forcément le titre de mvp). Pour ce titre les résultats de l´équipe compte bcp. MVP ça veut pas dire non plus le joueur le plus complet sans quoi des joueurs comme bobo serait aussi candidat. C´est juste le joueur qui a le plus de "valeur" au sein de sa team, un espèce de titre d´"employé" de l´année au sein d´une équipe. Je crois qu´un mvp est plus jugé sur son impact et son rendement sur la productivité de son équipe. En gros c´est le joueur le plus rentable de l´année quoi.

kobe : il a qualifié sa team pour les playoffs à la force de son poignet/ meilleur scoreur de l´année 81pts, 65pts en 3quarts temps...

Nash : il a réussi à palier l´absence de stoudemire et maintenir son équipe en haut du classement/ ses stats ont légèrement évolué ds tout les domaines

Dirk : sa team ont fait une saison de ouf et finissent juste derrière les spurs, il a aussi pas mal assuré les blessures des uns et des autres/ pas vraiment d´exploit perso

Lebron : on parle pas bcp de lui pour le mvp mais moi je trouve qu´il est pas si mal ce gamin. Quoiqu´un peu inconstant des fois mais le triple double de monstre qu´il a fait pour son 1er match de playoff c´est ENORME!! Sinon il a qualifié sa team pour les playoffs grâce à son talent./ saison perso de ouf 31pts/7rbds/6.6asst par match !! !!

sinon pour les gars comme garnet : resultat de sa team nul/ exploit perso rien d´extraordinaire non plus :d) leadership 0/resultat de team 0 !

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
27 avril 2006 à 03:34:17

Nash Named Most Valuable Player
It´s official! Phoenix Suns guard Steve Nash was named the 2004-05 NBA Most Valuable Player during a press conference at America West Arena on Sunday. After leading the Suns to the third largest turnaround in league history, Nash becomes just the second MVP in franchise history (Charles Barkley, 1992-93) and the first point guard to win the award since Magic Johnson in 1990.

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
27 avril 2006 à 03:34:51

merde c le 2005 sa :rire:

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
27 avril 2006 à 03:39:00

bon 60% de chance que le MvP soit Nash
sa joue entre Nash & James pareit t´il !
Dirk et Kobe ne peuvent etre élus a cause du nombre de voix reçu dommage

Nash encore ^^ pff starnak ya mieu ya mieu....

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
27 avril 2006 à 10:18:30

entre nous si un joueur doit etre mvp cest bien dirk , il nous fait des shoots a la larry bird
gagne le concours a 3 points
gagne contre les spurs en saison finit 2eme cest un joueur complet....il merite franchement ce titre

apres en face je dirais kobe meme si je kiff pas ce joueur il est tres fort sont equipe n´est pas terrible mais il a fait une saison de ouf
apparemment en PO il viennent d´eqaliser contre les suns cest pas n´importe quel equipe et chez eux en plus
je pense que LA va eliminer les suns

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
27 avril 2006 à 10:28:30

koulamata
Dirk : sa team ont fait une saison de ouf et finissent juste derrière les spurs, il a aussi pas mal assuré les blessures des uns et des autres/ pas vraiment d´exploit perso

pas vraiment exploit perso son concours a 3 points se confirme sur le terrain son shoot a distance est assasin ce bird des années 2006 shoot sur la tete de n´importe qui et en desequilibre
il me fait mal a tete

vous imaginez un ray allen a la taille de dirk sa fait un larry bird :ouch2
et les 2 joueurs sont humble pas de tatouages et de ma tu vus ....bref je pars en delire :o))

Kobz
Kobz
Niveau 10
27 avril 2006 à 11:56:07

FRanchement...pour crititquer Nash et pour remonter Koben, je vous trouve assez Minable...
je ne dénie pas que au niveau des aptitude offensive => Tirs feintes...Il n´y a pas meilleur que Kobe...mais Bon, pour moi, il n´a pas l´étoffe d´un MVP
Vous dites que Nash n´est fort qu´offensivement... et comment vous faites pour promouvoir Kobe? vous dites qu´il a marqué 81pts, 62pts en 3quart tps... Ce n´est que des exploits offensif, certes extremment rare, mais toujours des perfs au scoring, incroyables, c´est sur!
Nash est a PHX...Or a PHX, on ne défend pas comme partout...c´est des fois une espece de zone flottante, fin cela dépends...mias toujours une défense basé sur...l´offensie suivante...si vous le mettez dans une offensive, cela ne sera certes pas un des meilleur défenseur, mais ce sera un défenseur respectable...
Ensuite quelqu´un a dit que Nash n´était pas décisif ?? ? se foutrait on de ma gueule ? ce n´est pas parceque il ne rentre pas forcément les paniers au buzzer, qu´il n´est pas décisif...qui a mit le shoot a trois points qui éloigne LA ? surment celui de la victoire d´ailleur...ben c´est ce bon vieux Steve Nash. Le nombre de passe de Nash qui ont fait le décalage pour Bell, Marion, ou tout autre Suns dour les derniers shoot, est aussi très important...
Ensuite je reviens sur la notion de MVP=> joueur qui a le plus de ´valeur´...entre un scoreur prolifique est un meneur qui fluidifie le jeu comme pe savent le faire...en faisant fit des 8 nouveaux joueurs qui sont dans la rotation !! ! reagrdez ce qu´il reste des SUNS meilleur bilan de l´année dernirere...Nash, Marion, et barbosa qui a loopé un bon bout de la saison...pour les Joueurs majeurs du moins...les arrivées de Thomas, DIaw, Bell, Jones, House n´ont pas déranger la fluidité de cette équipe...il a une énorme faculté d´adaptation aussi...
Dees joueurs qui deux années de suite, avec deux équipes presque entierement diférentes (c´est comme si on avait trader Nash, Marion et Barbosa ensemble!) réussive de cette maniere a porter l´équipe a la faire réussir...il n´y en a pas des masses...
Ceci n´était pas forcément pour le promouvoir pour dire qu´il était au dessus des autres...pour moi il a autant de raison que ce soit lui que Dirk!
Pour la remarque qui dit que c´est une insulte a Stockton et Kidd...c´est sur qu´ils auraient surement mérités ce titre, surtout John...Jason aussi! mais si on continue comme ça, les grands meneur n´en auront jamais l´occasion...
je me répete peut etre...mais Nash, au lieu de porter l´équipe sur ses perfs personnelle...rend l´équipe meilleur, ce qui pour moi est encore plus dificile... quand on connait les qualités de scoreur que Nash peut avoir!
sinon, perso j´aimerais bien avoir dex piecette...une pour Nash...et une pour...Dirk!
Franchement, vous voulez quelqu´un qui soit présent des deux cotés du terrain ? regarder Dirk... et offensiviment... vous avez deja vu un 7footer shooter comme ça, et en plus vaoir cette mobilité... Tout le monde parle du talent offensif de Bryant... mais celui de Nowitzki!!!
Pour moi, il y a deux joueur qui répondent le plus au critères de MVP...Nash et Dirk

Derriere, il y LeBron James...qui fait une très bonne saison (et l´a montrer lors du 1° mach de PO...par contre le 2°...{je sais, c´est MVP de la saison!!!}) qui va surement devenir l´homme le plus complet de la ligue (je trouve qu´il l´ai deja chez les gens qui ne sont pas des intérieurs...ni des meneur, parceque Kidd {bientot Wade p~e...cf => mon parargraphe suivant} est encore la!!!) avec le déclin FUTUR (pas tout de suite, certes!) de garnett...il commence a bien prendre ses responsabilités, a cette faculté de vision du jeu, rarement si déveleppé chez un joueur de son gabarit! => a un physique exceptionel...(comment on dit skills ?? ?? ralalala, je n´arrive pas a trouver une bonne trad!)fin il en a des exceptionel aussi, ça c´est sur!et le pus important....c´est encore un petit bout de choux, qui n´est pas encoer arrivé a maturité...un MVP en puissance pour les années a venir!
D WAde....pour moi, il continue le travail entamé par AI sur le poste 2... il ne donne une nouvelle dimension du jeu a deux "petit" guard rapide...et PG... a les capacités de devenir en MVP en puissance aussi, mais pas cette année...
Petit Clin d´oeil a Billups qui a fait une énorme saison a Detroit, tout comme son équipe...je pense surtout grace a lui!
ENsuite KB(24...?) donc voila...des "skills" offensives impréssionnantes.........et puis plus forcément grand chose...une défense pas trop mal...se reconverti petit a petit ( :ok: dans le collectif) a changer un peu de mentalité, c´est bien...bien sur mene les Lakers...en compagnie de Lamar Odom, qui pour moi est un joueur exceptionnel...certes pas un frenchise player mais une joueur de l´ombre...extremement complet avec en plus son gabarit... DOnc voila
Pour moi :
1) DIrk ou Nash
3) James
4) Wade
5) Billups
6) Kobe... => billups est plus présent des deux cotés du parquet!

diawara25
diawara25
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:30:23

sinon pour les gars comme garnet : resultat de sa team nul/ exploit perso rien d´extraordinaire non plus leadership 0/resultat de team 0 !

ti va fort enfin si tourner a 22 pt 13 reb 5 ast sur une saison c pa fort ben di moi cki te faut
leadership : bon depuis le all star game il sait qu´il ne sra pa en PO et pourtant depuis il tourne a 23 pt 14 reb ... et un joeur qui est dans une equipe de merde , qui a 30 ans et qui a son talent qui dit
"je veux construire une team ici" sa met sur le q chu desolé

resultat de team t´a raison lol

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
27 avril 2006 à 12:35:38

Moi j´aurais voulou voir James ou Kobe :ok:

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
27 avril 2006 à 12:51:17

C´est James ou Nowitzki qui doivent être MVP, mais certainement pas Nash, il est bon sur le plan offensif avec ses points(encore qu´il n´est pas dans les meilleures moyennes de points), ses passes ça ok mais mis a part ça il n´est pas capable de mettre des baches et pour le rebond ::hum: alor n´en faites pas un MVP !! !

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:53:34

non le kobe sera nash :( 60% de chance et si c´est pas nash il parait que ce sera james ! alors voila ce qui en est

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:55:38

Waou ! Kobz tu m´impressionnes . rien a rajouter , jsuis assez d´accord avec ton resumé .

par contre megabogosslol tu dis un peu nimporte quoi : " il n´est pas capable de mettre des baches et pour le rebond ::hum: alor n´en faites pas un MVP !! ! " Forcément un meneur qui tourne a 2 contres par match on peut pas dire que ca court pas les rues . Niveau rebonds ? Nash tourne a 4.2 rbs/match . Kobe est a 5.3 rbs/match . Pas une grande différence .

Je suis surpris que personne ne parle de Carmelo Anthony . Il ne merite peut etre pas d´etre MVP , mais etre dans les cinq premiers ne serait pas un scandale . Il a de bonnes stats , il a fait gagner enormement de fins de matchs a son equipe , et n´est pas si individualiste qu´on a pu le lire . Apres c´est comme Kobe , Carmelo on l´aime ou on l´aime pas , mais je pense qu´il merite d´etre cité .

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:56:34
  • que ca court les rues* desolé
VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:16:19

Moi j´aurais mis Kobe ou Dirk ou encore Billups je trouve que ces trois là en on fait plus que Nash

Kobz
Kobz
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:01:43

bah...moi melo...je l´aimes pas, je le dis tout de suite, mais je la´ime pas a cause de ce qu´il fait, ou plutot, qu´il ne fait pas.
Je reconnais qu´il a un enorme potentiel offensif! il prend pas mal de rebond, fait gagner son équipe...mais en PO, cela ne suffit pas!
C´est un enorme joueur en devenir, s´il arrive a trouver de meilleur partenaire que K-mart...parcequ a eux deux, il y a pas mal d´action personnelle. je ne nie pas qu´il fait une très bonne saison...mais il n´a pour moi aucune chance d´etre dans les 5...parceque si on considère que lui doit y etre...pour les meme raisons kobe doit y etre! Mais c´est sur qu´il va faire mal ces prochaines années. C´est sur que cela ne sera pas un scandale si il y est...
mais bon il n´y a pas beaucoup de place...KB8, nash, Nowitzki, wade, James, Billups...ça en fait deja 6, plus melo...ça va etre dure!
Pour moi, il est quand meme un cran en dessous de ses compère de draft...Dwade et James...et personnellement je prefere Bosh...mais ça c´est mes gouts....

par contre...Shaq...mon "résumé" n´est pas très synthétisé...assez long, mais bon, il faut bien essayer de convaincre, avec des arguments qui tiennent la route!

{PS, j´ai fait des phrases incompréansibles..."si vous le mettez dans une offensive, cela ne sera certes pas un des meilleur défenseur, mais ce sera un défenseur respectable... "=>"si vous le mettez dans une "quipe qui défend, cela ne sera certes pas un des meilleurs défenseurs, mais ce sera un défenseur respectable... "}

et je ne parle meme pas des fautes d´orthographes....j´arrive meme a les voir!!!ralalala... :honte: :honte:

[PPS=>j´espere que papy Mustang (j´aimes bien t´appeller comme ça :p) :rouge: ) ne fera pas de crise cardiaque en lisant ces posts..... :ange: :ange: :ange: :gni: :-))) ]

Kingjames2323
Kingjames2323
Niveau 2
27 avril 2006 à 17:26:38

fchmt ca doi etr lebron pt1 regarder la saison ki fai et c grace a lui ke les cavs st en playoff!!!si c nash le MVP il fodra se souvnir des stats de lebron pt1 ne pas etr MVp ac d stat pareils...31 pts 7 rebs 6.5 ass

La vidéo du moment