FRanchement...pour crititquer Nash et pour remonter Koben, je vous trouve assez Minable...
je ne dénie pas que au niveau des aptitude offensive => Tirs feintes...Il n´y a pas meilleur que Kobe...mais Bon, pour moi, il n´a pas l´étoffe d´un MVP
Vous dites que Nash n´est fort qu´offensivement... et comment vous faites pour promouvoir Kobe? vous dites qu´il a marqué 81pts, 62pts en 3quart tps... Ce n´est que des exploits offensif, certes extremment rare, mais toujours des perfs au scoring, incroyables, c´est sur!
Nash est a PHX...Or a PHX, on ne défend pas comme partout...c´est des fois une espece de zone flottante, fin cela dépends...mias toujours une défense basé sur...l´offensie suivante...si vous le mettez dans une offensive, cela ne sera certes pas un des meilleur défenseur, mais ce sera un défenseur respectable...
Ensuite quelqu´un a dit que Nash n´était pas décisif ?? ? se foutrait on de ma gueule ? ce n´est pas parceque il ne rentre pas forcément les paniers au buzzer, qu´il n´est pas décisif...qui a mit le shoot a trois points qui éloigne LA ? surment celui de la victoire d´ailleur...ben c´est ce bon vieux Steve Nash. Le nombre de passe de Nash qui ont fait le décalage pour Bell, Marion, ou tout autre Suns dour les derniers shoot, est aussi très important...
Ensuite je reviens sur la notion de MVP=> joueur qui a le plus de ´valeur´...entre un scoreur prolifique est un meneur qui fluidifie le jeu comme pe savent le faire...en faisant fit des 8 nouveaux joueurs qui sont dans la rotation !! ! reagrdez ce qu´il reste des SUNS meilleur bilan de l´année dernirere...Nash, Marion, et barbosa qui a loopé un bon bout de la saison...pour les Joueurs majeurs du moins...les arrivées de Thomas, DIaw, Bell, Jones, House n´ont pas déranger la fluidité de cette équipe...il a une énorme faculté d´adaptation aussi...
Dees joueurs qui deux années de suite, avec deux équipes presque entierement diférentes (c´est comme si on avait trader Nash, Marion et Barbosa ensemble!) réussive de cette maniere a porter l´équipe a la faire réussir...il n´y en a pas des masses...
Ceci n´était pas forcément pour le promouvoir pour dire qu´il était au dessus des autres...pour moi il a autant de raison que ce soit lui que Dirk!
Pour la remarque qui dit que c´est une insulte a Stockton et Kidd...c´est sur qu´ils auraient surement mérités ce titre, surtout John...Jason aussi! mais si on continue comme ça, les grands meneur n´en auront jamais l´occasion...
je me répete peut etre...mais Nash, au lieu de porter l´équipe sur ses perfs personnelle...rend l´équipe meilleur, ce qui pour moi est encore plus dificile... quand on connait les qualités de scoreur que Nash peut avoir!
sinon, perso j´aimerais bien avoir dex piecette...une pour Nash...et une pour...Dirk!
Franchement, vous voulez quelqu´un qui soit présent des deux cotés du terrain ? regarder Dirk... et offensiviment... vous avez deja vu un 7footer shooter comme ça, et en plus vaoir cette mobilité... Tout le monde parle du talent offensif de Bryant... mais celui de Nowitzki!!!
Pour moi, il y a deux joueur qui répondent le plus au critères de MVP...Nash et Dirk
Derriere, il y LeBron James...qui fait une très bonne saison (et l´a montrer lors du 1° mach de PO...par contre le 2°...{je sais, c´est MVP de la saison!!!}) qui va surement devenir l´homme le plus complet de la ligue (je trouve qu´il l´ai deja chez les gens qui ne sont pas des intérieurs...ni des meneur, parceque Kidd {bientot Wade p~e...cf => mon parargraphe suivant} est encore la!!!) avec le déclin FUTUR (pas tout de suite, certes!) de garnett...il commence a bien prendre ses responsabilités, a cette faculté de vision du jeu, rarement si déveleppé chez un joueur de son gabarit! => a un physique exceptionel...(comment on dit skills ?? ?? ralalala, je n´arrive pas a trouver une bonne trad!)fin il en a des exceptionel aussi, ça c´est sur!et le pus important....c´est encore un petit bout de choux, qui n´est pas encoer arrivé a maturité...un MVP en puissance pour les années a venir!
D WAde....pour moi, il continue le travail entamé par AI sur le poste 2... il ne donne une nouvelle dimension du jeu a deux "petit" guard rapide...et PG... a les capacités de devenir en MVP en puissance aussi, mais pas cette année...
Petit Clin d´oeil a Billups qui a fait une énorme saison a Detroit, tout comme son équipe...je pense surtout grace a lui!
ENsuite KB(24...?) donc voila...des "skills" offensives impréssionnantes.........et puis plus forcément grand chose...une défense pas trop mal...se reconverti petit a petit (
dans le collectif) a changer un peu de mentalité, c´est bien...bien sur mene les Lakers...en compagnie de Lamar Odom, qui pour moi est un joueur exceptionnel...certes pas un frenchise player mais une joueur de l´ombre...extremement complet avec en plus son gabarit... DOnc voila
Pour moi :
1) DIrk ou Nash
3) James
4) Wade
5) Billups
6) Kobe... => billups est plus présent des deux cotés du parquet!