CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme Titre MVP pour Nash.

air-ball
air-ball
Niveau 8
27 avril 2006 à 17:54:17

mais arrété un peu avec vos "stats" c´est pas celui qui a les meilleurs stats qui est direct MVP!!! Ok LeBron James a réussi a faire califié Cleveland pour les PO. mais steve Nash lui arrive a monté Phoenix en haut du classement!!On le voit bien quand nash est sur le banc, on a l´impression que tout phoenix sur le terrain est pommé!
Enfin c´est c´que je pense et je resterai la dessus!
c´est la meme chose pour detroit, Je pense que sans Billups, ça irai moins bien. C´est pour ça que lui aussi aurait pu etre MVP je pense.

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:16:08

Pour moi c´est Kobe ou Dirk car ces deux là eux aussi si ils étaient sur le banc les Lakers ne serait pas en PO et Dallas moins fort

Kobz
Kobz
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:16:17

Oui, c´est pour ça que je l´ai mis en 5! mais a detroit, c´est moins flagrant...parceque Billups fluidifie moins le jeu...et que le cinq de detroit est beacoup plus fort...Wallace&Wallace, Prince, Hamilton et Billups, c´est quand meme au dessus de DIaw, Marion, THomas,Bell et Nash...bon OK, Kurt reviendra, Amare aussi...il y a eddie house et James Jones derriere, mais cela ne vaut quand meme pas detroit!

Kobz
Kobz
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:18:56

oui mais la différence ent re Nash et KObe, c´est que les autres Lakers joue pareil avec Kobe ou sans...asuf qu´il y a 5défenseurs en fasse, au lieu de 4...heheh

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:30:19

on met souvent l´accent sur billups, mais moi je ne suis pas d´accord sur le fait qu´il est la pièce essentiel de detroit. Pour moi les vrai pièces maîtresse de detroit ce sont les wallaces. Sans eux billups et cie ne valent plus grand chose. Ce sont les wallaces qui fixent à l´intérieurs pour permettre aux billups et rip d´être tranquille à l´extérieur. Pareil en défense sans les wallaces pour blinder à l´intérieur ou en second rideau, les pistons aurait une défense pire que les suns (car il n´ont pas de bobo à tout faire eux). alors esssayez d´imaginer les pistons sans billups juste avec les wallaces, rip et prince, ils feront toujours aussi peur. Et puis faut voir aussi que leur titre NBA à été dû en grande parti par la venue de rasheed ds le courant de la saison, et c´est à partir de ce transfert que les pistons sont devenus si dominant.

bat23
bat23
Niveau 6
27 avril 2006 à 18:48:05

:ok: chuis d accord avec Koulamata bien dis

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:02:16

Moi je trouve que Rasheed Wallace a vraiment des trois points horribles sur un match. Me souviens il tapait des 3/8 ou des 1/6 assez souvent, enfin maintenant je regarde plus trop.

bat23
bat23
Niveau 6
27 avril 2006 à 19:04:17

pour un aillier fort c normal qui l ai des trois point horrible

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:31:35

on en revient toujours au meme et ca ne veut rien dire du tout . Billups n´est rien sans les Wallaces ? Logique . Tout comme les Wallaces ne seraient rien sans Billups . Tout comme Kobe sans Shaq ou Jordan sans Pippen .
Chacun son boulot , les Wallaces font parfaitement le boulot dessous , et Billups , Rip et Prince font leur boulot a l´exterieur . Ca s´appelle du COLLECTIF .

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:34:12

Non je pense que les Wallace s´en sorte sans billups les deux Wallace font gagner detroit et ca se voit

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:39:23

Ca se voit ? Billups est le meneur, il est a la baguette, c´est lui qui peut tuer un match je trouve. Pas ben Wallace...

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:03:24

C´est vrai mais billups en fait pas mal le probleme de bigben c´est que c´est une quiche aux lancer francs

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:16:37

Les Wallaces ne seraient pas ce qu´ils sont sans Billups . Ce joueur est sous-estimé aux USA aussi , il a pas été MVP des Finals par hasard . Et qui plus est , c´est un excellent cluch player .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:39:58

les wallaces ne sont peut être pas des clutch player (quoique le père rasheed en a quand même rentrer pas mal) mais ils peuvent faire en sorte que ton équipe soit réduite à moins de 80 ou 70pts ce qui pas vraiment suffisant pour gagner. Et du coup detroit n´a pas besoin forcément d´un clutch player pour ça. Façon billups était déjà à la baguette avant l´arrivée du sheed et c´est pas pour ça que detroit dominaient comme ils le font maintenant. Billups ne s´est pas soudainement transformé depuis que wallace est arrivé. Alors que depuis l´arrivé de rasheed la team a vraiment pris une autre ampleur qui d´ailleurs leur a permis d´exploser les fourmidables qui je le rappellent avait réussi à botter le cul d´équipes super chaudes de l´époque comme les spurs ou les wolves.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:14:09

C´est sur que Wallace était reconnu comme un véritable defenseur a portland...tu plaisantes j´espere . C´est l´association de ses joueurs qui fait que cette equipe est performante , et non pas le seul Wallace ou le seul Billups c´est ca que je veux te faire comprendre . Dumars a eu le nez creux en recrutant un Wallace a la reputation sulfureuse .
On ne peut pas , ne pas considéré Billups comme un non MVP . Et n´oublions pas que Billups n´est pas un manchot en défense ...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 avril 2006 à 02:38:22

je ne dis pas que billups ne mériterait pas un titre de mvp, mais il n´a pas plus de raison de l´avoir qu´un wallace. Et c´est bien parceque toute l´équipe est perfomante qu´il serait injuste de filer le titre de mvp à billups et pas aux autres. C´est d´ailleurs un peu la même problèmatique du allstar où quasiment tout le cinq à été sélectionné. Si tout les cinq pouvaient être MVP je dirais ok mais billups tout seul non.

Kobz
Kobz
Niveau 10
28 avril 2006 à 18:30:54

ben...pour Detroit, certes l´équipe est a plus complete, très homogenes...mais pour un MVP, il faut dégager une individualité...et là...c´est billups qui sort...rien que avec les stats...15pts 7reb...et 19pts 9ass... en arrondissant des deux cotés...en sachant que faire 9ass, c´est beaucoup plus dure que 9rebonds... Deja la!
ensuite, pour expliquer l´enorme saison que fait Detroit => le sheed a régréssé au rebonds, donc ce n´est pas lui qui est le factor X ! le factor X c´est Flip, qui a liberer les joueurs=> résultat...offensives plus fluide, un pourcentage de shoots en premiere intention plus "normal" => résultat ? billups passe de 6 a 9passes par matches...tu y rajoute presque 90% FT, 44% 3pts!(plus adroit a 3pts que en FG...) tout ça dans la meilleur équipe au bilan final...qui est très défensive, donc tu peux rajouter quelques points de moyenne si il était dans une équipes qui joue plus l´attaque => MVP en force! Celui qui sur le terrain fait la réussite des Pistons, c´est leurs maitre a jouer (bien jouer bien sur!) Billups...de plus The Sheed est trè irrégulier...ce qui est moyen pour etre MVP!

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
28 avril 2006 à 18:45:15

Alors la, je suis 100% daccord avec Shaq17, Billups est tout simplement le leader des Pistons, c´est plus Wallace comme les années precedentes (je nai pas dis que je naimais pas Wallace, loin de la). Mais Billups est sans doute l´homme le plus performant des Pistons et il va surement le prouver lors de ses playoffs. Toujours présent en attaque, il trouve toujours un coequipier demarqué et lui verse une passe denfer pour voir la balle arriver dans panier. La majorité des passes décisives de billups arrivent dans les mains de Rip Hamilton avant que celui la enclenche un shoot. Le duo des passes de Billups pour Hamilton est premier. Le 2eme etant Iverson pour Iguodala. Noublions pas non plus que dans le genre money time, chauncey est excelent. Il a aussi un shoot exterieur tres bons, ainsi que les lancers francs. Et il defend tres bien en gardant son adversaire et en lui laissant le moins de place possible pour se démarquer.
Tout sa pour dire que "Mister Big Shot" a toute ses chances pour devenir MVP cette année.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
28 avril 2006 à 19:04:35

est ce ke kobe a dja été mvp??

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:10:03

oui o all star game

La vidéo du moment