CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kobe

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
08 avril 2006 à 15:20:54

je vous met un article du dernier 5majeur paru , avec un article hyper long sur kobe : voici le debut:

aussi décrié et jalousé soit-il, kobe n´en est pas moins un joueur extraordinaire . Probablement , le meilleur de tous les temps d´un point de vue technique.
un constat comme un acouchement douloureux pour un enfant de la generation jordan tel que moi. mais l´éleve a depassé le maitre , cela ne se discute plus. Kobe bryant n´a pas degal en 1 contre 1.Ses 62pts en trois quart temps contre dallas , puis les 81 passés a toronto l´ont a jamais confirmé à toute la ligue et à la longue liste de détracteurs du personnage. Mais aussi douteux soit-il humainement, le basketteur est digne de presque tous les eloges. Aussi gargantuesque et egoiste qu´ait pu sembler cette performance hors du commun, le basket reste un sport.
Et le sport est fun dans la recherche du depassement de soi.Une réalité bien comprise ce soir-là par des coéquipiers spectateurs et meme un phil jackson abasourdi par le spectacle.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:23:57

Et comme par hasard quand 5 majeur consacre 1 page pour dire que Kobe est un égoiste qui gache la carrière des joueurs de son équipe et plus particulierement de Odom là on dit plus rien mdr !

Moi je compare pas MJ et Kobe, deux époques différentes. A l´époque le basket c´est pas ce que c´est maintenant.

Enfin bon panda-vert tu devrais savoir que ça sert à rien de mettre ça sur le forum car 5 majeur n´est pas le dieu absolu, c´est pas parce que il dit quelque chose qu´on va être du même avis.

Et pour les fans de Kobe bha qu´ils soient flatter de supporter un joueur pareil bha tant mieux pour eux.

Le talent de Kobe individuellement n´est plus à démontrer mais arrêtez les comparaisons avec MJ ou n´importe qui d´autre. Chaque basketteur à son style, c´est tout.

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
08 avril 2006 à 16:56:47

un éloge mérité , mais de la a dire qu´il a dépassé jordan ou qu´il n´a pas d´égal en 1 contre 1 , ya un pas que je n´aurait pas franchi .
et pour moi le but de ce sport c avant tout gagner la finale , pas établir des reccords perso ahurissants .

grolarddingo
grolarddingo
Niveau 3
08 avril 2006 à 20:20:46

pineduitre, si cest ca ton but, alors des tres grands joueurs comme : malone, stockton, barckley, kidd,ewing,gervin,garnet,cartern iverson , et beaucoup beaucoup d´autre ne marqueront pas lhistoire... la nba a aussi été faite par des joueurs qui n´ont pas gagné ou ne gagneront pas le titre

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:00:25

qui plus est Kobe a gagnée 3 titres...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:10:06

Pour moi le mieux c´est de marquer l´histoire en changeant le basket.

Iverson, Magic Johson, Jordan, eux trois pour moi ont changé le basket.

Ensuite ya ceux qui exelle dans le basket que les gens connaissaient : Barckley, Ewing, Stock-Malone etc...

Mais gagner un titre reste le rêve de tout les joueurs. Même si entrer au Hall Of Fame c´est pas trop mal non plus mdr !

8kobebryant8
8kobebryant8
Niveau 2
09 avril 2006 à 12:13:32

kobe va faire changer lhistoire, il a tous les records de precocité

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:20:41

Et en quoi ça change le basket ça ? Wilt chamberlain en inscrivant 100 points, et en prenant 55 rebonds ( je pense que c´est ça ) n´a pas vraiment changé l´histoire.

Il a juste fait un truc incroyable.
Kobe n´a pas changé le sport en lui même, la façon de jouer ( enfin heureusement, sinon le basket serait un sport individuel ) il joue super bien au basket actuel lui. C´est différent.

Kobe a plus rien à prouvé, il a déja fait pas mal de truc, on sait de quoi il est capable.

Kobz
Kobz
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:21:50

sur ce point, je pense que non... James est entrain de lui les bouffer un a un...
je crois que meme parker a battu bryant sur les points en PO avt 24ans, ....donc tes records de précocité, je pense, ne seront gardé que le temps que James les atteigne...

Sinon, comme tjs : Bryant nous a certes prouvé sont talent, mais il ne sera jamais comme jordan, car il sera toujours kobe... c´est imcomparable, vu les époques, et le style de jeu!

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:56:24

oonawakoo Posté le 08 avril 2006 à 21:10:06

Pour moi le mieux c´est de marquer l´histoire en changeant le basket.

Iverson, Magic Johson, Jordan, eux trois pour moi ont changé le basket.

Ensuite ya ceux qui exelle dans le basket que les gens connaissaient : Barckley, Ewing, Stock-Malone etc...
----------------------------------
MJ et Magic c´est sûr, mais Iverson??? :ouch:
en quoi a t´il révolutionné le basket??
en étant fort au dribble???
:d) n´importe quoi

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:59:00

Kobz Posté le 09 avril 2006 à 12:21:50

sur ce point, je pense que non... James est entrain de lui les bouffer un a un...
je crois que meme parker a battu bryant sur les points en PO avt 24ans, ....donc tes records de précocité, je pense, ne seront gardé que le temps que James les atteigne...

Sinon, comme tjs : Bryant nous a certes prouvé sont talent, mais il ne sera jamais comme jordan, car il sera toujours kobe... c´est imcomparable, vu les époques, et le style de jeu!
---------------------------------
Même kobe a dit qu´il ne veut pas être comparé à MJ, il a dit:"Jordan, c´est Jordan et Kobe Bryant c´est Kobe bryant"
:d) 2 joueurs différents qui jouent à des époques différentes point!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 avril 2006 à 16:12:26

Iverson il a révolutionner le jeu, par son style, par son jeu et par son esprit.

Quand Iverson est arrivé moi je peux te dire qu´au fil des années le basket a changé, il en est pas le seul responsable mais il était une des raisons du changement pour moi.

Enfin je suppose que pour toi faut avoir gagner les petites babagues pour marquer l´histoire...
Si tu crois qu´Iverson n´est fort qu´en dribble ou en shoot... désesperent...

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:00:24

il est fort en dribble en shoot en défense et il fait jouer sa team (ça dépend, comme le dernier match cette nuit contre les bulls où il a fait 1 assist :hum: ) mais je vois vraiment pas en quoi LUI a révolutionné le basket, qu´est ce qu´il a fait de révolutionnaire???
qu´est ce qu´il a apporté de neuf à la NBA et au basket en général??? :question:
là je ne vois vraiment pas grand chose

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:43:01

Son style, a l´époque ( du moins pour moi ) ce mec était une révolution avec ses dribbles et tout etc... lui qui a défier jordan mdr et qui a faillit lui peter les chevilles :p
tu devrais lire le 5Majeur spécial iverson, tu comprendrais.

Sinon pour le match assez personnel de cette nuit c´est car son équipe a encore une chance de se qualifier a la place de chicago et vu que Webber était pas là il a très bien fait !

Kobz
Kobz
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:51:51

AI a fait évoluer le jeu... as tu deja vu un arriere de sa taille avant lui ? a tu vu quelqu´un utilisé les croos comme ça ? il n´a certes pas révolutioné le jeu comme un MJ, ou un Magic, mais il l´a fait évoluer... un gars de 1.83 qui se frotte a des montagnes... ce n´est certes pas le premier a faire ça, mais c´est lui qui a commencé a utilisé ce premier pas si terrible, et tout ses cross... comme je l´ai dit, pour moi il ne l´a peut etre pas révolutioné, mais il l´a fait évoluer...

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
09 avril 2006 à 18:14:06

grolarddingo tout les joueurs que tu as cités , ils jouaient , et ils jouent encore pour le titre , pas pour les stats .
pk malone est allé aux lakers d´apres toi ?

faut arreter les raccourcis rapides , g dit que le but de ce sport c d´atteindre le titre , g jamais dit que ceux qui n´y arrivaient pas étaient des cakos .
stop aux conclusions attives

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:32:56

:hum: la peste qui se trouve au dessus me fait bien marrer

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
11 avril 2006 à 17:54:03

kobe est le roi du money time, tout comme le meilleur joueur offensif du momment, c´est indeniable, mais de tout les temps, c´est moins sur puisque les confrontations avec les plus grands restent impossible ( quelle lucidité ! :sarcastic: ) mais c´est vrai qu´il a revolutionné le basket... en anhiliant completement le collectif...

OoMike
OoMike
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:31:35

Lefuroncle, je ne pense pas que Kobe soit "le roi du money time", certe il prend les shoots décisifs (c´est la star de l´équipe) mais il n´en rentre que 20% (véridique).
Regarde un mec comme Carmelo Anthony, il a réussi presque tous ses shoots au buzzer cette saison (dont un contre les Lakers de Kobe), lui c´est un roi du money time (car c´est pas le seul).

OoMike
OoMike
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:36:02

Et ndjikipierre ton insulte gratuite envers pineduitre était absolument inutile.(essayer de ne pas gacher un autre topic en vous insultant parce que ça commence a devenir saoulant.Merci :-) )

La vidéo du moment