CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kobe

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
13 avril 2006 à 15:35:13

oonawakoo en effet c émouvant .
et pour répondre a ndjikipierre , si a 14 ans tu commence déja a etre con , je pense qu´a mon age tu auras deja un royaume .
tu sera le roi des cons , et thugz lordz sera ta premiere dame .
pour en revenir au debut de cet , comment l´appeler ? , cette véritable raclée verbale que je t´ai infligé a toi et a ta meuf thugz biatchz ... je me rapelle tres bien avoir donné mes griefs contre kobe , et toi fils de plage , tu a commencer a montrer ta stupidité totale en m´insultant de maniere puérile alor que n´importe qui d´autre aurait donné des arguments pour défendre son joueur .
mais toi tu defend kobe comme tu defendrais ta meuf , c a dire que quand on parle de ses points faibles , tu vois rouge et tu insulte .
je ne t´en veut pas , c ça l´amour .
mais comme je l´ai deja dis , je ne t´en veut pas , d´ailleur je te souhaite meme tout le bonheur du monde et j´espere sincerement qu´un jour kobe te fera un fils .
vas chercher l´or avec kobe , ne gache pas ta vie avec une taspé comme thugz lordz , car un jour elle te trompera .

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:58:22

:-) c´est qui le plus mature entre un mec de 14 et un autre de 28 ans??
:d) telle est la question...

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
13 avril 2006 à 18:43:44

:rire: non mais oonawakoo reste dans ta putain de belgique profonde et ferme surtout ta gueule ce forum est avant tous français :ok:

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
13 avril 2006 à 18:46:29

puis je fait pas de suçage ac kobe , cela s´appel de l´adiration our le meilleur joueur de la ligue du moment :ok:
par contre toi a 14ans c normal , c lage ^^ tu fait du sucage de boule en 4éme ac t prof c bien normal :ok: donk t un peu tro jeune pour me parler ou pour débattre ac moi :merci:

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
13 avril 2006 à 18:46:55

admiration* jrectifi

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:10:30

en meme temps qu´il ait 14 ans ou 40 , debattre avec toi c´est bien long le temps de dechiffrer toutes les fautes que tu fais et ton language de rat d´egout . Prends quelques cours de français :ok:

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
14 avril 2006 à 08:32:33

la vache ça chauffe !! !
juste un truc thugz lordz , les propos racistes si tu pouvais éviter , je ne pense pas que tu les penses vraiment . je pense que c juste de la provoc mais la ça va un peu loin .
on peut se rentrer dedans mais le racisme c quand meme la pire bassesse de l´etre humain .
alors si on pouvait zapper ce genre de truc merci . ce forum n´est pas francais , il est francophone et encore pas totalement , si des anglophones venaient donner leur avis je serai ravi de voir leur point de vue aussi .
moi j´aime toutes les nations et toutes les races ( meme si g quelques préférences en matière de meuf : par exemple les francaises ou les allemandes et les anglaises c pas trop mon truc du tout , mais les jamaicaines , les sénégalaises , les indonaisiennnes et les indiennnes je préfère ) .

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
14 avril 2006 à 11:30:07

eh pineduitre, un pote me disait ca l´autre jour mais g jamais pu demander a qqun d´autre ni meme pu verifier par moi-meme sur les principales intéressées si cela etait bien réel :
Est-ce vrai que les senegalaise ont generalement les seins particulièrement en "poires" ?
Est-ce un mythe ?
c´est la forme que je prefere... :p)

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
14 avril 2006 à 13:25:07

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m´as tué ...

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
14 avril 2006 à 13:34:09

moi j´en ai vus de toutes les sortes , mais bon j´en ai pas vus 1 million non plus je vais pas mythoner .
par contre ceux que je sais c que les sénégalaises sont en majorité assez grandes , grandes et minces .
voila voila ...
bon apres ya des pti boudins cubiques aussi mais c pas la majorité .

pete08
pete08
Niveau 8
14 avril 2006 à 13:43:19

Ouais elles sont souvent bien foutues les sénégalaises :-p
Souvenirs de juillet dernier :-)
On voit souvent des extrêmes cad des supers jolies et puis les vraiment beaucoup beaucoup moins bien... :lol:

Mais en général c´est :ok:

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
14 avril 2006 à 14:07:21

grandes avec des seins en poires !! !! oh putain, cet été les gars, destination senegale...
Sur que les nanas de là ba et des iles ne font pas tant de manière qu´ici, serrer dla zoulette en france, c´est un travail de longue haleine, à moins d´etre le sosie de m.pokora (mat pokora aaahhh je mouille, il est trop beau ac ses decalcomanies ds le cou, wahou le BAD BOYS!) putain c triste la realite,et puis faut dire que jsuis ds une region un peu froide donc les nanas st generalement plutot pudique que lubrique... j´ai l´impression que le soleil et l´environnement idyllique joue pas mal sur la disponibilité feminine...mais pour en revenir à kobe, il aurait été malin ce con, il aurait pris son jet privé pour aller à la rencontre de belles vahinées, et non pas se degorger avec un burger...

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:08:39

Je me demande comment vous avez fait pour passer de Kobe aux seins des sénégalaises :sarcastic:

defaced
defaced
Niveau 8
15 avril 2006 à 01:16:57

lol t c*n nempeche esce ke kelk1 pe me dire a combien il er en ocass a dock game ou d magasin komm sa merci a vs ^^ VIVE LES NUGGETS !! !!!

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:05:41

Les LAKERS battent PORTLAND 110 à 99
Kobe: 50pts 6rebs 5steals
Odom: 16pts 12rebs 12ast

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:18:26

defaced :d) n´achetes pas nba live,c´est une bouse, c´est du patinage non artistique ce jeu, irreel à souhait. Orientes toi plutot vers nba 2k6 vraiment tres bon, la merveile des jeux de basket qui plus est en vente neuf à 35-40 euros :ok:

Tonton_Fonbus
Tonton_Fonbus
Niveau 4
15 avril 2006 à 16:22:24

nba live c´est vrai que ça patine grave mai en réglant bien les parametre on pe faire des match + réel

http://nbastory.skyblog.com :up:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:40:59

Ouai mais NBA 2K6 c´est pas des marionettes les joueurs, super réaliste dans les moovs etc... il est génial le 2K6 ;)

Biggmatou
Biggmatou
Niveau 7
21 avril 2006 à 15:21:33

Allons les enfants, arretez de deconner!! Il n´y pas de debat a engager! Kobe est une p... et Tonton Mickael est le meilleur de tous les temps.Point barre. Bande de rigolos!!!

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
21 avril 2006 à 17:16:35

lol

La vidéo du moment