CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kobe

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 avril 2006 à 02:28:49

dsl mais je ne trouve pas qu´odom fait des saisons de merde depuis qu´il est au lakers. En tous les cas ses stats n´on pas brutalement chuté depuis son transfert. D´autre part je ne trouve pas non plus qu´il ai moins d´impact ou moins de responsabilité au lakers. Odom n´a jamais été un mega scoreur que je sache, il n´a jamais sorti une saison à plus de 20pts de moyenne /match. En fait il a un style de jeu comparable à bobo, il fait un peu de tout et bien. Justement en parlant du dernier match face aux suns kobe a montré qu´il était capable de s´adapter à des consignes quittent à changer un peu son jeu pour essayer de faire gagner son équipe, ce qui prouve bien que c´est un joueur intelligent et qui a quand même l´esprit d´équipe.
Après les mavs ont fait une saison de ouf ça c´est clair et c´est super mais ça ne remet pas en cause la super saison de kobe.

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
27 avril 2006 à 09:15:41

lefuroncle Posté le 26 avril 2006 à 23:07:58

tu viens de te griller tout seul, ca n´arrange vraiment pas le cas de kobe, toutes ses groupies ont un QI equivalent à sa moyenne de passes....
__________________________

mdrrrrrrrrr pas mal celle la

bon j´adore ça , quand un clodo viens me dire que je fais une faute a o´neal et qu´apres il me sort :
VinceCarter13 Posté le 26 avril 2006 à 22:53:10

...la connerie ne vient pas de mon adn mais de la tienne...
-l´adn c masculin pauvre couillon

...et si t´irais chercher O´neal...
-biiiiiip , pas francais du tout ça ( si tu allais chercher o´neal )

encore moins son pote Kobe
-o´neal deteste cobi et ne l´a meme pas saluer la plupart des matchs LA-miami . et ça n´est pas la pseudo reconciliation devant les caméras qui va convaincre qui que se soit que maintenant ils mangent ensembles tous les midis

pauvre cobi , a chaque fois qu´un mec le defend , on se rend compte que c un cretin issu de multiples mariages consanguins .
a quand un fan de cobi intelligent ?? ?

mariage consanguin j´explique pour vince , ça veut dire en résumé , que ton père ta fait avec sa soeur .

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
27 avril 2006 à 11:55:12

ouarfff ah ah, t´as vraiment rien ds le veaucer, qd je lis ce que tu ecris, je rigole d´empathie...

Ne t´inquiète pas, ta boite cranienne devrait se developper un jour ou l´autre (peut etre lors de la retraite de kobe) et la carotte, je comprend que ds l´adversité, toutes les groupies soient solidaires...

Et surtout ce que je vois, c´est que vous ne connaissez absolument rien de la balle orange...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
27 avril 2006 à 12:10:40

KOULAMATA, je pense aussi ce que tu dis sauf que je trouvais le lamar odom plus saignant au heat que aux lakers, alors apres la faute à qui ?? on ne peut pas savoir, mais je le trouvais bien plus impliqué ds le jeu de miami mais c´est vrai qu´il reste un joueur avant tout polyvalent plutot qu´un scoreur...kobe bien sur qu´il est fort, bien sur qu´il est un des meilleurs clutch player (ah tiens, ca doit mouiller grave chez les groupies...) mais qd je le vois jouer et que la situation se corse, il ne fait confiance à personne d´autre que lui pour prendre les shoots glorieux... c´est pas un model d´esprit d´equipe...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
27 avril 2006 à 12:16:08

pauvre cobi , a chaque fois qu´un mec le defend , on se rend compte que c un cretin issu de multiples mariages consanguins .
a quand un fan de cobi intelligent ?? ?

lol, franchement c´est carrement vrai, mais pr leur defense, l´amour rend aveugle c´est bien connu...
enfin bon, un fan de bryant saint d´esprit, ca reste uthopique mais faut garder espoir...

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
27 avril 2006 à 13:35:55

Voilà deux beau rageux pineduitre et lefuroncle pour pineduitre je t´ai déjà dit que t´était une merde et tu prolonge ta connerie voilà un autre beau specimen d´humain atteint ne vous inquetez pas l´hopital psychatrique va vous retrouver :rire: lefuroncle c´est la premiere que je te le dis mais pieduitre plusieurs dites moi de quelle équipe vous êtes fan au lieux d´insulter Kobe

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
27 avril 2006 à 13:45:40

Je suis un fan de basketball et de la grande ligue particulièrement...
Svp relis toi avt de dire nimporte quoi, c´est incomprehensible...
Avec de telles phrases, tu nous demontres bien la faible capacite de ta boite cranienne...

euh pineduitre, tu viens de te faire rebaptiser en pieduitre, lol, quelle vedette le vince13...

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
27 avril 2006 à 13:49:24

on taille kobe on taille kobe mais en attendant il a fait gagner sa team a lextérieur a phoenix
minant il y a 1-1 ahahahah

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
27 avril 2006 à 14:53:55

Bien dit thugz_lordz!Là lefuroncle c´est toi qui vient de montrer la faiblesse de ta boite cranienne toi savoir ce que c´est faute de frappe dsl je dois parler comme ca vu qu comme je l´ai dit tu es une espece d´humain atteint

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:40:58

voilà un article sur kobe, même les gars de basket usa n´en reviennent pas!

Kobe Bryant change et... gagne!
27 Avril 2006

Jamais, Kobe Bryant n´a été considéré comme un joueur qui rend ses coéquipiers meilleurs. Jamais, il n´a fait partie de cette catégorie où se cotoient Larry Bird, Michael Jordan, Magic Johnson ou même Steve Nash.
Mais au-delà de ses talents d´attaquant, Kobe est un garçon intelligent. Et c´est pour cette raison que la façon dont il a modifié son jeu est louable et même payante puisque les Lakers s´imposent cette nuit 99-93 sur le parquet des Suns.
Comme beaucoup, on s´attendait à ce que KB8 tourne à 40 pts de moyenne dans cette série. Seulement, au-dessus de lui, il ya Phil Jackson. L´homme aux neuf titres de champion NBA. L´homme qui a façonné Michael Jordan.
Et pour contrer les Suns, Maître Zen avait prévenu: "C´est dans la raquette que nous gagnerons cette série". En d´autres termes, c´est le duo Odom-Brown qui a les clés de la série, et non Kobe Bryant.
Sur le terrain, ça se traduit par un changement radical de stratégie avec une balle qui va d´abord à l´intérieur, avant éventuellement de ressortir sur Kobe Bryant.
Lors du Game 1, ce système a déréglé le meilleur marqueur de la ligue.
Cette nuit, il l´a mis en valeur!
En effet, rarement, on avait vu un Kobe aussi patient en attaque. Il fallait se pincer pour le voir insister sur Kwame Brown. Mais la force de Kobe, c´est qu´il n´en a pas oublié de jouer.
Il termine la rencontre avec 29 pts (12/24 aux tirs), 10 rbds et 4 pds. Il s´est comporté en vrai leader. Il est monté au créneau pour se bouffer le nez avec Steve Nash. Il a sorti le grand jeu lorsque Phoenix est revenu de -17 à -3.
Et forcément, ce leadership met en confiance ses coéquipiers. A l´arrivée, Lamar Odom (21 pts, 7 rbds et 5 pds) pèse sur la rencontre comme pouvait le faire Scottie Pippen, tandis que Kwame Brown (12 pts) est un Horace Grant en puissance.
Face à ce trio, les Suns ont beaucoup d´armes. Sauf qu´avec un Shaw Marion à 5/15 aux tirs et un Leaondro Barbosa qui fait chou blanc, les choses deviennent très compliquées.
On n´est donc pas étonné de voir les Lakers reprendre l´avantage du terrain.
Comme on le pressentait, cette série sera passionnante, mais on ne se doutait pas qu´elle allait permettre à Kobe Bryant d´entamer sa mutation.

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:11:41

Merci koulamata tu nous amenés une preuve maintenant j´espere que les insultes sur Kobe vont cesser

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:39:41

un match ne correspond pas a une carrière . Maintenant , si Kobe comprend que seul un jeu collectif l´emmenera loin en playoffs , alors c´est tout bon pour les Lakers . Meme si hier il a a nouveau forcé pas mal de tirs , faut avouer que sa volonté de donner la balle a l´intérieure est flagrante ( comme quoi avant ce n´était pas le cas ) . Phil Jackson a certainement dû convaince Kobe de jouer ainsi pour faire dejouer les Suns . Cette série s´annonce serrée , un petit 4-2 pour les Suns ( pour pouvoir voir une finale Parker-Diaw ) .

luyang
luyang
Niveau 6
27 avril 2006 à 16:42:55

OH mon dieu kobe! quel dunk de fou sur nash (décidement aprés davis...il doit pas s´en remettre des poster dunk ! lol)

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:40:48

Moi franchement je ne veux pas que les Suns gagnent!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:18:15

je ne suis pas tout à fait d´accord avec ce que tu dis shaq17. Servir la balle à l´intérieur c´est un truc que kobe sait et savait faire. Il n´y avait qu´à voir quand shaq était encore aux lakers. On peut pas dire qu´à cet époque kobe bouffait tous les ticket de shoot, et des caviars il en a filer un bon paquet à shaq. D´autres part je ne pense pas non plus que kobe n´ait pas de considération pour ses coéquipiers. Il n´y a qu´à voir sur le terrain comment il s´est mis entre shaq et bynum, quand shaq a mis un coup coude à bynum parcequ´il avait pas apprécié de se prendre un dunk ^ds sa face par un rookie, ou encore même ce soir entre nash et vujacic. Kobe il l´a dit il est fière de ses coéquipiers et il se comporte vraiment comme un leader ds cette team.

sinon c´est vrai que cette série est passionante, moi je verrais bien une série en sept match (un peu comme barkley, d´ailleurs sur TNT il arrête pas de dire que kobe is the "best" nba player, la dernière fois il a même rajouté "in the world"!) mais juste histoire de faire durer le plaisir de voir ces deux superbes team jouer. Mais franchement qui aurait cru que les lakers pourrait concurrencer les suns chez eux? Ce qui est sûr c´est que koe prend toujours un malin plaisir à faire taire tout ses détracteurs.

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:32:47

En plus dans son genre Shaq n´est pas très collectif

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:00:41

Normal quand tu vois le Shaq... quand il a la balle c´est jeu dos au panier et boum il marque.

Il est le pilier de l´équipe. Avec D-wade bien sur. Il est le pivot le plus dominant pour le moment, son role c´est pas les assists etc...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:23:33

nawak cherche pas à lui expliquer à l´autre troufion, il ne connait rien du tout au jeu, c´est à se demander si il sait combien de joueurs il y a ds une equipe...kobe par ci, kobe par là, kobe partout...
et tiens c´est bizarre, qd il fait des phrases courtes, elles ne sont pas saturées de fautes...probleme de concentration sans doute...

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:29:30

Ok oonawakoo merci tu m´as convaincu quand à toi lefuroncle combien de fois faut t´expliquer les choses?Dans mes phrases il y a kobe car dans vos phrases d´insultes il y a Kobe

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
27 avril 2006 à 19:43:34

on est sur un forum de basket ou de danseurs etoile ?? ? c´est a croire que peu ici connaissent et comprennent le basket .

Koulamata , biensur que Kobe donnait la balle a Shaq , Phil Jackson lui en a mit plein la tete a cette epoque en lui repetant que les lakers était l´equipe de O´Neal .
Sauf qu´a présent , et ceci depuis 2 ans , Kobe ne donne plus le ballon a l´intérieur . Regardez les matchs au lieu de dire des paroles en l´air . Tout le monde l´a vu hier , Kobe a servi a l´intérieur bien plus que d´habitude .

Sinon c´est bien de citer Barkley , lui qui n´a jamais gagné de bagues et qui avait declaré , il y a 1 ans , que Lebron James ne serait jamais capable d´emmener les Cavs en playoffs .

Shaq n´est pas collectif ? Ok jeune homme , regarde les matchs au lieu de te satisfaire des statistiques . Pas besoin de faire 10 passes par match pour etre collectif . Si Shaq le voulait , il prendrait 30 shoots par matchs . Seulement avec les constantes prises a 2 ou 3 , il lui suffit de resortir la balle et de faire le decalage .
Médite la dessus ...

La vidéo du moment