CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wallace-Yao-Camby

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:56:49

Vote pour le meilleur Pivot et biensur Contreur :ok:

Camby:1

:up: :spv: :question:

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:19:32

votez :svp: :up:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:35:29

tu fais un vote pour connaitre le meilleur pivot et tu ne met pas Shaq :question:
Y a comme qui dirait un chtit probleme car qu´on aime ou pas le personnage il reste quand meme de loin le pivot le plus dominant de la ligue

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:43:51

Bon on rajoute Shaq

O´neal:1
Camby:1

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
28 mars 2006 à 21:07:10

je ne pense pas qu´on devrait mettre shaq dans le vote . sinon c faussé . car c evident que le shaq les domine tous . il devrait etre dans une autre catégorie ... les surhommes .
et a part ça j´arrive pas a différencier big ben de yao , car l´un est le meilleur pivot defenseur de la ligue et a une activité supra étonnante ( mais est frustre en attaque ) , et l´autre malgré ses 2m27 est super mobile et a surtout des mains en or ( il shoot en fade away houaaaaaa ... et est super bon aux lancers francs , et pour un pivot c un gros + ), mais est un peu fragile au contact .
donc je vote pour ces deux la , et le shaq est trop fort pour moi je le met pas dans la meme catégorie .

skiptomylou64
skiptomylou64
Niveau 7
28 mars 2006 à 21:10:16

Big Shaq est hors catégorie ça c´est sur !

Sinon entre les 3 moi j´dirais Big Ben parce que pour 2m08 il se démerde plutot pas mal c´est le moins que l´on puisse dire !!

Kobz
Kobz
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:25:25

2.06 si je ne m´abuse... Sinon...chacun a sa catégorie diférente et tout dépend de ce que chacun trouve prioritaire....

Big Ben c´est un enorme défenseur, un enorme rebondeur, un magnifique contreur... dur au mal...qui malgré sa "petite" taille défend comme un chef sur n´importe qui grace a son intensité physique...

Yao c´est le géant...qui a pourtant une assez bonne adresse, surtout aux FT come la fait remarquer je ne sais plus qui... les Fade away aussi... Sinon, trop facile a bouger...manque quand mem de mobilité par rapport au "petit"...
Niveau défense...cela dépend..un peu trop mou je trouve

Camby...C´est un peu un mix! Bon rebondeur et contreur..mais pas forcément excéllent défenseur autrement (par rapport a BB)...il possède dnéanmoins es qualités indéniable au tir par rapoort a ce dernier! C´est un pivot complet, qui peut etre compétitif tant en attaque que en défense! Dommage qu´il se soit bléssé...

Maintenant il nous reste Superman...Ben que dire ? il est d´uns puissance incontrolable...tant en attaque avec ses dunk rageur, qu´en défense avec ses bash...C´est [si mes souvenirs sont bons] le joueur le plus adroit de l´histoire sur toute sa carriere...inarétable..meme le "hackshaq" a fait son temps...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:39:36

Camby pour moi

Big Shaq hors catégorie :ok:

freeboy
freeboy
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:23:29

Camby aussi bien que sous-médiatisé mais énorme joueur très physique bonne pair de défenseur avec Kenyon Martin.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:59:18

Camby s´il travail son potentiel offensif il sera encore meilleur lol.

Même s´il a déja un très bon shoot pour un pivot

instinct
instinct
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:31:27

Le Big Shaq faut le mettre dans la catégorie Gros Cul!

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:54:29

ça c méchant , il a perdu un peu quand meme le shaq . apres sa blessure d´accord ct un gros cul , mais la il est plus affuté ( pas comme a orlando , mais c fini ce temps la ) .
apres c normal que pour 2 metres et quelques il est un cul plus volumineux que la moyenne .
il aurait pas l´air con a 2 metres avec un cul tout fin de ballerine mdrrrrrrrrrr

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:59:52

Yao de large mais si Shaq est pris en compte c´est Shaq et Krstic?26 points contre les Lakers en ayant battu Kobe c´est mieux que Camby

Kobz
Kobz
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:58:03

EUh...stp freeboy...le jour ou K mart se mettra a défendre tu m´appelleras ok ?? ?

bon je déconne, il est pas une passoire...mais dans le genre je veux faire le spectacle et seulement le spectacle..il n´y a pas mieux! Je suis d´accord, ses contre sont des fois ahurissants..mais c"´est loin d´en faire un gros défenseur...

instinct
instinct
Niveau 9
01 avril 2006 à 00:37:12

C´est clair que le Big Shaq de maintenant il a rien a voir avec celui du Magic.

Pour moi Shaq est surestimé dans la league. Il bénéficie des largesses des arbitres, uniquement du fait de sa notoriété (un peu comme Jordan avec son 1er pas sur le 2 three-peat. Des fois ses 1er pas c´étaient des voyages paris-new-york, il y avait marcher). C´est le dernier très bon pivot des 90s donc a posteriori des années 2000, en plus triple champion nba.
Mais maintenant il joue que sur son gros physique. 1 fois sur 2, c´est passage en force, sans compter les coups de coude. Quand j´entends ici et là c´est le meilleur pourcentage de l´histoire de la nba, bah c´est pas difficile, il shoot jamais, que des dunks et des bras roulés. C´est le meilleur pivot, c´est certain mais c´est du:
1) a son gros physique
2) a la largesse des arbitres
3) a la faiblesse des autres pivots
4) a une défénse plus relachée que dans les 80s et 90s

Ewing, Robinson et l´excellent Olajuwon sont des tueurs à gage par rapport au Big Shaq. En plus d´avoir son jeu, il avait tous un bon shoot. Pourquoi Shaq sera toujours gros?, toujours nul au lancer-franc?, toujours le meilleur pivot?

La réponse est dans le post!

Ceci loin de moi l´envie de le dénigrer, mais juste de remettre les choses a leur place.

nextione
nextione
Niveau 7
01 avril 2006 à 09:49:10

http://monde-nba.skyblog.com

Lachez vos com´s ! :cool:

Kobz
Kobz
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:35:04

je suis d´accord a vec toi INstinct... mais mon post était seulement par rapport aux Pivots d´aujourd´hui...et surtout ar rapport a BigBen, YAO et Camby...

pes5forever69
pes5forever69
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:58:59

C´est vrai Olajuwan était :ouch2: Mutombo aussi était pas mal il y a quelque années :ok:

freeboy
freeboy
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:32:29

Et Nedad Krstic dans queqlques années :ange:

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
01 avril 2006 à 13:47:37

instinct je suis pas daccord avec toi sur un point, la defense ds les 2000´s n´est certainement pas moins bonne qu´avant , je m´explique:
a partir de 2002, le defense de zone a été autorisé en nba, pr la seule defense de zone utilisé en nba est la 3-2 ( 2exterieur-3interieur)
donc jouer a linterieur est plus difficile, doù la nécessité de se muscler , contrairement aux pivots des 80´s (type jabbar) ou 90´s (type manute bol, rick smith). La difficulté de yao vient aussi de là: son physique ! il n´est pas assez puissant, quand on regarde les interieurs aujourdhui, ceux qui domninent sont physiquement enorme: camby, big ben, hyppoposhaq, stoudemire ( mm si cest un 4), et bientot D.Howard, okafor...

La vidéo du moment