CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wallace-Yao-Camby

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
12 avril 2006 à 10:13:51

lol

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
12 avril 2006 à 17:19:13

moi je regrette le fast food , dont je ne me rapelle plus le nom , ou tu choisi toi meme les ingrédients a mettre dans ton burger .
t´avais juste le pain et le steack qui étaient imposés , le reste ct a ta libre imagination . tu pouvais te faire de vrais oeuvres d´art .

ndjikipierre Posté le 11 avril 2006 à 19:54:22

st pétersbourg en Russie?

MDRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon le foot US c pas mal vraiment , juste pour les jeux vidéos , genre NFL2K c exellent , mais qu´est ce que c dur a joueur au niveau tactique ...

et questions bouffe , je préfère les plats créoles , mais je ne pense pas que vous les connaissiez .
vous connaissez le massalé cabri ?

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:08:17

helas pas encore, juste les accras mais ce que je leur envie le plus, culinairement parlant, c´est leurs rhums si delicats...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:14:17

au BAAAAL,

au bal masqué Oéé, Oéé,

elle ne peut PAAAAS s´arreter,

de DANSER, DANSER, DANSER, DANSEEEEEEERRR....

instinct
instinct
Niveau 9
12 avril 2006 à 18:18:58

Oh Mustang69 t´abuses là, les hamburgers du Mc Do se sont les pires. Ecoeurant!

Le Mc Do c´est, avant t´as le ventre bien vide et tu veux le remplir, et après t´as le ventre bien remplie mais tu veux le vider dès que possible.

Je suis pas contre les hamburgers, loin de là, mais que ceux que je fais moi meme.

Par contre les cassoulets et autres choucroutes ne sont pas les meilleurs plats de notre bonne cuisine française.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:23:53

si tu les manges en boites c´est toutafais normal...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:32:54

franchement si un jour vous venez ici , emmenez vos provisions avec vous !! !!
je vous jure que la bouffe americaine se limite aux burgers , frites , chips , cookies .
Legumes ? fruits ? connait pas !
Le café est un jus de chaussettes et je ne vous parle pas du vin.... :malade:

Coté sport , le foot US est bien aimé que le basket part les américians . C´est le sport majeur ici , pourtant les joueurs sont moins accessibles pour les fans que ceux du basket voir du base-ball . Faut dire aussi que le spectacle dans un stade de Foot US n´a rien de comparable avec le basket .
Dommage que ce sport ne soit pas plus reconnu en France .

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:33:08

et au fait les hamburgers mcdo comme tous ceux des fast food st bourres de conservateurs, faites le test chez vous, mettez 2 sortes de frites de provenances differentes (mcdo et celle à gd maman) dans 2 bocaux fermés hermetiquement, au bout d´une semaine celles de gd maman seront confites avec de beaux reflets et celles de ronald resteront intact et encore consommable pendant pres d´un mois...il en va de meme pr les hamburgers ds un delai plus serré...bon appetit :)

pineduitre
pineduitre
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:33:40

moi je viens de la réunion , les accras c antillais , et mustang , la compagnie créole c aussi antillais lol
mais je rejoins lefuroncle , les rhums antillais sont exellents , je les ai bien goutés . mais le notre est pas mal non plus .
et je suis aussi d´accord avec instinct , mac do c un peu gerbatif , je préfère aussi les bons gros hamburgers maison .
les frites mac do sont pas mal par contre si tu les manges dans les 30 secondes parceque apres c dégueu quand c froid .
la choucroute c pas allemand ?? ?

sinon je récapitule , les accras , la compagnie créole , le zouk love , et le cra?k , c aux antilles , pas a la réunion , une ile qui je m´en rend compte est bien mal connu des joueurs de jeux vidéos de tous horizons .

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:34:12

desolé , je voulai dire " Coté sport , le foot US est bien PLUS aimé que le basket part les américians "

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
12 avril 2006 à 18:42:39

choucroute :d) alsace et goutes les frites belges, si tu veux en faire chez toi, tu prend :
-pomme de terre "nicolas" ou bentje
-blanc de boeuf
-une bonne friteuse
-et un belge pr te les faires car y a une technique particulière...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:46:08

bienvenue dans le topic : CUISINES DU MONDE !! ! :rire2:

instinct
instinct
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:55:26

"lefuroncle bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 18:33:08

et au fait les hamburgers mcdo comme tous ceux des fast food st bourres de conservateurs, faites le test chez vous, mettez 2 sortes de frites de provenances differentes (mcdo et celle à gd maman) dans 2 bocaux fermés hermetiquement, au bout d´une semaine celles de gd maman seront confites avec de beaux reflets et celles de ronald resteront intact et encore consommable pendant pres d´un mois...il en va de meme pr les hamburgers ds un delai plus serré...bon appetit"

http://www.allocine.fr/fiilm/fichefilm.html?cfilm=56838

Shaq17, quant est il du baseball?

instinct
instinct
Niveau 9
12 avril 2006 à 19:57:07

Ah oui j´ai entendu dire qu´il commence a y avoir quelques bons cépages en californie. Tu les a testés?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:35:22

exact certains oenologues n´hesitent pas a dire que les bons bordeaux ont du souci a se faire car les amerlock ont rattrapé leur retard et que quelques vins californiens etaient vraiment excellent

Pour le mcdo, certes c´est pas un hamb "fait maison" mais c´est largement meilleur qu´a quick.Y´a pas photo

"Shaq17, quant est il du baseball? "
j´aimerais egalement savoir
Instinct si tu commences toi aussi a faire des fautes on est pas sorti de l´auberge

instinct
instinct
Niveau 9
12 avril 2006 à 20:41:47

Pour etre honnete j´ai jamais été doué pour l´orthographe bien que je sois un gros lecteur.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:52:15

Ca ne se voit pas
tu es certainement celui qui ecrit le mieux parmi les forumeurs et je dois t´avouer que je prefere sans fois te lire que decoder ceux qui utilisent le language sms.

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:34:11

pineduitre Posté le 12 avril 2006 à 17:19:13

moi je regrette le fast food , dont je ne me rapelle plus le nom , ou tu choisi toi meme les ingrédients a mettre dans ton burger .
t´avais juste le pain et le steack qui étaient imposés , le reste ct a ta libre imagination . tu pouvais te faire de vrais oeuvres d´art .

ndjikipierre Posté le 11 avril 2006 à 19:54:22

st pétersbourg en Russie?

MDRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

-------------------------------------
What´s your problem?? f***ing sh**!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:39:26

Tu peche des crevettes?

bien juste une petite erreur
chip c´est avec un "c"

on a ainsi:
Fishing chip

bon :dehors:
je veux juste detendre l´atmosphere

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:37:30

Pour repondre a Instinct , non je n´ai pas testé les vins américains . Par chance , lors de mes déplacements a Miami on peut trouver des vins importés de France et je ne m´en prive pas :ok:
Les restaurants français se font de plus en plus renommés , et donc les prix montent en fléche .

Pour le baseball , sa popularité a baissée dû a pas mal de soupçons de dessous de table , paris truqués et dopage . Si y a bien une chose que les USA n´apprécient pas , c´est les tricheurs .