CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Ligue NBA 2005/06

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
11 octobre 2005 à 17:41:16

oui j´ai compris !
le titre Sacramento Kings

et pour les effectifs pourrais tu m´indiquer ou lon peut les trouver silteplais ?

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
11 octobre 2005 à 17:57:33

au fait le all star game arrive ?? ??
sinon j´ai lu sur le topic all star game que tu métait des vidéos ... comment fait tu ?? ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:49:55

1) Pour ton équipe il suffit que t´ailles voir les derniers résultats de ton équipe. Une image des statistiques d´un des matchs de ton équipe t´indiquera tes joueurs.
Ceci en attendant que j´ai le temps de te donner tous tes joueurs avec leurs stats et leurs salaires.

2) Le All Star Game arrive en effet, à mon avis il faudrat attendre les vacances pour en avoir les vidéos!
Ces vidéos, en fait, je filme NBA LIVE de mon PC avec mon appareil photo numérique et je fais des montages vidéos sur mon PC en suite.
J´en ai déjà fait quelques un des montages, je pourrais te chercher les liens si tu veux!

Je répète que les Sixers sont libres si tu le désires!

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
11 octobre 2005 à 20:08:08

finalement je peux prendre philadelphie
a cause d´iverson !

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
11 octobre 2005 à 21:10:41

donc je vais plutot prendre philadelphie !
je tatend declarer que je suis gm !

donc bonne nuit a tous !

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:01:01

Je te déclare GM des Philadelphie Sixers, tu as la liberté de choisir entre ces deux noms de topic:
"Philadelphie 76ers"
"Philadelphie Sixers"

Comme tu veux :-)

Tu peux prendre le roster avec les joueurs et leurs moyennes sur le blog de mon pseudo (même si on ne l´utilise plus). T´auras les salaires plus tard! :-)))

vinsanity62
vinsanity62
Niveau 9
12 octobre 2005 à 13:29:29

ok
pour le topic je choisi Philadelphie 76ers
j´aime bien les n° !

seiya04
seiya04
Niveau 7
14 octobre 2005 à 00:08:33

Je quitte la Ligue :bye:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:35:07

Je pense introduire à la fin du mois de Mars (fictif) un système pour prolonger les contrats de vos joueurs.

En effet, je pense tirer au sort 5 joueurs de chaque équipe qui seront agent libre en fin de saison. L´équipe à qui appartient le joueur aura la possibilité de prolonger son contrat tout au long du mois d´Avril. Les joueurs demanderont des salaires plus élevés, de meilleurs ambitions etc... Vous aurez à faire à de réels négociations.
Sachant qu´en fin de saison, les joueurs ayant été en dessous de leur réel niveau verront leur moyenne baissée et ceux qui ont mieu joué que prévu auront une moyenne plus élevé la saison prochaine.

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
24 octobre 2005 à 10:42:54

pa mal comme systeme.

En gros tu met nowitski a 50 a la fin de la saison :question: :lol: :rire:

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
24 octobre 2005 à 10:44:21

mais ceux ki ne sont plus presents du tout depuis 2 semaines o moins ( trunksota, cech34 ) tu va faire comment ? leur joueurs seront obliges de ne pas prolonger et deviendront agents libres :question:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:42:48

On ira à la recherche d´un nouveau GM pour leur équipe. Ils devront resigne leurs joueurs...

Tous les joueurs seront RESTRICTED FREE AGENT c´est à dire que si un GM fait une offre pour Nowitzki par exemple, Dallas a le droit de s´aligner en offrant le même salaire et il sera à Dallas!
Il pourra très bien se passer des histoires comme celle de Finley où il faudrat proposer du fric mais aussi un bon effectif qui vise le titre...

Je compte bien m´amuser à simuler les sales caractères des joueurs :content

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:55:06

Que pensez vous de déménager sur un forum qui n´est pas de jv.com! Ca serai beaucoup plus pratique pour les messages privés notament...

Un forum semblable à celui ci:
http://simu-nba.bbactif.com/index.forum

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:00:48

:ok:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:36:47

Moi je dis que c´est une excelente idée surtout sqi il ressemble à celui que tu nous montre qui est vraiment génial :content: :ange: :-p

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:37:48

:lol:

seiya04
seiya04
Niveau 7
25 octobre 2005 à 11:38:20

B12 que pensais-tu de notre idée ? (à Tpair et moi)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:49:36

Je te suis pas là Seyia04!

seiya04
seiya04
Niveau 7
25 octobre 2005 à 11:52:05

Nan rien désolé c´est HS :lol:

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
25 octobre 2005 à 13:31:34

c bon b12 la bannière est prête :ok: :-)))

La vidéo du moment