CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cavaliers de cleveland

colco55
colco55
Niveau 7
05 mars 2006 à 00:13:53

bonjour à tous je vous souhaite une très belle visite sur le topic des cavaliers de cleveland issi vous pouvez dires ce que vous pancer des cavaliers.

example:au moi je trouve les cavaliers très bon s´aite année et j´aime bien lebron james je pance qu´il pourrais ce randre en série éléminatoire mes je pance qu´il ne peuve pas gagnée la finale à moin qu´un miracle survienne mes bon sa c´était mon opinion sur les cavaliers et maintenant c´est à vous de dire votre opinion sur les cavaliers(si vous trouver les cavaliers bon si vous pencer qu´il y aurrais un joueur de l´équipe qui pourrait aitre mvp et plus encore si vous trouver les cavaliers nul ect)bon j´espaire que ce topic va vous plaire et encorre bonne visite.

colco55
colco55
Niveau 7
05 mars 2006 à 14:58:23

aller ce topic a été crée pour que vous ditent tos ce que vous pancer des cavaliers.

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:05:10

Cool ton topic Colco55 mais STP essaye d´écrire lisiblement là c´est de la torture...

Sinon je connais pas trop les performances des Cavs cette année mais je pense qu´avec LBJ et les autres comme Hugues ou Ilgauskas, les Cavs ont LARGEMENT les moyens d´aller en Playoff. Mais la finale, ca c´est une autre histoire, n´oublions pas les Pistons ou les Mavs ou encore les Suns...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:05:54

...et les Spurs!!! :sarcastic:

colco55
colco55
Niveau 7
05 mars 2006 à 15:17:27

oui c´est sa souvent ce qui arrive au cavaliers en série ses que il y a un mal chance(example leur meilleur joueur ce blesse) et les cavaliers c´est une très bonne équipe en saison mes en série sa ce complique.bon je leur souhaite bonne chance contre chicago.Continuer à dire ce que vous pancer des cavaliers.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:05:20

BigBen69 :d) pour l´orthographe de colco55 c´est peine perdu :o))

sinon sache que hugues est blessé pour toute la saison il me semble(son retour est-il prevu si les cavs vont en PO? )

colco55 :d) Les cavaliers ne sont pas aller en serie depuis des années.
La derniere fois qu´ils y sont aller tu ne devais meme pas etre né alors je ne comprends pas trop ce que tu dis dans ton dernier post

colco55
colco55
Niveau 7
05 mars 2006 à 17:02:25

je c´est j´étais pas né mes tu va voir en lisen mon dernier post ses quand la dernière fois qu´il sont aller en playof et continuer à dire vos commentaire sur les cavaliers.

colco55
colco55
Niveau 7
05 mars 2006 à 18:26:06

bon pour rendre ce topic plus intéressant nous allon aussi discuter de ce que vous pancer des cavaliers mes ont vas aussi ce donner des idées comme qui devrais t´il échangé pour former une meilleur équipe.moi je dit qu´il devrais recruter des meilleur joueurs de défance et au moin un très bon joueur pour les 3 points et vous que pancer vous que les cavaliers devrais avoir pour former une meilleur équipe.

colco55
colco55
Niveau 7
05 mars 2006 à 18:31:28

au et oups j´ai oublier ceux qui veulent en savoir plus sur les cavaliers je vous invite à lire l´histoire que j´ais posté et n´oublier pas de donner vos commentaire sur les cavaliers et de dire ce que vous pancer que l´équipe devrais avoir comme joueur pour former une meilleur équipe.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:33:48

un topic cleveland cavaliers avait déja été cré...

colco55
colco55
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:41:25

oui je ses babacool mes là`s jen fais un nouveau car défois c´est mieus de crée un nouveau topic mes bon... non vien pas issi pour dire des affaires qui ont pas raparre avec le topic issi tu vien dire des commentaires sur les cavaliers et tu dit ce que tu pance qui devrais recruter pour former une meilleur équipe et si tu veus en savoir plus sur les cavaliers et bien tu lit l´histoire.

colco55
colco55
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:14:25

oups j´oubliais moi j´ai dit que les cavaliers devrais avoir un bon defance et un bon gars qui fait des 3 point et j´ai pancer qui pourrais peut-aitre échanger pour un bon gars qui fais des 3 point éric snow contre morris peterson.et pour la défance ronald murray et martynas andriuskevicius contre samuel dalembert et la c´est a vous de dire qui devrais ton échangé dans les cavaliers contre qui.

colco55
colco55
Niveau 7
06 mars 2006 à 00:54:22

bon ben il reste qu´une chose à faire bonne chance les cavaliers contre chicago :fete: go cavs go :fete:

et apprès le macht on discutera de ce qu´on na pas aimer dans le match et ce qu´on a aimer dans le match contre chicago et aussi on dira quel joueur aurais dut aitre la dans le match et quel joueur aurrais du pas aitre la dans le match. surtout ditent ce que vous pancer des cavaliers et qui ont devrais échanger et contre qui ont devrais l´échangé. moi j´ai dit qui ont devrais échangé et contre qui liser dans un de mes postes la. et encore bonne chance les cavaliers. :fete: :fete:

colco55
colco55
Niveau 7
06 mars 2006 à 01:32:11

ok le match es cavaliers contre bulls commence bon je m´écrase dans mon sofa et je regarde le match. :fete: go cavs go :fete: n´oublier pas quaprais le match vener faire un tour sur ce topic et dite vos commentaire sur le match ce que vous avez aimer et ce que vous avez pas aimer.

colco55
colco55
Niveau 7
06 mars 2006 à 02:44:06

ben làs il faudrais que marshall aide sont équipe pour que les cavaliers gagne appart sa toutes les autres joueurs sont bon jusqua dâtes.

Leon_de_Lyon
Leon_de_Lyon
Niveau 5
06 mars 2006 à 19:22:38

fais gaffe
il suffirait que je clique sur le petit rectangle rouge en haut a droite pour que tu sois banni par flood...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:45:48

Leon_de_Lyon :sors:

Leon_de_Lyon
Leon_de_Lyon
Niveau 5
06 mars 2006 à 19:55:47

si personne ne poste sur ce topic, il ne mérite pas de rester en premiere page a la place d´un topic qui pourrait etre plus interressant
De plus dans tout ces postes colco55 se répète un peu

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:48:28

Scuse-moi l´emportement :gni:

colco55
colco55
Niveau 7
07 mars 2006 à 02:02:50

es soit simpa sur ce genre de topic ce n´est pas les topics ou il y à le plus de monde et ce que je vous pose c´est quel joueurs pancer vous que les cavaliers devrais échangé ce n´est pas une questions dificile et je ne voit pas porquoi tu suprimerais ce topic il vien juste d´aitre lancer.et j´espaire qu´il y auras plus de visiteur à l´avenir comme toi leon_de_lyon et toi aussi crazy_pea.

La vidéo du moment