CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cavaliers de cleveland

pete08
pete08
Niveau 8
19 mars 2006 à 16:22:58

juste une dernière qui me fait bien rire....

"A gagné le claquement Dunk de craquement de nicher pendant le week-end d´Tout-Étoile"

C´est toute la difficulté avec les langues, traduire c´est pas facile et quand c´est un ordinateur qui le fait bonjour le carnage :fou:
:o))

colco55
colco55
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:36:34

pete08 t´est pas censser aitre issi pour dirent des chose qui n´ont pas rapport et tu le c´est.

:fetego cavs go:fete pour tentôt je ves faire un résumer du match et n´oublier pas de dirent qui les cavs devrait échannger pour aitre meilleur pete08 tu pourrait peut-aitre répondre toi.

colco55
colco55
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:15:12

voila le 2ème quart est fini il faut vraiment que les cavs jousent mieux durant les 2 prochain quart regarder les point après deux quart de jouer cavaliers 49 lakers 63.

les cavs doivent mettre le ballon dans le pagner chaque fois qu´ils ont le ballon la en ce momment ils ne profitent pas de leur occasion et aussi les cavs doivent mieux jouer en défancive. je ferer un post du score finale.

colco55
colco55
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:48:24

au quelle surprise les cavaliers gagne de 1 point contre les lakers score finale 96 à 95.

résumer du match:les 2 premier quart sont totalement dominé par les lakers rien ne marche pour les cavs. au 3ème quart les cavs revienne en force mes la fin de ce quart est encore très décevent. au 4ème quart les cavs dominne ce donne à fond et sa fini 96 à 95 pour les cavs (la moitier de la victoire à été faite par ronald murray). plus d´info sur le match http://www.nba.com/game/2/20060319/LALCLE/boxscore.html

stupide5
stupide5
Niveau 3
19 mars 2006 à 21:58:46

merci colco d´avoir faite le résumer. et oui les cavs ont gagner de justaice contre les lakers ronald murray à très bien jouer mes c´est dommage lebron à perdu le duel contre kobe mes les cavs ont gagner.

stupide5
stupide5
Niveau 3
21 mars 2006 à 00:05:49

bon plan de match pour les prochain match des cavs les cavs doivent gagner presque toute les autre match qui senvienne pour ce qualifier en playoff je croie que les cavs vont ce rendre loint en playoff. :ange: :ange:

colco55
colco55
Niveau 7
21 mars 2006 à 00:49:04

oui très bonne opinion les cavs doivent gagner toute leurs prochain match il y aure des matchs dure et des facile bonne chance les cavs pour votre fin de saison.

colco55
colco55
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:09:34

bon ben les cavs vont jouer contre charlotte je ne croie pas qu´il vont perde en tout qua je l´aispaire.

LeBronJames_nba
LeBronJames_nba
Niveau 5
22 mars 2006 à 13:15:38

cleveland champions NBA 2007

colco55
colco55
Niveau 7
23 mars 2006 à 00:12:20

a toi aussi tu aime les cavs et tu vien fraire un tour sur ce topic tu es le bienvenue tu peux dire qui les cavs devrait échanger pour former une meilleur équipe s.v.p

bonne chance les cavs pour ce soir.

skiptomylou64
skiptomylou64
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:22:43

:salut: a tous ! Je suis un grand fan des Cavs moi aussi et la j´étais obligé de laissé un message !
Quelle match de King James ! Un triple double et un shoot at the buzzer pour faire gagné sa team !!
Il monte en régime a l´approche des Playoffs !T ant mieux !

instinct
instinct
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:48:53

Une video du King James à l´entrainement. 4 tirs en suspension de l´autre coté du terrain et d´affilé.

http://rapidshare.de/files/16245291/King_James.wmv.html

instinct
instinct
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:55:08

Bon il parait que c´est un fake mais j´en suis pas certain. Si quelqu´un peut me renseigner...

skiptomylou64
skiptomylou64
Niveau 7
23 mars 2006 à 21:23:34

Moi on m´a dit que c´était une publicité pour une boisson !

colco55
colco55
Niveau 7
23 mars 2006 à 23:58:29

binvenue à tous sur ce topic oui quel beau match de kign james ils gagne en prolongation de 2 points bravo les cavs ne doivent perde aucun match jusqu´a la fin de saison maime en série ils ne doivent pas perde ils pourrait peut-aitre surprendre tout le monde et gagner la finale.

vous pouver dire qui les cavs devrait échanger pour former une meilleur équipe s.v.p

et encorre bienvenue à tous

stupide5
stupide5
Niveau 3
24 mars 2006 à 00:11:54

oui le match des cavs à été très chaud et lebron à jouer super bien

biggaboyz
biggaboyz
Niveau 8
24 mars 2006 à 10:41:21

Apparement ce serait son premier shoot victorieux au buzzer,super.

stupide5
stupide5
Niveau 3
24 mars 2006 à 23:13:41

au super re salut biggaboyz tu n´était pas censser faire un résumer de chaque match :( mes bon... tu pourrait faire un résumer de chaque match s.v.p.

je croie que les cavs vont gagner contre les celtic. :fete: :ange:

colco55
colco55
Niveau 7
24 mars 2006 à 23:34:16

merci stupide5 davoir dit à ma place mes prochaine fois c´est moi oui rebonjour biggaboyz tu pourrait faire les résumers ? :ange: c´est mon topic.

colco55
colco55
Niveau 7
24 mars 2006 à 23:35:08

oups j´avait oublier de dire stupide5 c´est mon topic.

La vidéo du moment