CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cavaliers de cleveland

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:37:47

cleveland a fait le meilleur recrutement cet été (hugues marshall jones) + flip murray ka bluffé tout le monde c une équipe qui mérite ce qui lui arrive c tou :-)

colco55
colco55
Niveau 7
16 mai 2006 à 01:04:09

au le pauvre cera t´il de retour pour jouer le match de ce soir?

colco55
colco55
Niveau 7
16 mai 2006 à 12:40:55

victoire! pour les cavs 74-72 beau jeu défancife les cavs!

iabus
iabus
Niveau 6
16 mai 2006 à 15:49:12

Victoire de Lebron James contre Détroit, défaite de LJ... dans cette équipe il y a Lebron James (qui en vaut 9) puis larry hugues, Drew Gooden et Donyell Marshall, pour le reste c´est poubelle. sorti de ces 3 là, pas 1 seul joueur qui passe les barres des 10 points, 7 rebonds ou 3 passes décisives. Un pivot de 2,20 m qui prend 6 rebonds, un meneur qui ne sait pas shooter de loin et qui a plus de rebonds que de passes... Flip Murray est peut être un bon joueur de banc (explosif...) mais sinon il faut changer l´équipe entière bien que le plus simple serait de changer un joueur : Lebron James pour une "vraie team" (beaucoup d´équipes gagneraient les playoffs avec son arrivée contrairement aux cavs)

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:28:24

encore un qui ne fait attention qu´aux statistiques...

alors comme ca, le grand Z ne sert à rien d´apres toi ? 3 fois all star c´est sans doute pour faire joli... varejao ne sert à rien ? il est sans doute là, lui aussi, pour faire joli avec sa coupe afro... et que dire de snow, il est joli lui aussi avec sa coupe de monsieur propre...

non, regardes un peu la defense de snow sur billups, il arrive vraiment bien à le contenir, je crois bien que le meneur des pistons n´a pas franchi une seule fois la barre des 20pts sur la serie...

les cavs ont besoin de jeu en transition ainsi qu´une grosse defense pour pouvoir bousculer les pistons... c´est ce qu´ils ont fait la nuit derniére...
les pistons ont shooté à 33% de reussite et la raquette des cavs y est pour beaucoup...

colco55
colco55
Niveau 7
16 mai 2006 à 23:58:03

ouai... je crois que iabus ne connaît pas les joueurs des cavs et qu´il connaît que james larry gooden et donyell.

et varejao est bon en rebond et damon jones pour les 3 points excelent... ilgaskas n´a pas connu sa meilleur partit hier mes bon....

et les autres joueurs ques qui te dit qu´ils n´encourage pas l´équipe.

colco55
colco55
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:34:15

est ce vrais? :lol:

moi je crois que les cavs vont gagné ce soir s´ils jousent encore très bien a la défance.

colco55
colco55
Niveau 7
17 mai 2006 à 23:35:04

ils faut qu´ils émite le jeu des pistons.

colco55
colco55
Niveau 7
19 mai 2006 à 00:49:28

victoire des cavs!

dire que rashed wallase avait garentie que les pistons gagnerait la série et qu´il avait garentie que les pistons gagnerait le match numéro 4.

rashed :honte:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
19 mai 2006 à 11:27:13

J´espere bien que Cleveland eliminera Detroit . Ca fera fermer la grand bouche de Charles Barkley qui avait dit que Lebron n´etait pas capable de mener les Cavs plus haut qu´un premier tour de playoffs . Ce gros cul de Barkley dit nimporte quoi . Dans la meme lignée que Hubie Brown , Doc Rivers ou Steve Kerr .

iabus
iabus
Niveau 6
19 mai 2006 à 15:04:52

Ilgauskas 3 fois all star c´est bien parcequ´il n´y avait aucun pivot à l´est. Faut voir les autres nommés, la concurence "allstar" et la concurence au sein de l´équipe. A part lever les bras et prendre de la place il ne fait pas grand chose.
Varaejo est un bon espoir c´est vrai (mais c´est tout, à suivre).
Pour Snow je préfère n´importe lequel des 16 meneurs titulaires qualifiés : Il a rien, pas de rythme, pas de shoot, pas de créativité... Marion défend bien mieux que lui sur un meneur et joue en 3 ou 4. De plus Billups est le prototype parfait pour la défense de Snow, dès qu´un meneur a du jus, Snow y perd son slip.
Maintenant, si Lebron fait autant de triple double c´est bien qu´il est au four et au moulin, comment se fait il qu´il doit jouer 48 minutes par matchs si´l´équipe est si complète ?

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
20 mai 2006 à 09:44:28

eh clevelannd se sont fai arnaquer sur la dderniere action du gm 6 james passe a murray pour 3 points et décrocher l´overtime et ces cons d´arbitres sifflent une faute quand james passe du coup 2 lf et donc pa assez pou égaliser dommage :-(

colco55
colco55
Niveau 7
20 mai 2006 à 16:26:51

oui c´est très dommage mes c pas grave les cavs vont éliminer les pistons au 7ième match.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:37:15

en meme temps sans les arbitres au premier tour, c´est washington qui jouerait cette serie...

donc je n´ai pas vu l´action n´y le match mais vous n´avez pas vraiment interet a l´ouvrir(je parle pas de vous naturellement mais des fans des cavs en general)

colco55
colco55
Niveau 7
20 mai 2006 à 17:01:48

Detroit force un septième match

Répondez

Pistons et Cavaliers devront disputer un septième match. Encore une fois lorsqu’ils sont au pied du mûr les Pistons de Detoit se sont comportés en champion.

Les Pistons ont battu les Cavaliers de Cleveland 84-82 pour forcer la présentation d’une septième et ultime rencontre entre les deux équipes.

Rasheed Wallace a inscrit 24 points pendant que Richard Hamilton et Chauncey Billups en ont ajouté 17 et 15 respectivement pour les Pistons.

LeBron James a terminé la rencontre avec 32 points, 11 rebonds et cinq assistances. Toutefois, la vedette des Cavaliers a causé sept revirements.

La rencontre décisive aura lieu dimanche après-midi à Detroit.

colco55
colco55
Niveau 7
21 mai 2006 à 15:18:23

les cavs vont gagnés!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:23:33

c´est sur quel site que tu as trouvé cette article...
je dois pas connaitre le site!

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:00:16

Je suis a fond pour les Cavs mais je pense que ca va vraiment être dur de s´imposer dans un match 7 avec les Pistons en face (Miami en a fait les frais l´année passée en faisant une magnifique série et pourtant...) Il faut qu´ils se sortent les tripes pour gagner et ca va être dur, très dur !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 mai 2006 à 00:15:46

et voila les cavs sont eliminés apres avoir fait tremblez les pisons au cours des matchs precedents

mais sur ce match 7 ils ont laché dans en seconde mi temps pour finalement perdre 79-61

Lebron a arroser en seconde mi temps avec un 1/9

bref un match tres defensif comme on pouvait s´y attendre avec seulement 23 pts des cavs dans le seconde mi temps

Bon je n´ai pas vu le match(juste suivi sur nba.com) donc c´est difficile de parler mais les pistons ont quand meme longtemps été a 40% de reussite aux LF dans ce match avec un 6/16 a la mi temps.
Etonnant de leur part

colco55
colco55
Niveau 7
22 mai 2006 à 03:48:16

c plate! mes les cavs vont revenir en force l´an prochain.

La vidéo du moment