C´est vrai que Bobo il est assez génial comme gars parcequ´on a l´impression qu´il peut évoluer à n´importe quel poste. Le seul truc c´est qu´il a pas un très bon shoot.
pour Marion je suis assez d´accord, on l´appelle pas "the matrix" pour rien.
kirilenko aussi il fait bien peur mais bon c´est vrai qu´il a un peu de mal à s´imposer des fois.
Garnett il est sympa mais il ne peut pas jouer à l´extérieur, il a pas de shoot à 3pts et je ne suis pas d´accord sur le fait qu´il implique ses partenaires ou son leadership. Garnett ne rend pas du tout ses coéquipiers meilleurs et puis il n´y a qu´à voir le démentèlement des wolves après qu´ils ai atteint la finale de conférence. L´année suivante il a même pas pu qualifier son équipe pour les playoffs.
Wayde il a de bonnes qualités mais bon c´est clair qu´il pourra jamais se coltiner des intérieurs. Idem pour Lebron
sinon il y en a un que peu de personne aborde, c´est Pau Gasol. Il a une bonne mobilité pour un grand et je trouve qu´il fait aussi bcp de passes pour un intérieur ça lui est souvent arrivé de finir des match avec 6 ou 8 assist. Hier soir il a même planter un 3 pts sur la tete d´un joueur. En plus ce gars il est classé dans le top 10 ou 20 dans toutes les catégories.
Après c´est vrai que dans l´idéal le joueur le plus complet de la ligue ce sont des joueurs qui peuvent évoluer à tout les postes et pour le moment je dirais qu´il y a que Bobo, Marion, et dirk...