Parker peut etre mais va demander a Odom ce qu´il pense du fait de jouer avec kobe tout comme a shaq, malone, the glove, fox...
pour olowokandi KG n´a pas reussi a le motivé mais je crois que jamais personne n´a vraiment reussit(ni ne reussira d´ailleurs) a le motiver...t´as pas choisit le bon exemple a mon avis
" La preuve est qu´après la finale de conf en 2004 il n´a pu retenir personne du big three. "
je ne comprend pas ce que tu veux dire
apres l´année suivante les 3 membres du big three(KG, Cassell, Sprewell) etaient encore presents mais les deux dernieres ont pris une tete grosse comme la big apple et jouait plus pour le frique et pour assurer leur vieux jour que pour une quelconque raison sportive...
"les wolves sont toujours mal barré et que garnett il est pas près d´avoir une bague tant qu´il restera chez les wolves."
beaucoup mieux barrer que la saison derniere... la premiere place est toujours a portée meme si faudrait pas trop laisser d´avance a denver, et sinon une qualification pour la 8eme place se joue pour l´instant a quelques petites victoires pres
Rien est perdu