ben c´est sur que garnett il reste un super joueur assez monstrueux. Mais bon imaginez si ce gars il pouvait en plus avoir un shoot à 3pts à la Nowitski il serait encore plus terrifiant. Après concernant son leadership je n´en suis pas si sur. Si les 11 autres gars de son équipe ne sont pas assez motivé c´est ptet justement parcequ´il ne les implique pas assez ou que sa présence ne les motive pas assez. En 2004 ils avaient fait une super saison, et pourtant tout le monde a fini par se barrer après.Je me souviens aussi pendant les JO comment il avait foutu la sale ambiance dans la compet (même si carter avait réalisé le dunk du siècle) en se la pétant à max avec tout les autres joueurs. Franchement on comprenait rien à ce qu´ils leur prenaient à ces joueurs, plusieurs fois il étaient là limite à vouloir se fighter alors que les JO c´est quand même un super évènement censer rassembler les peuples.
En ce qui concerne Marion c´est vrai qu´on se demande s´il pouvait à lui tout seul devenir un franchise player, mais bon quand on voit la saison de ouf qu´il est en train de réaliser...mais bon c´est pas parcequ´il n´est pas le seul leader incontesté de son équipe qu´il n´en reste pas un joueur mega ultra complet. C´est vrai que dès fois sur le terrain il fait penser au Mr Smith de Matrix tellement il fait de truc. Et surtout il peut évoluer dedans comme derrière la ligne des 3pts. Ce gars il a un bon dribble, un bon shoot de près comme de loin (même s´il est un peu bizzare), une défense intensive et physique, et il peut avoir de le présence sous le panneau, sans compter ses qualités athlétiques de ouf qui lui permet de finir vite et fort la main dans le panier. Moi je trouve déjà ça pas mal pour un seul joueur.
Pour Nowitski moi je trouve qu´il pose un sacré problème pour les équipes qui le rencontre. Il est trop grand pour qu´un petit puisse défendre sur lui, et si tu lui met un grand intérieur il t´embarque derrière la ligne des 3 points ce qui te laisse un trou béant sous le panier. Après en défense moi je ne le trouve pas si nul que ça, il fait son job même s´il c´est vrai son jeu il est plutôt orienté sur l´offensive. Moi je trouve que Nowitski il a quand même une assez bonne aptitude à bloquer les rebonds et placer quelques contres avec ses long bras (je me souviens une fois ça lui est arrivé d´en placer 7 en un soir face à Denver).