CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Conseil Pour Vos Transferts

freeboy
freeboy
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:31:00

Wade je le fai joue MJ plus que AR je peut vous dire qu´un meneur qui dunk c´est vraiment sympa a jouer.

Kobz
Kobz
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:03:18

Mouais... je préfere l´utiliser en AR!!
J´adore jouer ave deux petit et surtout sans pivot...
Mon équipe est très mobile et souvent je les décale...J´utilise leur mobilité et leur tir...

freeboy
freeboy
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:37:40

Ouai mais quand tu pénétre et que tu est avec un petit gars qui dunk pas tu fait facilement contrer.
Alors qu´avec un gars comme Wade tu pénétre et tu dunk o=au pire tu marque avec la faute mais je trouve qu´au niveau de pénétration c´est vraiment un atout.

bachirr
bachirr
Niveau 1
01 mars 2006 à 17:52:40

C est pas le sujet mais commen modifier le physik des joueurs en mode dynasty cheveux ect jarive ca me ren ouf merci

freeboy
freeboy
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:17:25

Je crois que tu peut pas changer leur physique juste leur style maillot, chaussures, bandeau, protections etc... mais pour le cheveux ou la taille c´est impossible je crois désoler.

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
01 mars 2006 à 19:34:22

Ouep impossible sauf sur un joueur que tu a crée précédemment toi - meme.

Kobz
Kobz
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:50:45

"Ouai mais quand tu pénétre et que tu est avec un petit gars qui dunk pas tu fait facilement contrer." ....euh non moi ça va... de toute façon si le meneur ne vas pas au dunk cela ne fait rien.
Mon meneur, je l´tuilise comme distributeur, et non comme scoreur. Il utilise sa vivacité pour créé de l´espace, mais souvent il y a aide défensive et donc caviar... franchement le dunk n´est pas indispensable...
C´est sur que wade, au niveau pénétration tu fais pas beaucoup mieux que lui, et justement, avec les arriere tu as pas mal de place pour passer...
L´autre jour j´ai fait un match contre les 76ers... Korver il s´en est pris pleins la gueule pendant tout le match... en plus il rentrait rien a trois points :rire: mais bon je trouve quand meme qu l´IA ne sait pas gérer quand tu fais une prise a deux...mais bon c´est pas le sujet

samus03
samus03
Niveau 8
01 mars 2006 à 20:14:01

salut que pensez de mon équipe que g réussi en transférant plusieurs joueurs :
P : Camby
AF : Howard
AS : Anthony
AR : Redd
MJ : Arenas.

pete08
pete08
Niveau 8
01 mars 2006 à 20:42:21

C´est cool :sarcastic:
Par contre je doute qu´il te reste des bons joueurs sur le banc...
Si tu joues avec des quart-temps assez long, il te faut quelques joueurs pour sortir du banc. En 4X2 c´est plus un problème.

samus03
samus03
Niveau 8
01 mars 2006 à 20:49:02

Il me reste Miller ( 14 Pds pour le 1 er matchs de la saison) Buckner ( 20 Pts pour le 1er matchs ) hodge en AR en AS Patterson, Evans et najera et Elson en P.
Miller et Buckner sont capables de bons matchs Evans a 98 en rebonds défensifs Najera est pas mal en tout cas j´arrive a bien jouer avec je joue en 4X8

Kingjames2323
Kingjames2323
Niveau 2
01 mars 2006 à 21:54:25

Moi mon team c:

MJ:Chris Paul
AR:Kobe
AS:LBJ
AF:STOUD
C:Yao

et le meilleur c ke j´ai encore du banc .comme doublure de paul j´ai livingston k´assure tro surtt si on l´entraine et doublure de stoud j´ai marvin williams(excellent egalement)pi komme remplacement de james ben j´ai gerald green excellent rookie.......moyenne d´ekip 96 et moyenne d´age du 5 de baz 23 ans jtrouv ca parfait

Kobz
Kobz
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:57:05

"moyenne d´ekip 96" ?? ???????

Dimi0
Dimi0
Niveau 4
01 mars 2006 à 22:03:56

J´avais aussi ma moyenne d´équipe à 95 ou 96
Avec 12 joueurs dont stoud,LBJ,KB8,Nash,Billups,...

Kobz
Kobz
Niveau 10
01 mars 2006 à 22:18:26

Oui mais si je me rapelle bien seule les équipe all star peuvent avoir 96...
Je crois qu e le maximum c´est 95 pour une franchise non ?

pete08
pete08
Niveau 8
01 mars 2006 à 22:47:05

Franchement Kingjames2323 c´est pas mal du tout :bravo:
T´as du ramer un peu pour les avoir tous réunis :)

T´es parti avec quelle équipe en fait ?

pete08
pete08
Niveau 8
02 mars 2006 à 12:50:55

Et après avoir bien vérifié, il me semble aussi que le maximum pouvant etre atteint par une équipe en dynasty est de 95. Donc je vois pas comment t´as fait pour avoir 96...c´est peut-etre possible après tout, qui sait :o))

Kingjames2323
Kingjames2323
Niveau 2
02 mars 2006 à 16:20:15

Ouai excusez-moi c 95 faute de frappe........je suis pari avec phoenix et je pense que c´est la meilleure equipe pr faire des transfert pcke ia telmen de bons joueur ms c vrai que j´ai du faire pas mal de transferts pa tjs facils!!

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
02 mars 2006 à 18:44:11

non je crois qu´on peux avoir plus que 95 car sur ma saison sur x360 mon équipe est à 98

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:06:59

moi j´aimerai bien prendre Pierce mais il vien jamais que faire pour prendre des bons joueurs ?

et kelle joueur de 3pts me conseillé vous,??

et aussi comment savoir si l´ekipe a besoin d´un joueur ex : As ...

et dernierement :-) --> si une ékipe : sa marge es dans les " - " c possible d´encore transféré ??

par exemple moi j´ai donné : Jason Williams + S.Anderson contre Pierce

mais ils veulent jamais :(

Kobz
Kobz
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:16:36

Pour P.Pierce, personnelement je n´aimes pas jouer avec lui mais bon...

Pour les trois points, cela dépend de ce que tu recherche. Si tu cherche un remplacent qui est perfomant au trois points dans les moments ou il le faut, je te conseil M Reed de Milwauke.

"omment savoir si l´ekipe a besoin d´un joueur ex : As ... " SI tu parles des équipes adverse, il faut reagrder la barre d´interet qu´ils ont pour tes joueurs...

"sa marge es dans les " - " c possible d´encore transféré ?? " Oui c´est possible, mais alors il faut que les salaire (cumulés si il y a plusieur joueurs) soi(en)t a peu pres égaux

La vidéo du moment