Perso, je prefere une équipe avec 8joueur qui sortent du lot...puis des roles players...
Mais sinon, moi je prefere jouer avec un cunq très petit..or traivs outlaw en 3
...c´est un enorme contreur, que je prefere utiliser en PF!
Pas grand chose a redire a par ça, mais bon comme je l´ai dit, moi je n´aime pas Marion en 3... il n´a pas de shoot. Je prefere le mettre en PF ou meme Center qunad l´adversaire n´est pas trop grand...je joue toujours avec une équipe très rapide qui prend de vitesse ses adversaire par leur vivacogté et la qualité des passes. Je joue toujours avec deux meneurs ... ou presque...et des gars comme Williams je les mets en P...franchement, pas besoins de jouer DOs au panier.
Par contre, j´en profite pour reparler de lui...vu que j´ai retrouvé mon ancienne sauvegarde.
C´est le joueur le plus polyvalent du jeu! Chez moi il mesure mtn 2.06, et peu donc jouer pivot..pourtant il a la passe d´un PG...le shoot d´un SG, la puissance du C, la polyvalence du SF et les rebonds du PF...seul lui manques un peu les contres ("seulement" 75...sa plus petite moyenne...) je veux bien sur parler du Roi...le messie arrivée en terre promise il y a qq annéesd de cela... le prodige de l´Ohio..j´ai bien sur nommé le futur de la NBA... KING JAMES lui meme....
desole si je parait accro, mais j´ai refais 5X la saison en simulation, et il est toujours MVP (alors que a coté de lui il a Arenas 95 et Williams 97) bon maintenant cela me fait ma 2° dynasty ou il fait 2.06....mais l´autre il n´est pas MVP parceque j´aid e trop boen joueurs...
Yao Ming 91 2.29
CHris Bosh 95 2.08
Marvin Williams 98 2.08
Josh Smith 93 2.08
LeBron James 99 2.06
Andre Iggodala 96 1.98
Dwayne Wade 97 1.91
Gilbert Arenas 95 1.91
BON mon cinq peut etre assez grand, mais a par Smith, ils ont tous un bon tir a mi distance. ET si on enleve aussi Ming et Bosh, ils sont des artilleurs a trois points! Et isl ont pour la plupar un premier pas dévastateur... mais bon, j´ai fais ceci avec les Bobcats...mais j´ai eu de la chance, parceque les gars ont très vite progréssés...et puis...ça c´est en 2010...(ou 11, je ne sais plus...)
BON je m´égare du sujet...tout cela pour dire, que je n´ai plus la place pour uen nouvelle sauvegarde... donc je ne poeux pas participer a votre concours...(Carte mémoire de merde)