CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De Conseil Pour Vos Transferts

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
pete08 pete08
MP
Niveau 8
02 janvier 2006 à 22:39:34

Je crée ce topic ou vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez a propos des transferts pendant une dynasty.

J´essayerai de répondre a vos questions, tout en sachant que je ne suis pas la science infuse non plus :lol: Donc tout le monde peut répondre aux questions bien entendu :)

En ce qui concerne les transferts plus précis de joueurs, je vous demanderai d´etre très complet (salaires, marges, intéret de l´autre équipe, postes dispo., les joueurs qui pourraient rentrer dans la transaction pour les 2 équipes (en gros ce sont les 2 rosters), etc.) parce que la réussite du transfert dépend de beaucoup de paramètres ! Mais de toute facon je vous demanderai quelques détails supplémentaires si je ne dispose pas d´assez d´éléments. Et je le répete chacun peut donner son avis afin que ce topic puisse aider tout le monde ! :-)))

Maintenant y a plus qu´a attendre les questions...

Yoaz Yoaz
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:42:53

Je vais reposer ma question ici (pour ton topic!):

Comment prolonger le contrat d´un joueur?
(maintenant tu peux re-répondre)

pete08 pete08
MP
Niveau 8
03 janvier 2006 à 15:18:17

:merci: cher compatriote :rire:

Alors pour prolonger le contrat d´un joueur c´est simple:

il suffit d´attendre que son contrat soit expiré et a la fais de ta saison donc au debut de l´intersaison, tu peux resigner tous les joueurs en fin de contrat de ton équipe. Mais tu n´es pas obligé de les faire resigner tous pour laisser de la place aux nouveaux AG par exemple.
Ces joueurs ont des exigences aussi bien en terme de durée de contrat que de salaire. C´est pour ca qu´il est quasi obligatoire de les respecter pour qu´ils acceptent le contrat.
Souvent une modification de la durée du contrat entraine un refus. Par contre une diminution (très faible!) du salaire est presque tout le temps tolérée. Cependant lorsqu´on diminue trop le salaire ils refusent !! !! :lol:
En conclusion ca sert pas a grand chose de modifier les salaires parce que ca ne change presque rien finalement !! !! :)

Yoaz Yoaz
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:25:02

Une petite astuce (je sais pas si ça a été dit...)
Lorsque vous simulez un match, si la simulation ne vous convient pas, interrompez-la (vous arriverez dans les paramètres avant match, le choix des maillots,...).
Revenez en arrière et le match sera "comme neuf" (comme si vous n´aviez pas simulé!!!)

pete08 pete08
MP
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:48:42

Ben oui je pensais que c´était connu cette "astuce".
Mais quand j´ai parlé de simulation interrompue, certains ne savaient meme pas ce que c´était!
A mon sens c´est des petits trucs qu´on découvre a force de jouer et de manipuler le jeu

Ps: Lorsque vous simulez un match, sur ps2... vous appuyez sur croix et puis DIRECTEMENT sur carré comme ca vous n´allez meme pas jusqu´au menu de début de match. Ce qui est très interéssant pour les journée ou vous n´avez pas de matches prévus. Ainsi vous pouvez gagner un jour dans l´attente d´un transfert ou quand vous engagez un AG le réponse est immédiate :-)))

pete08 pete08
MP
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:50:59

Ah oui au fait....personne n´a des questions sur les transferts ?? ?
Vous arrivez a avoir les joueurs que vous voulez ?? :question:

:o))

Yoaz Yoaz
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:28:23

C´est quoi le + important:
la barre d´intérêt ou la valeur du joueur que l´on donne?

pete08 pete08
MP
Niveau 8
04 janvier 2006 à 18:59:54

Je dirais les 2.
Il est clair qu´il faut comparer les valeurs, elles doivent etre +/- égales.
Avec un intéret au maximum le transfert a bcp plus de chances de réussir. De plus avec un fort intéret on peut se permettre de tenter des transactions ou l´autre équipe est perdante en terme de valeur pure.

Prenons un exemple: (j´aime bien en prendre !)
Chicago est en manque cruel de pivots. Ils ont un intéret maximal pour n´importe quel pivot. Vous leur donnez un pivot a 60 contre un joueur aux environs de 65 ils acceptent.(Parfois on peut encore les "arnaquer" plus... :))
C´est pour ca qu´il faut bien faire attention a l´intéret, il a une grande influence dans le résultat du transfert. Puis bien évidemment il faut envisager le problème des valeurs.

aceseb aceseb
MP
Niveau 5
04 janvier 2006 à 19:05:45

ASTUCE: si vous voulez absolument obtenir un joueur d´une autre equipe mais que cette equipe ne veut pas le transferer car le joueur que vous lui proposez en echange ne l´interesse pas, vérifiez quels types de joueurs manque a cette equipe (pivot, meneur...) et modifier votre joueur en conséquence.
Exemple: vous voulez transferer un AF mais l´equipe adverse est plutot interessée par un AS; allez dans modifier joueur et changez le poste du joueur de AF à AS, de retour dans le tableau des transferts vous pourrez constater que la barre d´interessement est plus elevé maintenant que quand votre joueur etait AF. Vous aurez donc plus de facilités a effectuer ce tranfert...
Il faut cependant respecter 2 parametres: la moyenne du joueur et son salaire!
:ok:

Yoaz Yoaz
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:08:15

:merci:

pete08 pete08
MP
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:51:00

Oui c´est vrai on peut faire ca!!
Mais je le fais uniquement quand le poste secondaire correspond a celui qu´il faut. Sinon je trouve qu´on fausse le jeu. Si on change un AF en AS comme tu dis aceseb, il faut qu´il aie un shoot correct quand meme !! Avoir un AS qui a un mouvement de shoot en suspension comme une rentrée de foot :rire2: ca le fait pas trop !! :o))
Donc on peut faire cette technique mais dans une certaine mesure :-)))

Method92 Method92
MP
Niveau 2
06 janvier 2006 à 13:33:06

Bonjour tout le monde !
Souvent je veux faire des transfert !
Par exemple je veux Bryant !
Mais il me le refuse toujours !
J´ai comme équipe les Cavaliers.
Je veux Bryant !
Mais contre qui l´échanger !?
J´ai toujours un refus !

pete08 pete08
MP
Niveau 8
06 janvier 2006 à 13:54:40

Haha pour avoir kobe...
Les lakers recherchent absolument un MJ.
Je me souviens que dans une dynasty je l´avais eu contre Gilbert Arenas qui n´a pourtant que 89 de moyenne !! Mais il faut dire aussi que j´avais de la marge et que l´écart de salaire ne posait pas de problème.
A ta place j´essayerai d´abord de transferer un MJ et t´arranger pour faire un 2 contre 1 (si les lakers ont un poste dispo) et que ca corresponde niveau salaire...
Tu saurais donner plus de détails sur ton équipe stp... tu veux te débarrasser de qui, les salaires, les marges et un peu tout stp !
Essayes déja de faire un 2 contre 1 avec un MJ et un Pivot (regarde bien que le total de leur 2 salaires fasse +/- 15M comme kobe)
Ben voila regarde, analyse et puis tu me diras ce que ca donne et on avisera pour qu´ils acceptent !! ! :)

Method92 Method92
MP
Niveau 2
07 janvier 2006 à 13:55:07

Donne moi ton MSN, on en discutera sur MSN ^^ !
Se sera plus simple ! ^^

Method92 Method92
MP
Niveau 2
07 janvier 2006 à 13:57:17

C´est bon je tes mis ^^ !

Method92 Method92
MP
Niveau 2
07 janvier 2006 à 18:41:10

Merci Pete08 !
Grace a toi j´ai eux Bryant !
Maintenant les transfert grace à toi ! Je c´est y faire lol !
Thanks homie !
Vraiment merci !
Ta tout fais pour que je puisse l´avoir et grace a toi je les eux ^^ !
Thanks Thanks Thanks !

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 09:56:45

Bon bien bonjour lol, moi j´ai les New Jersey nets.

Vu le manque cruel de pivot et de jeu intérieur de cette équipe me suis dis que j´allais devoir transferer un bon pivot !

Yo ming, pas la peine d´y penser j´ai tout essayer surtout que je suis pas à l´aise pour la marge apparemment mon équipe a pas beaucoup de masse salarialle XD
( Et aussi ils ont pas de poster libre ca complique... )

Alors SHaq o´neil j´aime pas trop car j´adore jouer contre les heat ca fait souvent un beau match. Donc j´aurais aimer qu´il reste là-bas surtout que dans mon autre carriere avec les lakers ( je suis à la 5ème année et j´ai gagner 4 fois la coupe et bientot 5 fois car je suis presque aux playoffs ) il a prit sa retraite assez vite XD

Pour la fin je me suis dis Ben Wallace alias Big Ben mais ils veulent vraiment pas le lacher !

Alors j´ai pris un plus " normal " mais qui est en superstar mais c´est un AF qui fait bien le pivot néanmoins. Emeka Okafor.
Il est très utile.

Alors je me demandais comment avoir Yao Ming si les houstons ont un poste qui leur fait défaut dans le jeu ?

( Et aussi Carmelo Anthony que j´adore trop trop trop mais celui la je devrais réussir à l´avoir je pense.)

_dhgx _dhgx
MP
Niveau 5
08 janvier 2006 à 10:11:08

moi j ai échangé dikembe mutumbo contre antoine wright et en 4*7 il a pris 16 rebond et il a un très bon jeu interieur je te le conseil

pete08 pete08
MP
Niveau 8
08 janvier 2006 à 13:24:27

:salut: oonawakoo !

Premièrement t´as modifié les effectifs ou ils sont comme dans le jeu initial ?
En fonction de ca je regarderai ce qu´on peut faire.
Déja pour le shaq tu peux oublier sauf si t´es pret a lacher Carter, Kidd ou Jefferson. Big Ben et Yao c´est pas facile non plus mais on sait jamais. Sinon un gars comme Curry n´est pas mauvais du tout. Ou alors il y a aussi Dwight Howard qui est franhcement costaud et qui est très complet pour jouer pivot.
Voila j´attend ta réponse avat de commencer :-)))

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:05:34

J´ai un peux honte, j´ai un joueur un agent libre J.Breewer que j´ai modifier et mit à 99 partout... mais en faite je regrette ca donc je vais le mettre dans les 70 pour faire un AS normal. Ensuite je verrai pour avoir mon Carmelo Anthony chéri :lol:

Okafor me suffit pour le moment, mais je dois faire mes plans pour l´intersaison :)
malheureusement j´ai peur de la retraite du grand Kidds. Un Kidds pour un iverson ca le ferait non ? XD mais malheureusement je crois que kidds a un salaire bien trop élever ^^ 16M je crois lol ( je sais que Shaq a 20m ^^ )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment