Bon bien bonjour lol, moi j´ai les New Jersey nets.
Vu le manque cruel de pivot et de jeu intérieur de cette équipe me suis dis que j´allais devoir transferer un bon pivot !
Yo ming, pas la peine d´y penser j´ai tout essayer surtout que je suis pas à l´aise pour la marge apparemment mon équipe a pas beaucoup de masse salarialle XD
( Et aussi ils ont pas de poster libre ca complique... )
Alors SHaq o´neil j´aime pas trop car j´adore jouer contre les heat ca fait souvent un beau match. Donc j´aurais aimer qu´il reste là-bas surtout que dans mon autre carriere avec les lakers ( je suis à la 5ème année et j´ai gagner 4 fois la coupe et bientot 5 fois car je suis presque aux playoffs ) il a prit sa retraite assez vite XD
Pour la fin je me suis dis Ben Wallace alias Big Ben mais ils veulent vraiment pas le lacher !
Alors j´ai pris un plus " normal " mais qui est en superstar mais c´est un AF qui fait bien le pivot néanmoins. Emeka Okafor.
Il est très utile.
Alors je me demandais comment avoir Yao Ming si les houstons ont un poste qui leur fait défaut dans le jeu ?
( Et aussi Carmelo Anthony que j´adore trop trop trop mais celui la je devrais réussir à l´avoir je pense.)