CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De Conseil Pour Vos Transferts

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
pete08 pete08
MP
Niveau 8
09 janvier 2006 à 17:54:29

Oui essaye ces possibilités. Franchement je ne sais pas ce que ca va donner. Mais tiens nous au courant ! :-)))

Comme je le disais au début du topic, chacun peut donner ses petits conseils !! oonawakoo donne déja son avis éclairé :oui: et plusieurs avis seront bénéfiques pour les suivants. N´hésitez pas a dire ce que vous savez :ok:

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:36:26

Au moins c´est clair Amare Stoudemire ca met la classe et au moins t´es sur d´avoir un bon AF xD

freeboy freeboy
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:59:26

après deux saison j´ai toujours du mal à libérer de la masse salarial HELP

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:00:22

Ben en fait la masse salariale est facile a liberer la premiere saison, car au fil du temps, les équipes recrutent dans les agents libres...

DRAGON57100 DRAGON57100
MP
Niveau 1
09 janvier 2006 à 21:01:27

Bonjour,

Je ne comprends pas bien comment faire la mise à jour automatique des effectifs sur la 360. Doit on obligatoirement jouer contre quelqu´un online ? Faut il le faire équipe par équipe ou y´a t´il une mise à jour générale ?
J´ai été sur le xbox live mais ce n´est pas très clair...Quelqu´un peut-il m´aider ?

Merci d´avance

pete08 pete08
MP
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:29:03

:desole: je suis un pur joueur ps2. Je saurais meme pas te renseigner un site ou quelque chose comme ca ! Sorry

Oui pour la masse salariale, je fais toujours des échanges avec des équipes comme Atlanta, Milwaukee ou New Orleans comme ca je prend leurs jeunes talents a petits salaires :p) pour les refiler ensuite parcequ´ils suscittent souvent beaucoup d´intéret. C´est un bon commerce je dois dire :lol:
Mais j´ai une "obsession" de prendre des joueurs hyper-jeunes qui ont souvent un petit salaire les 2 premieres années et c´est plus facile d´avoir une bonne équipe...
Je sais avoir sans problème (facon de parler :-d ) un cinq composé de Dwight Howard, Chris Bosh, André Iguodala, Kobe Bryant et Sebastian Telfair. Sur le banc ils ont entre 70 et 77 de moyenne et en dessous de 23 ans !!
Par contre celui qui veut avoir une autre bonne équipe du genre Shaq (20M), KG (20M), T-Mac 13M, Bryant (15M) et AI (16M) il peut se brosser !!
Ensuite dans 5 ou 6 ans ils sont finis ces joueurs-la. Tandis que si je prends mon équipe, tous les joueurs seront au sommet de leur carrière avec une moyenne avoisinnant les 90 sauf Bryant !
Une dynasty ca dure 25 ans quand meme ! On ne va jamais au bout c´est certain mais avec des jeunes joueurs, on peut les faire progresser. je trouve que ca rend le jeu plus interessant que j´ai déja mes stars, elles jouent, mon équipe gagne tout va bien et puis c´est la retraite, on en a marre parce l´équipe est vide et on recommence une nouvelle !
Hein tout le monde l´a déja fait... :sarcastic: Meme moi !! Avant que je ne change d´optique pour la dynasty.
Bon tout ca pourquoi en fait ?? :question:
Ahhhhhh oui la masse salariale !! Il faut virer les gros salaires inutiles dès le départ. Il y a toujours moyen de s´arranger pour le faire. :-)))

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:44:50

En fait, moi je suis sur le point de finir ma dynastie (j´en suis a 20 saison), mais pas celle ou je joue, celle ou je ne gère que l´effectif et je simule...(j´ai une autre dynastiy ou je joue)

Sinon pour le début, des joueur comme D.Howard, A.Stoudemire ou J.Smith sont très interressant. Ils ont un salaire très faible, une énorme marge de preogréssion et sont tout jeunes.(ensuite, "vieux" joueurs comme JJ ou J-Rich sont aussi interessant)

pete08 pete08
MP
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:53:00

Tu veux bien m´expliquer ta derniere phrase stp
JJ c´est Joe Johnson ? :question:
Tu veux dire qu´ils sont intéressant a quel niveau ?
Merci

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:56:33

ils ont uwi JJ => Joe Johnson
n salaire assez bas pour un très bon niveau de jeu (un 5 :
JJ-89/J-rich-89/J.Smith-80/A.Stoudemire-90/D.Howar
d-84 est assez jeune (avec donc un très bon potentiel) masi surtout des moyennes excelente par rapport a leur salaire...)

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:57:12

:desole: erreur de frappe

wi JJ => Joe Johnson
ils ont un salaire assez bas pour un très bon niveau de jeu (un 5 :

JJ-89/J-rich-89/J.Smith-80/A.Stoudemire-90/D.Howar

d-84 est assez jeune (avec donc un très bon potentiel) masi surtout des moyennes excelente par rapport a leur salaire...)

pete08 pete08
MP
Niveau 8
09 janvier 2006 à 22:10:52

Okay ! :ok: c´est ce que j´avais cru comprendre mais je voulais etre sur quand meme !

J-Rich moi c´est sans plus. Il est bon mais je le garde pas quoi. Je le transfere parce que 3 joueurs a 60 et on l´a vu son salaire minable dans le jeu !! Faudra qu´on m´explique pourquoi son salaire est si bas. Ca correspond pas trop a la réalité a mon avis.
Et pareil pour Josh. J´ai vraiment une préférence pour Iguodala qui est plus difficile a avoir mais je le trouve plus complet et déja un peu plus performant aux tirs :oui:

Pour Johnson je partage ton avis. Dans le jeu il est génial. Un des plus complet a l´aile. Je dirai que son seul point faible c´est la vitesse (environ 70 je crois)

La je suis en train de m´imaginer un gars comme Howard qui a 19ans au debut, bourré d´entrainement, la bete que ca devient a la 4eme saison !! ! LE bonheur :content:

mimipsk mimipsk
MP
Niveau 2
09 janvier 2006 à 22:57:47

ca y est g un meneur donc bibby c un refus clair contre odom billups g meme pas essayé vu qu´il manque pas grand chose a detroit mais g réussi à avoir parker au spurs mais g du passé odom en pivot ca c pas bien sinon pour amare c un pivot new generation par un alier fort jle pense vraiment et je trouve ca dommage q les suns ai vendu quentin richardson et mis amare en AF mais bon

pete08 pete08
MP
Niveau 8
09 janvier 2006 à 23:07:34

Odom en pivot ca le fait pas trop mais bon t´as ton meneur c´est ce qui compte ! :ok:
Ouais les Suns ont perdu Q Richardson et Joe Johnson mais ils gardent néanmoins une équipe très compétitive et sans Amare pour le moment!
Je crois qu´il faut pas trop se fier aux postes qui sont dans le jeu... Amare est un intérieur doté de multiples qualités et il joue aussi bien AF que pivot. Idem pour Duncan ou Howard qui sont AF. Rien ne t´empeche de modifier leurs postes comme ca tu aurais un jeu réaliste selon toi.

Bon je vais :sleep:
:bye:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:27:14

pete un petit challenge que je te propose

Prend les wolves et essaye de me batir une jolie equipe(des bons joueurs melangeant jeune et plus experimenté avec un bon banc et une moyenne tournant a 80-85) tout en gardant garnett

perso je n´y arrive pas

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 06:46:59

Je pense que sa doit etre possible, si tu décharge ta masse salariale la premiere année , sur des équipes comme atlanta, New Orleans,...
Ensuite tu peut engagez des joueurs comme Divac ou Davis...
(après tu peut continuer avec les autres qui sont juste en dessous de 80... Certains sont meme pas si prétentieu, et en demandant moins on a parfois de bonne surprise, et come les agents libre répondent direct (avant un match, tu lui demande et il reponds quand tu rentre dans "jouer", tu ressort et tu lui refait une proposition. Pareil, au moment ou tu rentre dans "Jouer", il a répondu a ta 2° offre, et aisi de suite (je pense que tu le savais, mais je me suis dit au cas ou pour les autres..)))
Ils sont assez facile a échanger (meme si tu dois leur payer un salaire assez haut, tu ne vas pas les garder). Moi c´est comme ça que je faisais au début, et tu arrive avec n´importe quelle équipe, c´est pour sa que maintenant, j´essaye de faire un minimum de transfert la 1° anné, sinon ça devient trop simple. (Les équipes avec une toute petite masse salariale disparaisse au fur et a mesure que tu progresse dans les années, donc ceci n´est possible souvent que la premiere année)
Je n´ai pas le temps maintenant d´essayer, car je viens de reprendre les cours et puis le probleme c´est qe je n´habite pas juste a coté de mon lycée, donc je pars a 7h et je reviens a 19h. C´est très chiant

pete08 pete08
MP
Niveau 8
10 janvier 2006 à 16:00:44

Je vais essayer Mustang ! Donc je recommencerai une nouvelle (parce que j´ai déja une autre dynasty avec les équipes remises a jour)
Tu auras de mes nouvelles d´ici la fin de la semaine normalement et peut-etre plus vite si tout s´enchaine bien.

T´as pas des préférences pour avoir un ou l´autre joueur bien précis ?
Je vais essayer pour le mélange jeunesse/expérience que tu demandes. En principe pour avoir un banc correct ca devrait etre possible. La moyenne au dessus de 80 est très enviseagable aussi !

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:10:28

non pas de joueur precis
des bons(allez dont un qui va jouer pour de vrai au ASG, pour corser un peu l´affaire) +KG

juste si tu pourra mettre tous les details de transferts que j´essaye de faire la meme stp ca serait sympa

mais te presse pas c´est pas la minute non plus

pete08 pete08
MP
Niveau 8
10 janvier 2006 à 16:29:16

Trop tard j´ai déja commencé !! :lol:
Je suis super motivé par le défi :oui:

Ben KG va aux ASG donc c´est bon !! :p) Non il y aura au moins un joueur qui y sera :ok:
Je vais aller voir tout de suite voir les sondages sur nba.com pour ne pas me planter sur les joueurs ! :rire:

pete08 pete08
MP
Niveau 8
10 janvier 2006 à 16:35:37

Boh j´ai pas trouvé de classement....
Tanpis je vais faire ca a l´instinct !! :ok:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:19:47

Ben KG va aux ASG donc c´est bon !! Non il y aura au moins un joueur qui y sera
Je vais aller voir tout de suite voir les sondages sur nba.com pour ne pas me planter sur les joueurs !

quand je disais ca je voulais dire qu´il faut un autre tres bon joueur dans l´equipe du style de nash,shaq,carter,iverson,wade, yao...
c´est juste pour augmenter la difficulté c´et tout
mais deja essaye une belle equipe avec 80-85 de moyenne...ca m´aiderait deja pas mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment