Je pense que sa doit etre possible, si tu décharge ta masse salariale la premiere année , sur des équipes comme atlanta, New Orleans,...
Ensuite tu peut engagez des joueurs comme Divac ou Davis...
(après tu peut continuer avec les autres qui sont juste en dessous de 80... Certains sont meme pas si prétentieu, et en demandant moins on a parfois de bonne surprise, et come les agents libre répondent direct (avant un match, tu lui demande et il reponds quand tu rentre dans "jouer", tu ressort et tu lui refait une proposition. Pareil, au moment ou tu rentre dans "Jouer", il a répondu a ta 2° offre, et aisi de suite (je pense que tu le savais, mais je me suis dit au cas ou pour les autres..)))
Ils sont assez facile a échanger (meme si tu dois leur payer un salaire assez haut, tu ne vas pas les garder). Moi c´est comme ça que je faisais au début, et tu arrive avec n´importe quelle équipe, c´est pour sa que maintenant, j´essaye de faire un minimum de transfert la 1° anné, sinon ça devient trop simple. (Les équipes avec une toute petite masse salariale disparaisse au fur et a mesure que tu progresse dans les années, donc ceci n´est possible souvent que la premiere année)
Je n´ai pas le temps maintenant d´essayer, car je viens de reprendre les cours et puis le probleme c´est qe je n´habite pas juste a coté de mon lycée, donc je pars a 7h et je reviens a 19h. C´est très chiant