dernere petite chose mass effect2 , last remnant , infinite discovery , ninja gaiden 2 , forza 3 , lost odyssey , too human etc..... ceux la m etonnerais que tu les auras sur pc ,tu vois quoi et gow 2 tu pourras aussi patienter un moment avant de l avoir sur ton pc comme pour lost planet 2 quand ils sortiront , j entend bien sur. Enfin voila quoi comme quoi un pc ne te permettra pas devoir tout les hits qu il y a sur 360 .Je sais que tu hais cette machine au plus au haut point meme et que de toutes façons tu auras toujours raison vu que quand je me rappelle tes dernieres interventions qui ont ete comme qui dirait tres clair : en gros , sony c est de la balle et le reste c est de la merde en barre ben tu m excuse mais des gars avec ce genre de mentalite a deux sous qui veulent casser des qu ils s entendent 360 bah ça moi ça me vais pitie franchement ,je sais pas moi fait toi faire un punching ball en forme de 360 ça te calmera tes nerfs