CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur X360 en avril !

P-Marc
P-Marc
Niveau 7
01 janvier 2008 à 21:01:00

Un dossier de JV.com dit :

Un scan dans un magazine allemand et voilà que la communauté Unreal Tournament III s´emballe. Un magazine allemand, qui reste malheureusement inconnu, aurait en effet publié une page sur le jeu en indiquant que la version Xbox 360 du titre en serait à 90% de son développement pour une sortie programmée en avril. Aucune source n´est donnée pour l´info qui reste donc à prendre avec beaucoup de précaution. Si la date venait toutefois à être confirmée, la Playstation 3 aura profité d´une exclusivité de 4 mois sur Unreal Tournament III. Du moins aux Etats-Unis puisque le FPS d´Epic n´est toujours pas disponible chez nous.

J´espere que c´est pour bientot !

vegas69-R8
vegas69-R8
Niveau 4
02 janvier 2008 à 19:22:05

HAHAHAHa putin la ps3 elle a presque pas d´exclu, une raclure c´est dommage pour sony :hap: je l´achererai cette été c´est mieu :hap: sur ps3 bien sur :lol:

n00blike
n00blike
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:57:28

du moment que c´est pas de EPIC, c´est pas officiel

buburr
buburr
Niveau 7
07 janvier 2008 à 17:09:50

en tout cas je serai vert d´ avoir pris une ps3 et de pas pouvoir jouer a la seule exclue valable.ils abusent de reporter toujours les sorties de jeu

[djou]
[djou]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:46:42

de toute facon sur xbox on pourra pas jouer a clavier + souris ^^

L0aN
L0aN
Niveau 8
08 janvier 2008 à 11:03:13

faut-il un clavier spécial pour jouer sur ps3 ? ou y a t il un por USB ??

clement2406
clement2406
Niveau 13
08 janvier 2008 à 19:02:36

Non , tout les claviers Logitech sont compatible !!

P3L-A_BlackCat
P3L-A_BlackCat
Niveau 4
08 janvier 2008 à 19:40:45

Vous dites des exclus sur ps3... mais nous on paye pas le live ^^ on a resistance fall of man, killzone 2, battlefield bad company, les final fantasy, metal gear solid 4 et bien d´autres alors niveau exclu on a de quoi faire ^^ et pour UT c´est même pas sur alors... et pourquoi ils l´auraient pas dit avant si il est à 90 % ?

SSC
SSC
Niveau 10
09 janvier 2008 à 11:17:18
  • P3L-A_BlackCat profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 19:40:45 avertir modérateur
* Vous dites des exclus sur ps3... mais nous on paye pas le live ^^ on a resistance fall of man, killzone 2, battlefield bad company, les final fantasy, metal gear solid 4 et bien d´autres alors niveau exclu on a de quoi faire ^^ et pour UT c´est même pas sur alors... et pourquoi ils l´auraient pas dit avant si il est à 90 % ?

casiment que des jeux pas sorti(sauf exception)

P3L-A_BlackCat
P3L-A_BlackCat
Niveau 4
09 janvier 2008 à 12:43:12

oui mais quand ils vont sortir ils votn faire mal aussi ^^

SSC
SSC
Niveau 10
10 janvier 2008 à 10:11:38

oue je le nie pas,mais faudrai qu´il sorte un jour et rapidement si possible,car yaura de même sur 360 d´ici fin 2008 début 2009

Kaelis666
Kaelis666
Niveau 7
10 janvier 2008 à 21:33:25

Alors niveau de vos exclus.
Bad Company : c´est pas une exlu ps3 mais bon...
Resistance : Moyenne de note de 14/20, on vous le laisse les mecs
Final Fantasy : Qui a Mass Effect en exclu déjà sortie ?
Metal Gear Solid 4 : J´avoue c´est bien mais c´est comme tous les jeux Sony, ça met trois plombes à sortir ( FF, Gt et j´en passe)
Killzone 2 : Alr les FPS qu´on a sur 360 c´est la fête du slip, Bioshock, Gears of War et Bioshock, pour ne citer qu´eux.

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:11:26

mass effect je confirme , il demonte ce jeu soigner , dialogues trop bien fait , scenar prenant un hit quoi, pour les FPS quand bioshock , gow 2 , et compagnie le killzone a mon avis il sera comment ,bin dans les oubliettes :rire2: bah ils vous restent mgs et ff quand meme mais pour ce dernier la parade s appelle lost odyssey qui vas faire trop mal celui la aussi mais pour mgs perso je m en tape j aime pas , j ai eu le 2 et 3 bin pas pour moi ça les gouts et les couleurs et pour gt deja qu il sort en version complete j ai bien dit complete mais a mon avis quand il se decidera a sortir il aura aussi son rival 360 en face et pas des moindre a savoir un certain forza motorsport 3 qui est en preparation a mon avis chez ms faut pas croire que gt va arriver et qu il n aura pas de rival en face comme c etait le cas avant c est fini le monopole du jeu de sony maintenant ils ont de la concurrence et pas des moindres allez vive les jeux videos et que cette annee soit tres fourni en hits sur tout les supports ( moi je pense a tous les gamers au moins)

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
10 janvier 2008 à 23:14:53

oups j ai oublier un verbe apres gow2 arriveront :desole:

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
11 janvier 2008 à 02:20:18

Vous me faite rire la jai pas de 360 et pourtant jai bioshock, lost planete, gear of war sur Pc est il sont mieux fait que sur 360(je lai mais a font) alors pas besoin de la bobox.

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
11 janvier 2008 à 13:24:11

t as pas tout suivi toi a mon avis qui a parler de ces jeux sur pc personne , je suis content pour toi que tu joue a ces hits sur pc mais la pour le coup c est toi qui me fait rire non mais reflechis un peu avant de repondre a cote du truc les gars du dessus parle des differentes exclus entre ps3 et 360 et toi tu nous parle pc atterri quoi tant mieux pour toi si tu les trouve mieux sur pc ceux qui n est pas faux du tout mais bon c est pas le jour et la nuit non plus attends moi je joue sur un full hd 107 cm en hdmi 1080p ben tu m excuse mais ça doit peut etre avoir un resolution un peu plus faible que toi mais vu la taille de mon ecran je suis sur que ça en impose plus que sur ton ecran de pc
ps : c est pas parce que t as rajouter 200 a ton pseudo que j ai reconnu ton style vindicatif vis a vis de quelqu un qui parle de la 360 et qui egratigne ta cher ps3 cheri

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
11 janvier 2008 à 14:18:46

dernere petite chose mass effect2 , last remnant , infinite discovery , ninja gaiden 2 , forza 3 , lost odyssey , too human etc..... ceux la m etonnerais que tu les auras sur pc ,tu vois quoi et gow 2 tu pourras aussi patienter un moment avant de l avoir sur ton pc comme pour lost planet 2 quand ils sortiront , j entend bien sur. Enfin voila quoi comme quoi un pc ne te permettra pas devoir tout les hits qu il y a sur 360 .Je sais que tu hais cette machine au plus au haut point meme et que de toutes façons tu auras toujours raison vu que quand je me rappelle tes dernieres interventions qui ont ete comme qui dirait tres clair : en gros , sony c est de la balle et le reste c est de la merde en barre ben tu m excuse mais des gars avec ce genre de mentalite a deux sous qui veulent casser des qu ils s entendent 360 bah ça moi ça me vais pitie franchement ,je sais pas moi fait toi faire un punching ball en forme de 360 ça te calmera tes nerfs

pgm13
pgm13
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:44:55

alala! je vous plains sur ps3,que des jeux pourris et aucuns jeux bien en vue a part ut3 et haze,quel que soit le type de jeu la 360 est égale voire souvent (trés) supérieure a la ps3 en qualité,et en quantité n´en parlons pas...
bref faut vraiment étre attaché avec ces vieilles séries usées que sont gt ff et mgs pour acheter la ps3 a part si on l´achéte pour le blu ray a 400 euros bien sur =)

_Mathrixe_
_Mathrixe_
Niveau 6
16 janvier 2008 à 20:35:34

Heuh, ca part pas un peu HS là ?? ?

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
16 janvier 2008 à 21:26:59

"alala! je vous plains sur ps3,que des jeux pourris et aucuns jeux bien en vue a part ut3 et haze,quel que soit le type de jeu la 360 est égale voire souvent (trés) supérieure a la ps3 en qualité,et en quantité n´en parlons pas...
bref faut vraiment étre attaché avec ces vieilles séries usées que sont gt FF et mgs pour acheter la ps3 a part si on l´achéte pour le blu ray a 400 euros bien sur =)"

euh la je peus pas desolé! Pgm13 ta insulté les Final Fantasy moi qui suis un grand fan de ces jeux tu est insultan...les ff font parti des meilleur jeux de rpg qui existe apres chacun son avis...

La vidéo du moment