CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur X360 en avril !

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
17 janvier 2008 à 18:10:02

SVP... arretez avec vos guerres
frenchement arretez de critiquer les jeux ps3, vous savez trés bien que ce n´est pas possible que le jeu ut3 sortent en avril sur xbox360 et puis vos jeux comme bioshock et tous on l´a sur PC... et toc...
nous les exclusivité on peut vraiment appelé ça exclusif !
qui ose critiquer killzone 2 ?? ? au oubliette ?? ? non, je ne crois pas c´est le fps le plus attendut et qui serat surement le meilleur de l´année 2008 ça vous fait mal d´avoir achetez une console fps alors que vous n´avez pas de fps qui sont super bien...
frenchement hallo3 c´est vraiment de la daube...

qui ose critiqué métal gear solid 4 et métal gear solid online avez vous un jeu à la hauteur ?

et bien sur qui ose critiquer le grand final fantasy XIII et final fantasy VERSUS XIII...

frenchement vaut jeu si on les veut vraiment il y a le PC... moi il n´y a que bioshok qui me plais comme exclusivité et encore c´est pas super comparé à nos futur jeux...

et sur ce... qui critique toujours la ps3, les pro-M...
de toute façon vous serez dans l´obligation de l´achetez un jour... votre achat est une erreur...
l´erreur est humaine...
allez allez maintenant allez jouer sur vos jeux multiplateforme :)
vous avez encore un petit mois pour profitez de vos exclusivité et critiqué la ps3... mais aprés nos exclu prendront le dessus...

clement2406
clement2406
Niveau 13
17 janvier 2008 à 18:40:00

yééé toto c´est trop ca !! ! +10 pour toto !!

les exclu 36 sont pas je dit pas le contraire moi , mais par rapport a la ps3 pouaaah elles sont a chier !! ! ca me fait délirer les gars qui sorte les halo3 et gear of war et tout , alors qu´il sont pas super en faite !! rien que kilzone 2 c´est un melange des deux fois 10000 ( encore quelque zero nan !? ) ! il les lamine !!

deja Kilzone il les lamine tous vos exclu , mais meme toutes vos ptite exclu réuni vous arrivé pas a la cheville de MGS 4 !! !

aller !! paix et sérénité mes frere gamer !! voyer la vériter en face mes ami pro-M !!

asmmm
asmmm
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:25:48

ui j´suis entièrement d´accord avec toi toto , halo 3 , on dit qu´il est le principal concurent de UT !!

Après avoir été sur youtube pour voir quelques videos du jeu je dis qu´il est tout pourri par rapport à UT3 et aaprès on certains disent qu´halo 3 est le concurent de UT non , il a juste la repputation comme d´autres jeux avec d´autres :nonnon:

asmmm
asmmm
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:28:16

désolé pour les fautes je corrige :

et après certains disent qu´halo 3 est le concurent de UT non , il a juste la repputation comme d´autres jeux avec d´autres

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
17 janvier 2008 à 20:40:48

"paix et sérénité mes frere gamer"
tu jouerai pas à assassin´s creed toi aussi ?? ?
non parce que il dit toujours ça l´assassin...
un jeu que je conseil fortement :)

halo3 on dirait qu´il ont que ce mot à la bouche... c´est nul à coté de nos jeux mais ils semblent que c´est leur meilleur jeu...

mais pour killzone 2, ça va etre ecxelent...
je crois que ce sera le fps de l´année...
dommage qu´il sorte en septembre :-(

enfin bon pour l´instant on a unreal tournament III ,gta VI ,devil may cry,métal gear solid 4 et métal gear online, battlefield bad compagny peut etre rainbow six vegas 2...pour patienter jusqua septembre...

paix et sérénité :)

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:00:33

sans oubliez que dans les grand final fantasy il ni as pas que le XIII il ya le X le X² le XII le IX le VII...et j´en passe j´ai jouez a tous depui le VII et peut etre que les graphisme n´etai pas top (enfin regarder as partir du X les graphisme sont magnifique et ct pourtant il ya quelque anné)mais l´histoir nous envouté toujours otant
et les MGS son genials
quand as killzone il est tres atendu
enfin en gros j´ais répété ce qua dit toto^^ sof que je n´oublie pas les volet preceden de FF^^

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
17 janvier 2008 à 21:31:58

je suis sur que aucun joueur de chez microsoft ne va venir se la ramener...
vous devriez faire un cop/coll de mon texte sur ce qui dise que la play3 c´est nul à coté de la 360...
et ça fera couler le topic :p

pgm13
pgm13
Niveau 6
18 janvier 2008 à 16:58:20

ceux qui insultent halo3:si il était si nul pourquoi aurait il été vendu a 8m d'exemplaires (perso je préfére uT mais on peut pas soutenir que ut lamine halo alors qu'il se vend trés mal comparé a un halo qui dépasse le million de réservations)
killzone et haze! waou!!! la ps3 a 2 exclu valables
nan désolé je suis méme pas sur que vous étes convaincu vous mémes de ce que vous dites et de toutes façon je vous rapelle que la vitesse de ventes de la xbox est supérieure a celle de la ps3 méme avec tous ceux qui l'achétent pour le blu ray a 400 euros ajoutez cela au fait que la marque playstation a plus de "fan aveugles" que la xbox,c'est bien que xbox>ps3 ;)

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
18 janvier 2008 à 17:28:26

bon tous d'abord si il est vendu à 8 millions d'éxemplaire ça veut absolument rien dire !
de plus un jeu qui se vend à 8 millions d'exemplaires je site aussi assassin's creed... donc ce que tu dis ne veut absolument rien dire...
et si c'est ta seul excuse... pardonne moi mais c'est bete...

ta vitesse de vente tu peux te la mettre ou je pence je te rapels qu'il y a eu 3 fois plus de ventes de playstation 3 à noel que la xbox360...
et enfin ce n'est rien car quand tu verras la sortie de métal gear solid 4... la ps3 va se vendre comme du petit pain...

"killzone et haze! waou!!! la ps3 a 2 exclu valables "
on a final fantasy... métal gear solid... + le online... on a unreal tournament, gran turismo...

et toi c'est quoi t'es grande exclusivité ??? pauvre fou !!!!
mesure tes mots avant de parler stp !!!! merci :)

parce que frenchement mass effect et bioshok... se reporté au PC...

Kak0
Kak0
Niveau 8
20 janvier 2008 à 13:20:31

J'annonce avant mon post sur cette petite gueguerre des console, je ne suis ni pro-X360 ni pro-PS3, bien au contraire, je suis un grand fan de Nintendo ^^

Je voudrais juste dire aux joueurs de PS3 qui disent que Mass effect et Bioschock sont aussi sur PC et qui se vantent d'avoir UT3 sur PS3, réfléchissez un petit peu avant de poster c'est la même chose pour UT3 les joueurs d'xbox 360 peuvent y jouer sur PC ;-)

De plus, certains disent "oué killzone2 va tt déchiré c mie ke ttes lé exclus X360 réunis", je vois mal comment on peut dire ça alros que le jeu n'est pas encore sorti ;-)

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
20 janvier 2008 à 18:52:48

tu n'as pas tord c'est vrai mais aucun propo ne peut convaincre que la xbox360 est meilleur ??? non je ne crois pas... il faut l'avouer la xbox360 est fini...et sony reprend les commandes.

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
20 janvier 2008 à 18:55:11

parce que là vous etes tous avec des petites excuses mais moi regardez ce que j'ai sité comparé à vous, moi au moins c'est des vrais propo...

Kak0
Kak0
Niveau 8
20 janvier 2008 à 19:13:00

Je ne vois ni en quoi la xbox 360 est finie ni en quoi la PS3 reprend les commandes, ni en quoi ce que tu as cité montre la supériorité de la PS3 sur la Xbox 360

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
20 janvier 2008 à 21:21:08

non mais elle est pas fini mais à côté des jeux ps3 quui vont sortir il y a de quoi etre dégouté de son achat...
rien qu'a voir déjà les petites exclusivité comme haze et unreal tournament III il y a de quoi l'envier donc imagine pour métal gear,killzone, final fantasy, gran turismo...

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
21 janvier 2008 à 15:40:49

ha ha moi g lu 9 février pour la 360 et 15 pour la ps3

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
21 janvier 2008 à 15:43:23

ha otre chose : certe l'anné 2008 ne serai certainement pas l'anné de la 360 (personne ne peut contredire que l'anné 2007 l'éait ) mais ce n'est pas non plus celle de la ps3 ( à moin que la ps3 se limite à 5 jeux )

zender06
zender06
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:08:14

oula oula lol

calmont nous 1 minute, vous voulez bien?

certe, xbox 360 a de bonne exclu (mass effect, bioshok, halo 3 mouai pk pas)

pour ceux qui est de la ps3, je vais peut etre repeter une peu mes PSN voisins, mais il y a plus que des exclus en route. la, quand ont parle de killzone2, MGS4, grand turismo, haze et les FF, la, ont parle de bombe dans le dommaine du jeux video.

je ne dit pas sa pour encore epiloguer sur la guerre des consoles, etant donné que j'ai les deux. et pour ce qui est de la sortie de UT3 sur 360, a la place de mes voisins xbox live, je ne l'attendrais pas trop. pour le moment, j'ai aimé halo3, mais rien a voir avec UT3. desole, mais au chiote halo lol.

depuit que j'ai UT3, ma xbox prend severmant la poussiere.

alors je suis d'accord, la Xbox 360 est une bonne machine, mais, ont paye le live et qui n'a jamais envoyer sa bobox en s.a.v?

alors je dirais juste une chose, que chacun s'eclate bien sur leur propre machine et evitons de se chauffer les uns les autres.

@+ sur le live mes ami(e)s gammers

Kak0
Kak0
Niveau 8
21 janvier 2008 à 21:03:17

Pour ce qui est des exclus à sortir, disons simplement que la X360 à eu sa période tandis que la PS3 va avoir la sienne ;-)

Bon après je vois pas vraiment l'intérêt d'avoir la 360 ET la PS3, pour moi les 2 consoles sont équivalentes ,juste que la PS3 est plus chère et plus puissante, ce qui m'intéresse peu dans le domaine du jeu personellement (vous l'aurez compris, je suis pro-nintendo :noel: ). C'que j'envie à ces 2 consoles c'est les classiques du jeu comme Burnout ou Soul Calibur, des jeux terribles qui ne verront malheureusement pas le jour sur Wii, c'est à s'en mordre les doigts ^^ (heureusement que d'autres genres de jeux rattrapent cette lacune, vivement SSBB, MKWii, MoH2 et cie... ^^ :p)

Bref, je m'emporte :noel:

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
23 janvier 2008 à 22:47:03

le probleme dans la guerre des consoles , c'est qu'on parle trop des fonctions (HDDVD , blu-ray : les vrai gamer s'en fiche [je fais gafe à la censure] , si il n'avait mis seulement un lecteur DVD pour les deux , sa serai tré bien ) , je parle de guerre des conoles , j'éxagère : à moins que vous ayez quelque chose de personel contre microsoft , sony ou nintendo , on a pas de raison d'hair une console plus qu'une autre , en préférez une à une autre est tous ce qu'il de plus humain , ce coix se fais surtout sur quel type de joueur on est : on remarque que la PS3 se fais plutot désirer par les passionés de sport , la 360 est pluto orienté action et nintendo représente le party game ( je classe le PC or du sujet des consoles car les avis sont tres partagé entre la stratégie et les woholiques ) , si vous avez quelque chose pour compléter une opinion que je soutien fortement , n'ésité pas

princeoftiegoss
princeoftiegoss
Niveau 3
24 janvier 2008 à 01:46:29

en tous cas sur ps3 il est prevu pour le 22 fevrier, mais bon j'y joue deja sur pc depuis 2mois donc vive l'exclu!! en tous cas tous les gens qui achete la ps3 et qui se dise gammers!!?? ben il on pas compris grand chose car le live est ptet gratuit mais y a 1 personne sur 10 qui a un micro, alors franchement on se fait chier en ligne sur ps3 ! ayant les 2 consoles et un pc, j'avoue que la ps3 me sert plus de lecteur Divx et navigateur web que de console, triste pour 500E!!! bref tester et vous verré bien!sur ce je note UT3 sur PC 18/20! c'est une tuerie

La vidéo du moment