CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur X360 en avril !

zender06
zender06
Niveau 10
24 janvier 2008 à 04:40:56

oula, jsuis pas d'accord avec toi princeoftiegoss!!!

je suis sur le live de la ps3 depuit son lancement et je te garentie que pour ma part, la plupart des personne que j'ai croisé, ont un micro. c'est pas pour rien que ma liste d'amis est full! d'ailleur, en parlant de sa, sa serrais bien que sony augmente la capaciter de stockage d'ami(e)s. car 50, c'est vrement peut, j'ai du effacer des personnes pour en rentrer d'autre et sa devient vrement un cercle vicieu lol, ont ne sait plus ou donné de la tete lol.

POUR LA NOTE princeoftiegoss, JE CONFIRME LE 18/20. de la bombe

pgm13
pgm13
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:34:20
  1. bon tous d'abord si il est vendu à 8 millions d'éxemplaire ça veut absolument rien dire !

de plus un jeu qui se vend à 8 millions d'exemplaires je site aussi assassin's creed... donc ce que tu dis ne veut absolument rien dire...
et si c'est ta seul excuse... pardonne moi mais c'est bete...

8 millions d'exemplaires sur une console vendue a 17.7 millions d'exemplaires c'est colossal mais si tu en arrive a dire le contraire c'est que tu dois étre vraiment jaloux de pas toucher a ce jeu et que tu essaie de te convaincre qu'il est nul,c'est un classique chez les pro sony depuis le début de l'ére ps3 ;)

ta vitesse de vente tu peux te la mettre ou je pence je te rapels qu'il y a eu 3 fois plus de ventes de playstation 3 à noel que la xbox360...
et enfin ce n'est rien car quand tu verras la sortie de métal gear solid 4... la ps3 va se vendre comme du petit pain...

pété de rire tu as inversé les chiffres mon pauvre,la ps3 s'est faite enchainnée a noel 2007
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/01/07/plus_de_4_millions_de_xbox_360_ecoulees_pour_noel
http://www.live360.fr/news/84448/La-Xbox-360-a-domine-l-039-annee-2007-aux-USA.html

"killzone et haze! waou!!! la ps3 a 2 exclu valables "
on a final fantasy... métal gear solid... + le online... on a unreal tournament, gran turismo...

unreal tournament sort sur xbox,sinon pour les autres jeux c'est comme je l'ai dit dans un autre post des suites de vieilles séries pousiéreuses sucées jusqu'a la moelle

et toi c'est quoi t'es grande exclusivité ??? pauvre fou !!!!
mesure tes mots avant de parler stp !!!! merci :)
parce que frenchement mass effect et bioshok... se reporté au PC...

dead rising avec bientot le 2 gow 1,2 et 3 qui sortirons en exclu sur 360 lost planet avec bientot le 2,forza motorsport 2 qui enterre gt5 bref ça suffit largement a enterrer ta ps3
bien sur tu va me dire que ces titres sortent sur pc,mais bon un an aprés leur sortie sur 360 je pense que tout le monde sera passé a autre chose
bref c'est la derniére fois que je viens sur ce topic car je perds mon temps mais ça m'énerve les gars comme toi xp-toto qui réfléchissent pas et qui essaient de convaincre tout le monde que la ps3 est mieux alors qu'ils en sont pas convaincu eux mémes

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
24 janvier 2008 à 23:15:22

bon , à tous joueurs sur consoles asseyez vous ( les joueur PS3 , prenez un verre d'eau mais ne vous ettoufez pas avec ) , je vien de lire deux articles : le premier parle que c'est certainement en avril sur 360 , mais le deuxieme parle d'un décallage sur PS3 qui serai reporter à

cet hiver

zender06
zender06
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:40:54

perso, pour ma part, j'ai deja le jeux depuit un certain temp, donc, la sorti française ne m'interesse plus vrement, mis a part que sa ferai plaisir de voir plus de français deçu ;-)

apres, pour ce qui est de la 360, je suis contant pour mes ami(e)s du xbox live, mais je me demande si il serra bien refait sur cette console (repelons nous que a la base, unreal tournament est un jeu exclusif playstation et pc)

a oui aussi. j'y croit pas des masses de la sortie de UT3 pour cet hiver. 3 de mes revendeur s'acorde a dire qu'il sortira le 22/02/08

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
26 janvier 2008 à 09:55:22

ha ha mdr !!!
c'est vraiment nul à coté d'un final fantasy ton lost planet...
gran turismo regarde un peu la qualité du jeu à coté de motortom forza 2 sur ps3...
métal gear meilleur jeu d'infiltration et d'action de tous les temps
aprés killzone 2 défonce tes FPS, 4 ans de construction sur ce jeu...
il suffit de voir tous les gamer de xbox 360 attendent comme des fou gta IV... et les joueurs de ps3 trouvent pas ce jeu exeptionnel avec les prochains jeux qui nous attendent.

'8 millions d'exemplaires sur une console vendue a 17.7 millions d'exemplaires c'est colossal mais si tu en arrive a dire le contraire c'est que tu dois étre vraiment jaloux de pas toucher a ce jeu et que tu essaie de te convaincre qu'il est nul,c'est un classique chez les pro sony depuis le début de l'ére ps3 ;) '

en tous cas on peut pas appelé ça un bon fps... meme call of duty 4 est meilleur !
la ps3 était pouri en 2007 je l'avou... mais en cette année 2008 tu le sais trés bien ps3 = meilleur jeux

de plus je sais pas si vous avez vu mais microsoft vont peut etre installer un lecteur blu-ray sur leur xbox360... si j'ai bien compris donc arretez de dire que le blu-ray sert à rien

aprés j'en vient à te dire que la xbox 360 est sortie une année avant la playstation 3 !!! Sachant qu'elle a fait ces années de bonheur ta xbox 360
là l'année 2008 est l'année de la playstation 3 donc on se revoit sur ce topic en début d'année 2009 aprés la sortie des deux final fantasy XIII et le versus ! :)
et on verra les stats si c'est cela qui t'interresse !

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
08 février 2008 à 22:11:55

au lieu d'en recreer un topic (j'ai tro vu "utilise rechercher" alor je l'utiliss) j'en réouvre : bon qui a des news sur 360 ?

et pour à revenir au message d'avant : pour GTA 4 , normal que on l'attend plus chez microsoft vus qu'il y aura une extension exeptionel sur 360

et sa me désole se coflit blu-ray - hd dvd (espéront que sa finisse)

et sa qui fais la vente de la ps3 c le mot PLAYSTATION

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
08 février 2008 à 22:17:36

hahahaha

dsl je vien de penser à la wii

zender06
zender06
Niveau 10
09 février 2008 à 02:38:34

il est pas prevu pour 360 iron_spartan, malgrer tout les "ont-dit" epic a bien clarifier sur leur site qu'il aurais aimé faire une version Xbox360, mais qu'elle n'est pas encore envisager.

:desole:

@+ sur le live

iron_spartan
iron_spartan
Niveau 5
09 février 2008 à 11:44:34

noooooooooooooooon , je n'i crois pas , et moi qui est déja réservé

ebola37
ebola37
Niveau 9
24 février 2008 à 20:15:46

zender06
" il est pas prevu pour 360 iron_spartan, malgrer tout les "ont-dit" epic a bien clarifier sur leur site qu'il aurais aimé faire une version Xbox360, mais qu'elle n'est pas encore envisager. "

--->extrait de la faq du site pré-cité:
"Q: Will there be a Xbox 360 version of UT3?
A: We are currently working on a version UT3 for the Xbox 360. There has not been a date announced for it's release."

---> Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais comme zender, il est dit qu'ils travaillent sur une version 360 d'UT3 mais qu'aucune date n'est encore annoncé.
Plus loin, on apprends qu'ils réfléchissent à la possibilité d'un split-screen via une mise à jour, comme pour Overlord.
lien: http://gearsforums.epicgames.com/showthread.php?t=584654

ps: pour info et pour ceux qui douteraient ENCORE de l'info, ce sont les développeurs qui répondent aux questions d'une faq, donc le jeu sortira bel et bien sur 360. La faq est éditée du 11/02/08

vangerboy
vangerboy
Niveau 10
24 février 2008 à 21:10:42

bijour a tout les xbotient je tien a dire que le HD-DVD a perdut héhé
le bluy-ray est WINNER
tchusssss ranché la o placard et passé ou repassé a la 32 bite qui a mon avi fait moin mal o yeux
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Mario_Rebel
Mario_Rebel
Niveau 6
24 février 2008 à 23:19:11

Bun c'est cool ça alors, mais franchement sa me fait plaisir que les joueur 360 puisse profiter de remarquable jeux.

La vidéo du moment