- bon tous d'abord si il est vendu à 8 millions d'éxemplaire ça veut absolument rien dire !
de plus un jeu qui se vend à 8 millions d'exemplaires je site aussi assassin's creed... donc ce que tu dis ne veut absolument rien dire...
et si c'est ta seul excuse... pardonne moi mais c'est bete...
8 millions d'exemplaires sur une console vendue a 17.7 millions d'exemplaires c'est colossal mais si tu en arrive a dire le contraire c'est que tu dois étre vraiment jaloux de pas toucher a ce jeu et que tu essaie de te convaincre qu'il est nul,c'est un classique chez les pro sony depuis le début de l'ére ps3 ;)
ta vitesse de vente tu peux te la mettre ou je pence je te rapels qu'il y a eu 3 fois plus de ventes de playstation 3 à noel que la xbox360...
et enfin ce n'est rien car quand tu verras la sortie de métal gear solid 4... la ps3 va se vendre comme du petit pain...
pété de rire tu as inversé les chiffres mon pauvre,la ps3 s'est faite enchainnée a noel 2007
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/01/07/plus_de_4_millions_de_xbox_360_ecoulees_pour_noel
http://www.live360.fr/news/84448/La-Xbox-360-a-domine-l-039-annee-2007-aux-USA.html
"killzone et haze! waou!!! la ps3 a 2 exclu valables "
on a final fantasy... métal gear solid... + le online... on a unreal tournament, gran turismo...
unreal tournament sort sur xbox,sinon pour les autres jeux c'est comme je l'ai dit dans un autre post des suites de vieilles séries pousiéreuses sucées jusqu'a la moelle
et toi c'est quoi t'es grande exclusivité ??? pauvre fou !!!!
mesure tes mots avant de parler stp !!!! merci 
parce que frenchement mass effect et bioshok... se reporté au PC...
dead rising avec bientot le 2 gow 1,2 et 3 qui sortirons en exclu sur 360 lost planet avec bientot le 2,forza motorsport 2 qui enterre gt5 bref ça suffit largement a enterrer ta ps3
bien sur tu va me dire que ces titres sortent sur pc,mais bon un an aprés leur sortie sur 360 je pense que tout le monde sera passé a autre chose
bref c'est la derniére fois que je viens sur ce topic car je perds mon temps mais ça m'énerve les gars comme toi xp-toto qui réfléchissent pas et qui essaient de convaincre tout le monde que la ps3 est mieux alors qu'ils en sont pas convaincu eux mémes