CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pub pour la ligue du vieux poele

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
18 novembre 2008 à 02:09:28

il faut bien des anglais pour parler aussi mal

:noel: noel approche! ce sera le temps du pardon entre les peuples! sauf les anglais bien sur, eux ca sera toujours une classe impardonnable

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:55:26

Moi j'aime bien les Anglais :o))

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
18 novembre 2008 à 19:19:44

et on peut savoir pourquoi je vous prie???

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
18 novembre 2008 à 20:26:04

Je ne suis pas raciste, j'ai rien contre les races inférieures, comme les Anglais.

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
19 novembre 2008 à 02:40:31

attention, elle ne sont pas inférieures, ont dit "primitives", c'est plus politically correct

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:40:24

Peut-on savoir pourquoi VOUS vous n'aimez pas les Anglais ? :)

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
19 novembre 2008 à 18:34:45

Donne moi une bonne raison de les aimer et mon opinion va changer (la creme de menthe, ca compte pas!)

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
19 novembre 2008 à 19:03:19

je n'aime pas les anglais parce que dès qu'on est arrivés ici, les anglais ont fait répréssion par dessus répression sur notre peuple francais. Ils ont déporté des dizines de milliers d'acadiens sur des bateau sensés allés à la casse. beaucoup d'historiens s'entendent pour qualifier ca de génocide. après ca, ils ont génocidé les amérindiens, ils leur ont donné délibérément des maladies européennes pour les exterminer. Après ca, ils ont essayé de nous assimiler par tous les moyens, ils nous ont empêché d'aller à l'école ou d'ouvrir un commerce. Ils ont instauré un gouvernement dictatorial camouflé en démocratie fantoche. Ils n'ont jamais négocié qu'à coup de campagne et de massacre. ensuite ils sont entrés en guerre contre les américains, et maintenant c'est aux américains de devenir détestables. Leur arrogance est sans limites, là ou ont vit

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
19 novembre 2008 à 19:06:34

et ca c'est que la partie historique!

bot94
bot94
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:59:12

Sa c'est de l'argumentation pertinente avec des arguments d'autorités en plus, heureusement les temps on un peu changer enfin j'espère (mais pas la nourriture anglaise dommage). Après pour l'arrogance des américains je n'en sait rien ptétre que c'est vrai ptétre que c'est juste une image véhiculer comme les français présenter comme des "tapettes" , donc il doit surment il y avoir des américains arrogant comme des français "tafioles" après faut savoir si ils sont une majorité, ce qui n'est pas le cas des français.
Pour revenir au anglais , ce qui m'inkiéte c'est qu'en france il y en a de plus en plus après c'est pas forcément mauvais par exemple ceux pété d'oseil qui rachète de chateau et qui les entretiennes, après le patrimoine français n'appartient plus a des français dommage mais mieux vaux sa que des ruines. Par contre ce que je déteste ce sont les communautaristes qui vive qu'entre anglais ,qui n'apprennent pas le français, qui consomme que des produits importer d'Angleterre ( donc qui mange des trucs dégueulasse)alors qu'ils sont en france, enfin il ne faut pas généraliser il y en a beaucoup plus qui s'intégrent , il y en a très peu comme sa, en espérant que cela ne devienne bientot qu'une très très faible minorité. M'enfin mon instinct de Gaulois me dit de me méfier sutout fasse a nos éternel rivaux :sournois:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
21 novembre 2008 à 00:36:49

sage précaution cher ami. les amglais de chez nous sont perfides et le sont restés. Quant aux américains, permet moi de te répondre: oui, ils sont arrogants et suffisants. Non pas en toute connaissance de cause au contraire, l'américain moyen et tellement sous éduqué qu'il ne sait pas ou se trouve son pays dans le monde. De plus, on lui a tellement dit et répété qu'il vivait dans le plus grand, le plus avancé, le plus libre et le plus puissant pays au monde qu'ils n'ont d'Autre choix que de le croire. Évidemment, l'élite intellectuelle et les globe-trotters américains sont affligés de la situation, mais cette minorité diminue sans-cesse à cause de la montée du fanatisme religieux. Alors chaque fois qu'on voit un américain ici, il est gros( une fois sur deux, c'est pas rien) et il parle forrt et sont porcs. voilà!

Sylver-game
Sylver-game
Niveau 5
24 novembre 2008 à 08:17:55

Ce sont de beau romans que vous nous ecrivé :) Les américains sont des personnes comme les autre :merci:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
25 novembre 2008 à 00:10:56

tu connais beaucoup d'américains?

ILS BOUFFENT POUR 3 CHACUN D'ENTRE EUX YARRRRR

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
25 novembre 2008 à 03:07:55

Wow agaguk on fire!

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
25 novembre 2008 à 12:37:11

Les Anglais, ensuite les Riquains, qu'est ce sue vous avez tous ? :o))

Bande de mangeurs d'escargots !

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
25 novembre 2008 à 16:57:18

Mmmmhhh des escargots :bave:

Thib-snake
Thib-snake
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:16:30

lol

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
26 novembre 2008 à 19:47:51

bah c'est bon les escargots, les grnouilles aussi!

qu'est ce qui est mieux, manger des excargots sauvages ou des poulets qui ont vécu dans une usine et qui n'ont jamais bougé leurs pattes de leurs vies...

dans la ferme près de chez nous il y a une usine de poules pondeuses, et il y a des poules que quand elles sont déménagées d'une cage à l'autre par les employés, quand ils les prennent par les pattes, des fois leurs pattes arrachent.

ca c'est une importation de l'excellente, la mirrrifique façon de pensée américaine: production maximale, monoculture performante à court terme.

hourra!

disco-boy
disco-boy
Niveau 9
26 novembre 2008 à 23:56:23

Et c'est ce qui est le mieux, car on peut se lancer des pattes de poulet tout partout ensuite...deviner avec quoi cest fait le Kentucky hein? HEIN?

:dehors: :fou:

sweet-agaguk
sweet-agaguk
Niveau 9
28 novembre 2008 à 03:34:11

hehehehe, la compagnie a même pas besoin de désossage mécanique:P

un employé donne une claque à un poulet et il tombe en morceaux tout seul :P